Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 10-03-2013 à 07:48

Bonjour,
1,100 kg de moins hier matin, pour une première semaine je ne trouve pas cela énorme mais la semaine n'était pas complète! pourquoi le samedi quand on démarre un lundi? pur éviter les dérapages du dimanche ou pour les permettre?
bon dimanche à toutes et tous (mais à part Adrien y a-t-il un homme sur ce forum? ? ??)


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 09-03-2013 à 23:39
Bonsoir et bravo à tous !!
je me suis libérée d'1kg, ça fait du bien !! je me sens toute légère Heuuu il y a encore du chemin mais chaque gr délesté est une petite victoire vers l'objectif. . .
Courage à celle qui n'ont pas encore bougé, un corps n'est pas l'autre donc chacun son rythme.

Bisouille


petitebouille08 répond Posté le 09-03-2013 à 22:45

bonsoir à tous,

j'ai été agréablement surprise ce matin sur la balance ; -1 kg :D j'en espérais pas tant pour la première semaine avec un restaurant oriental, et deux apéros. pourvu que ça dure mais je suis motivée.
bon courage à tous ;)


Anne_69 (69) répond Posté le 09-03-2013 à 22:10
Bonsoir!
Quelle bonne surprise ce matin! - 1 kg 100!
J'avoue que je n'espérais pas trop, ayant commencé le programme un peu " en retard" cause vacances. . . mais c'est vraiment super!
Allez, il faut s'accrocher, moi aussi je pense aux petites tenues que je ne peux plus mettre mais bientôt, changement de programme! et puis cela m'a motivée pour la salle de sport, j'y suis enfin allée ce matin ( depuis le temps que je "pensais" y aller. . .) et j'avoue que cela m'a donnée la pêche. . .
donc, pourquoi s'en priver?
moi aussi, petit verre de vin blanc en apéro ce soir, mais j'ai enlevé un fruit. . .. c'était très dur car mon chéri avait fait une fondue savoyarde!!!!!!! pour tester ma volonté incroyable? ? ?? donc j'ai pu résister à peu près sauf 4 bouchées car là quand meme faut pas trop me tenter!!
allez, le chemin n'est pas fini, accrochons nous!!!


aud_22 (PARIS, 75) répond Posté le 09-03-2013 à 22:02
Hello !
Pesée ce matin : -1,4 kilos donc motivée ! Espérons que ça continue ;)
Bravo à tous et toutes pour vos pertes de poids et pour les autres courage !


valfli (eckbolsheim, 67) répond Posté le 09-03-2013 à 21:44
Aujourd’hui fameuse journée de la pesée et YOUPI 1kg7 en moins :D cela motive pour la suite je suis super contente et pense déjà à la petite robe que je vais pouvoir m'acheter quand j'aurais 6 kg en moins super challenge non ?

Par contre aujourd'hui petit apéro à midi j'espère que cela ne va pas tout "plomber" :-O mais il faut bien continuer une vie sociale :P

Bon courage à vous tous félicitation à toutes les personnes dans le même cas que moi et bon week-end à vous :x


magalie1712 (Villefranche sur Saône, 69) répond Posté le 09-03-2013 à 21:18
youhou !!! -1.1kg cette semaine ! que du bonheur ! je suis trop contente ! bon, il reste encore pas mal de boulot, mais on s'accroche, on y croit et on va y arriver ! j'ai trop hâte de me sentir à nouveau bien dans ma peau, bien dans ma tête !
courage tout le monde ! :D


Sony75 (NIORT, 79) répond Posté le 09-03-2013 à 21:00
Bonsoir à tous ! Pour moi, 1 kg de moins que lund, je suis contente mais j.aurai préféré 2 bien sur ! Allez on continue ! Ce soir j'ai pris 1 petit verre d'apéritif . . . Aie aie aie . . . À suivre . . .


mince34 (montpellier, 34) répond Posté le 09-03-2013 à 17:39
Coucou tout le monde,

La journée s'est bien passée -1.5 kilos :) c'est motivant. Aujourd'hui j'ai fait les courses pour la semaine prochaine. Bon week end à tous et courage.


Kelhora_37 (Villiers au Bouin, 37) répond Posté le 09-03-2013 à 17:04
Bonjour les filles,
félicitations pour toutes celles qui ont perdu du poids, je suis contente pour vous.
pour celles qui n'ont rien perdu, ce n'est que partie remise. . .

moi, je triche, j'attends demain ;) J'avais peur qu'après 5 jours seulement il n'y ait aucun résultat donc j'attends demain. par contre, après je me pèserai comme tout le monde, le samedi!

bonne fin de journée, moi je vais me promener à la ferme avec mes enfants histoire de devoir leur courir un peu derrière et augmenter mes chances pour demain :P



1011 - 1020 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen