Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isacasa (La roquette sur siagne, 06) répond Posté le 09-03-2013 à 08:09
Bonjour a tous!!
Je suis ravie de voir que celles qui se sont deja pese ont bien maigri. Mais moi nada. . .Je n ai pas perdu de poids @-) . . . Je suis un peu decue, mais bon ces derniers kilos resistent depuis si longtemps alors ce n est pas étonnant. . .. On verra sur le reste de la semaine, apres tout je n ai commence que l undi!
Bon courage a tous!! Et félicitations!


lecosyl (brigueuil, 16) répond Posté le 09-03-2013 à 07:12
Ecrivez ici vos commentaires. :-O encor moi aprés la pesée surprise moins 1 kilo malgré le progamme pas siuvi à la lettre
super pour le moral,
bon courage


lecosyl (brigueuil, 16) répond Posté le 09-03-2013 à 06:46
coucou tout le monde,et bien dur journée pour hier
aprés avoir passer un scaner à 9h15 à jeun,j'ai craquer sur le petit déj pris plus tard et comme je n'avait pas la moral
à midi je me suis permise une religeuse au chocal, donc on verras bien le résultat sur la balance!!!!!!!!!
bien bon on va se reprendre en mains dés aujourd'hui
bonne journée


Lucie-76 (Rouen, 76) répond Posté le 09-03-2013 à 06:45
Bonjour les amies,
on attaque le 1er weekend de notre régime, et aujourd'hui c'est la pesée et YESSSSSSSS - 1,4kg. j'espère que c'est pareil pour vous toutes. En plus le vendredi soir j'ai ma répétition de danse et hier c'était l'anniversaire d'un membre et j'ai pris une toute petite part de tarte à le rhubarbe et un verre de jus d'orange et ça m'a parut bon :-q
Je n'ai pas vraiment beaucoup de manque, mais je n'arrive pas à m'organiser dans la préparation de mon régime. Il faut dire qu'avant je mangeais a mon travail midi et soir donc je ne préparais rien. Mais ça va le faire.
Bon weekend a toutes et bon courage pour la suite


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 08-03-2013 à 23:59
Bonsoir tout le monde,
Et encore une de journée de finie !! ;)
bon ok j'ai un peu loupé le coche aujourd'hui mais dans l'ensemble je pense que ça doit être + ou - bon :^>

Pour Anne_69 : petite proposition : essaye la marche à pied (c'est un bon début pour une reprise de sport en douceur)
de plus elle peut se partager en famille et tout le monde en profite !

A demain pour notre 1er verdict *-:)


aud_22 (PARIS, 75) répond Posté le 08-03-2013 à 22:35
Bonsoir à tous, 5eme jour de régime également, et j'ai un peu adapté avec les équivalents car le midi quand je déjeune dans le resto de l'entreprise, j'essaye de me rapprocher au mieux mais bon. . . j'espère que ca n'aura pas d'incidence sur ma pesée demain !
Pas de grosses fringales non plus, si j'ai encore un peu faim après le repas, je prends 2 batons de surimi riches en protéines.
En revanche, moi qui adore le pain, je suis un peu frustrée de devoir le rationner. Du coup aujourd'hui, j'ai doublé la ration prévue. . . :-O Si vous avez des astuces pour vous en passer je suis preneuse !!
Bref, bon courage à tous et à toutes et à demain pour la pesée ;)


clachrileo (nord, 59) répond Posté le 08-03-2013 à 22:12
bonjour kelhora je suis ravi de faire ta connaisance espere que ta semaine c bien passe ,c est vrai que sais pa evident de prevoir c repas a anvance lorsque l on travail j pense qu il faut bien organise ca semaine a avance a bientot


mince34 (montpellier, 34) répond Posté le 08-03-2013 à 22:05
Bonsoir,
Déjà 5 jours . Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour éviter les douceurs type gâteaux, madeleines, chocolat ? ? ? qui me manquent cruellement. . .. Se peser peut être .? ? ? être encouragée si l'aiguille de la balance descend. . .. Je ne suis pas trop les menus proposés, pas le temps de :manger le midi, la semaine prochaine je vais essayé de m'organiser et de préparer les repas et de les congeler ce sera plus facile que de préparer le soir en rentrant du travail..
Bon courage
a bientôt sur le forum


Kelhora_37 (Villiers au Bouin, 37) répond Posté le 08-03-2013 à 21:54
je suis un peu comme toi, clachrileo, et du coup, je ne sais pas trop quoi faire. . . je pensais attendre dimanche car le matin avant le boulot c'est la course!!!!!
et si jamais demain ça n'a pas bougé, je risque d'en prendre un coup. . .
Mon semaine s'est bien passée, là je prépare ma semaine prochaine pour ne pas courir comme ça a pu être le cas ces derniers jours :-S

bonne soirée et je croise les doigts pour toutes celles qui vont connaître leur verdict demain!


clachrileo (landrecies, 59) répond Posté le 08-03-2013 à 21:47
bonjour a tous moi j attaque lundi espere avoir beaucoup de motivations car si aiguille de la balance bouge j ai peur pour les semaines suivantes car je suis une vrai accroc de cette maudite balance!!!!!



1051 - 1060 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen