Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Zolpie (, ) répond Posté le 04-04-2013 à 00:38

Je commence aussi lundi prochain. J'ai 66 ans et je dois absolument perdre 25 kilos pour moins souffrir d'arthrose .Le plus dur sera de faire la cuisine bien régulièrement et le mot "sport" me donne des boutons !!! Je suis contente de ce forum pour nous retrouver A bientôt


NAT26300 (BOURG DE PEAGE, 26) répond Posté le 03-04-2013 à 23:17
Et voilà on y est !!! Lundi les bonnes résolutions !! Du sport j'en fais déjà mais mon surpoids me freine et m'empêche de me faire plaisir, marre de me cacher au fond de la salle en me disant que c'est ma place. Objectif -16kg pour commencer plus si je tiens le coup, je pèse 86kg pour 1m68. J'aimerais que mon mari et mes 2 garçons soient fier de moi. Courage a tous et à lundi motivé !!!! ;)


Caroveutmaigrir (Le Breuil En Auge, 14) répond Posté le 03-04-2013 à 21:14
Bonsoir a toutes.
Ça y est, c'est décidé : je vais perdre 34 kg !!!! Rien que de l'écrire ça me fait peur. . .
Après plusieurs régimes, je n'ai jamais réussi à perdre du poids sans le reprendre.
Je me lance donc le 8avril dans le programme de jm Cohen. J'espere vraiment être assez forte pour parvenir à cet objectif de poids.
Pour m'aider, j'ai commencé à prendre des cours de gym 1h par semaine. On verra par la suite si mon corps me permettra d'en faire davantage pour ne surtout pas voir ma peau dégringoler. . .
Je vous souhaite bon courage et j'espère qu'on réussira à se soutenir.
À très bientôt


jf60 (feigneux, 60) répond Posté le 03-04-2013 à 08:17
Bonjour a tous

Meme chose pour moi je commence lundi objectif - 12 kg :-q


GCLAUDE (ALBITRECCIA , 20) répond Posté le 03-04-2013 à 07:28
bonjour

oh oui debut le 8 AVRIL j ai hate ! mais je suis tres motivee 15 kilos a perdre il faut que je trouve des amies pour me soutenir

a bientot ;)


Karole91 (EVRY, 91) répond Posté le 03-04-2013 à 07:21
Bonjour,
Je commence également lundi prochain. Cela fait un bon moment que je voulais commencer mais. . .. . .. J'ai 13 kilos à perdre pour être à mon poids de forme, vaut mieux tard que jamais.
Bon courage à toutes.


cline9223 (SOUVRET, 99) répond Posté le 03-04-2013 à 06:41
eh oui je fais partie de celles qui commencent le lundi 8 , je suis super motivee!!! jai deja un peu commence (( depuis hier et suis surtout re;ise un (petit) peu au sport ,!!! J'ai envie de commande r un fitbit. Quelqu'un connaît ? À bientôt Céline


cline9223 (SOUVRET, 99) répond Posté le 03-04-2013 à 06:41
eh oui je fais partie de celles qui commencent le lundi 8 , je suis super motivee!!! jai deja un peu commence (( depuis hier et suis surtout re;ise un (petit) peu au sport ,!!! J'ai envie de commande r un fitbit. Quelqu'un connaît ? À bientôt Céline


Christinelli (Bienne, 99) répond Posté le 03-04-2013 à 06:21
Bonjour,
Je suis très heureuse de voir que nous sommes plusieurs à commencer lundi 8. :)
Alors à lundi


NonoNina77 (DAMMARIE LES LYS, 77) répond Posté le 03-04-2013 à 06:11
pas encore démarré et déjà..perdu 1 kg.. trop fort!!! JMC :D
:-* :-* :-*
on se met dans le bain et se motive
je dois perdre 13 kg.. quand même :-S
bonne semaine a toutes :-*



1081 - 1090 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen