Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 20-09-2009 à 14:35
salut les filles,
y en a qui ont de la chance de prendre 5 semaines d'affilées de congès, en tous les cas je suis bien contente pour toi Estkey continue comme ça et tu arriveras à descendre en dessous des 70. Essaie de faire attention maintenant que tu as repris le boulot c'est vrai que ce n'est pas évident quand on mange à la cantine.
Aujourd'hui, jour de fête pour moi car le ramadan est bel et bien fini et en ce qui concerne le régime ce sera pour le 26 septembre prochain alors je vous rejoins bientôt toi et Brasileira.
Bisous.


estkey (65) répond Posté le 19-09-2009 à 11:57
Coucou les filles !!
Jour de pesée. . .. . .. -1,4 Kg !!!!!
YEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
Trop contente : ma balance affiche 72 Kg !!!!!
Ca me tarde de dépasser la barre des 70 vivement que je passe à 6 en unité !!!!! Psychologiquement, je crois que ça va me motiver !!
Et vous, qui c'est pesée ? ? ???
Bisous et bon week-end !!!! Lundi, boulot pour moi, c'es la reprise après 5 semaines !!DUR DUR


estkey (65) répond Posté le 17-09-2009 à 20:20
Salut Shyrine,
Je te vois bien motivé et c'est génial, je me sentirais moins seule !!
Brasileira,
je t'embrasse bien fort et pense à toi !!!!!
Bises à toutes !!


Shyrine (95) répond Posté le 17-09-2009 à 09:27
Salut les filles,
BRASILEIRA, ça me désole tout autant que toi de voir que ce forum est devenu désert et je n'ai pas envie de le quitter non plus mais il n'y a aucune motivation à venir ici, pour me booster je vais sur un autre forum qui est beaucoup plus dynamique que celui-ci.
ESTKEY, chuuttt on va rien dire sur ce forum, je te donnerais l'intitulé de l'autre forum sur msn LOL !! On continuera à venir ici rien que pour BRASILEIRA, on la laissera pas tomber.
Quant à moi, effectivement la fin du ramadan approche et le début du régime est prévu pour le samedi 26 septembre. Alors tenez vous à carreau les filles, quand Shyrine débarque. . . lol !!!
Grosses bises à vous.


estkey (65) répond Posté le 16-09-2009 à 15:24
Coucou,
Très sérieuse pour l'instant, j'espère que ça va durer !!!! 2 repas rattrapages pour récupérer du week-end, j'espère que je serais récompensé à la pesée. . .
Bises à toutes !


Brasileira (31) répond Posté le 15-09-2009 à 14:34

Oh, la vilaine! T'as pas suivi!. . . Shyrine m'a déjà donné la réponse dans un post précédent (le 2 septembre) -) le ramadan se termine le 20, c'est à dire dimanche.

Bisous



estkey (65) répond Posté le 14-09-2009 à 14:37
Mais non, Brasileira, je vais pas te quitter ma belle. Oui, oui, tjs motivé, week end un peu charger, mais je vais faire des repas rattrapage et être stricte avec moi même cette semaine.
Félicitation à toi, tu tiens vraiement le cou, c'est génial !!!!! continue comme ça!!!
Shyrine, c'est jusqu'à qd le ramadam? ? ??
Allez courage, courrage, c'est ma dernière semaine de congés, il faut que je perde absolument car après je reprends le boulot et je mange sur place à la cantine donc je vais faire attention, mais c'est pas cuisiné sans matière grasse !!!! Arf !!
Bises à toutes et telle la devise de Jeanne: NE LACHEZ RIEN !!!!!


Brasileira (31) répond Posté le 12-09-2009 à 12:28

Coucou,

C'est samedi, jour de pesée : suis contente, ça continue -1.2 -)90.3 (bientôt 89 / obj 1, lol!)
Oh, les filles, me quittez pas! Vous êtes mes repères!. . .
Alors, Estkey, tjrs motivée malgré un tit Macdo? SI j'arrive à ton poids (lol!), on pourra continuer ensemble. A poids égal, c'est plus motivant. Mais ne me quitte pas!. . .
Vilaine Shyrine qui veut faire de ce forum un désert pour ma pomme! Je blague, ma belle, en vérité, si vous partez, vous me manquerez vraiment. . .
Bisous à toutes
Nicole


estkey (65) répond Posté le 12-09-2009 à 11:12
salut Shyrine,
Rappelle moi le forum sur lequel tu vas stp.
Pour moi cette semaine - 200grs, pas terrible mais hier, j'ai fait de gros écarts, Mc do le midi avec les enfants(et non j'ai pas pris la salade!!), et le soir, des amis sont passés à l'improviste qd on allait juste ce mettre à table, ce qui fait qu'aps ben on a mangeait vite fait et pas très bien équilibré. . . et ça juste la veille de la pesée, je pense que ça n'a pas trop aidé!!! Bref, je persiste et vais essayé de bien tenir cette semaine. Le cap des 73 Kg est difficile a dépassé, j'espère que je vais y arriver !!!
Je vous souhaite bon week end et bises à toutes !


Shyrine (95) répond Posté le 10-09-2009 à 15:21
dimanche je suis sur msn si tu veux on peut papoter un peu.



111 - 120 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen