Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
OBASAN (73) répond Posté le 04-05-2009 à 22:42
Bonjour Claire,

Je commence également aujourd'hui et je suis en pré-ménopause et les kilos s'accumulent doucement mais surement, auxquels viennent s'ajouter des problèmes d'hypertension.J'ai 14kg à perdre; Donc j'ai commencé aujourd'hui, malgré une grosse fringale vers 10H30 ce matin à laquelle j'ai résisté, on peut dire que les choses se sont bien passées.
A bientôt pour s'aider !!


estkey (65) répond Posté le 04-05-2009 à 21:25
Au fait, je me suis aussi désabonné, mais visiblement, on garde les menus et les recettes??


estkey (65) répond Posté le 04-05-2009 à 21:24
Coucou Shyrine,
Je suis là et fière de venir te dire qu'une première journée d'un nouveau départ c'est merveilleusement bien passé et a été appliqué à la lettre. J'espère que j'aurais la volonté de continuer ainsi plusieurs semaines !!! J'en ai trop marre de tous ces Kg.
J'espère que tu vas bien?? donnes moi de tes nouvelles!!!
Bises à toutes celles qui me liront.
Gros bisous à toi Shyrine et tiens bon le mât!!!!!!


Shyrine (95) répond Posté le 04-05-2009 à 08:58
Ohé les filles y a plus personne, tout le monde a déserté le forum.
Snifff.


estkey (65) répond Posté le 29-04-2009 à 10:20
Salut les filles,
Cat, je sais pas trop quoi te dire car je suis un peu comme toi, mais comme dit Shyrine, essait de te resaisir et peut être de faire le régime à la lettre dans un premier tps. C'est du moins ce que je me dis, mais jai un gros manque de volonté en ce moment. . .
Shyrine, je t'embrasse très, très fort, je sais que tu es forte et que tu vas y arriver. Escuse moi pour hier soir, mais je suis partie au lit un peu e catastrophe car pas bien du tout(gastro) et j'en ai oublié d'éteindre mon ordi.
Je vous embrasse à toutes les 3 et espérons qu'avec le retour du soleil, on reprendra du poil de la bête!!!
Bises


Shyrine (95) répond Posté le 27-04-2009 à 09:19
Cat, tu t'es laissée aller après le départ de ton mari et de ton fils, tu as compensé leur absence par de la nourriture, tu ne devrais pas car tu es habituée à ce rythme ton mari tu le vois tous les week ends donc ce n'est pas nouveau pour toi,le problème c'est que si tu continues comme ça ton corps va stocker et ce ne sera plus 73.5 mais beaucoup plus alors ressaisis toi. Bon courage et n'aie surtout pas honte on a toutes nos faiblesses, il faut savoir se relever quand on tombe. Bisous.


Cat (02) répond Posté le 26-04-2009 à 20:19
Pourquoi ces crises de boulimie? ? ?? ? ??
D'habitude le dimanche soir, je repasse mes vêtements du lundi, prépare mes bijoux assortis, refais mes ongles..mais là me sens trop mal.

Comment va t'on faire pour repartir? ? ? je me parle à moi ême : faudrait peut-être que je suive les menus, quant à mes crises de sucre? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???,

bonsoir les filles
je vais digérer dans mon lit.


Cat (02) répond Posté le 26-04-2009 à 20:16
Et ce soir, ça ne va pas du tout.

Ce matin : pascine et à midi, mon grand gamin et mon mari reparti pour la semaine.
Excusez -moi, mais "j'ai bouffé" toute l'après midi.
Que des cochonneries, du sucre, du chocolat
Et là je me sens mal, trop pleine, comme sale.


J'ai honte


Cat (02) répond Posté le 26-04-2009 à 20:14
Bonsoir Shyrine et Estkey,

pas trop la forme pour moi non plus; Suis tjs à mes 73 - 73.5 kg, pas trop de régime, je fais mes repas équilibré moi même pas encore eu le temps, le punch et le courage de suivre à la lettre..alors je ne maigris pas.


Cat (02) répond Posté le 26-04-2009 à 20:13
Bonsoir Jeanne, Quelle bonenMaman et quelle formidable Grand mère tu dois être!! Et quelle amie aussi!! félicitations pour tes kilos perdu!!! on devrait en prendre de la graine!!!!

Tiens bon et bon été, légère et bien dans ta tête.



191 - 200 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen