Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 26-07-2009 à 21:01
Coucouc Brasileira,

Hein ben dis moi, tu fais une "révision" compléte !! lol Bon j'suis contente de voir que tu prends soin de toi et que tu reprends du poil de la bête. Continue comme ça ma belle !!

Aie ! Shyrine !!
Alors que fais tu ? ? ? donnes de tes nouvelles, ça fera plaisir !!

Bisous à toute !

P.S: Pas de nouvelle pour moi niveau régime. . . pff


Brasileira (31) répond Posté le 23-07-2009 à 17:27

Coucou Estekey,

T'as dû zapper le mot "légèrement", lol! Mais c'est vrai que c'est mieux de commencer. . .
Courage, le 15 août va venir vite maintenant.Essaie de reprendre un peu le régime avant, quand même.
En ce moment je fais tous les exams avant d'attaquer la chirurgie: oncologue, mammographie, écographie Bons. Demain endocrino + cardiologue. Ah oui, j'ai commencé le dentiste aussi (déjà 4 séances)
Bisous à toi et à toutes celles qui me liront.


estkey (65) répond Posté le 21-07-2009 à 22:22
Coucou Miss Brasileira!!
Félicitation pour ton "décollage"!! et je te souhaite de tout coeur d'arriver à ton objectif pour faire cette chirurgie si c'est vraiment ça que tu souhaites pour te sentir mieux dans ta peau.
Beaucoup de courage et de bonne volonté !!
En ce qui me concerne, niveau régime, rien de très neuf car il me manque de la volonté bien qu'il serait tps que je m'y remette. . . dur, dur !!
Et oui, beaucoup de boulot!! les vacances ne sont pas encore là pour moi. . . aps le 15 août.
Je vous embrasse à toutes et beaucoup de courage !!
Bises


Brasileira (31) répond Posté le 21-07-2009 à 15:44
çaaaaaaaa aaa yyyyy estttt, je bégaie. . . Désolée!


Brasileira (31) répond Posté le 21-07-2009 à 14:31
Coucou,
Soit vous avez beaucoup de boulot, s vous êtes parties en vacances!. . .
J'ai vu une nutritionniste, ce qui me permets de savoir quoi manger au Brésil car les aliments et menus sont différents de la France. Je commence légèrement à "décoller"!. . .
Bisous bisous


Brasileira (31) répond Posté le 21-07-2009 à 14:31
Coucou,
Soit vous avez beaucoup de boulot, s vous êtes parties en vacances!. . .
J'ai vu une nutritionniste, ce qui me permets de savoir quoi manger au Brésil car les aliments et menus sont différents de la France. Je commence légèrement à "décoller"!. . .
Bisous bisous


Brasileira (31) répond Posté le 15-07-2009 à 01:54
Coucou à toutes,
Le Brésil m'a donné des idées de chirurgie esthétique, mais avant de commencer le chirurgien veut que je perde 5 kg en 1 mois!. . .
Je vais donc dans une salle de gym 3X/semaine et en plus j'ai des massages, de la réflexologie, un sauna, de l'acuponcture etc. . . C'est le pied, lol!
<Vous n'allez plus me reconnaître. . . et en plus de ça, ça me donne une de ces pêche !!!
Bisous à toutes


estkey (65) répond Posté le 14-07-2009 à 09:49
Félicitation Cat pour ta perte de poids !! C'est vraiment génial !! Pendant combien de temps as tu fais ce régime?
J'ai regardé un peu le principe. . . j'avais déjà entendu parlé, mais j'aurais un peu peur qu'en reprennant une alimentation variée, le bénéfice du régime s'envole?!?!
Dis moi ce que tu en penses pour l'avoir testé.
En ce qui me concerne, ça fait un petit momentq ue je me suis pas pesée et j'ai un peu peur du résultat car d'après mes fringues, je pese avoir repris. . .. faudrait que je m'y remette car je commence à me dégoûter, mais je suis envahis de grande flême et il me manque beaucoup de volonté. . ..
Je vous embrasse à toutes et vous fait pleins de bisous et courrage à toutes et en particulier celles en pleins efforts!!!!!
Bises et bonne journée !


Cat (02) répond Posté le 14-07-2009 à 09:33
bON 14 JUILET LES FILLES;
ON a plus de nouvelles de Claire epuis sa fracture de la maléole? ? ?

Quant à moi, aprés avoir stagné 1 an à mes 75kg, je viens de faire le régime Dukan; c'est foudroyant : 7 kg en 3 semaines. je pése 68.6 kg.

Encore 4kg et je suis à mon poids idéal : 65 kg.

je vais faire comme une stabilisation en reprenant le principe de JMC, et puis courant l'été juillet août essayer de perdre mes 4kg.

Puis je pense stabiliser jusqu'à la fin de l'année, pour essayer de garder ce poids.

Je ne sais plus si c'est Shyrine ou estkey qui a le même profil que moi?

Brasileira, bon courage, sois forte.
Biz; cat



Shyrine (95) répond Posté le 12-07-2009 à 21:45
Bonsoir les filles,
J'ai décidé de me reprendre en mains, pas vraiment faire un régime mais faire attention car en ce moment mes jupes me rentrent de justesse et franchement ça ne me fait pas plaisir. Et dans quelques temps j'envisage de reprendre les menus de JMC car je panique à l'idée de tout reprendre.
Bonne soirée à vous et grosses bises.



161 - 170 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen