Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 24-03-2010 à 13:28
Si je suis là avec des hauts et des bas, et en ce moment, c'est plutot des bas . . . snif


Shyrine (95) répond Posté le 19-03-2010 à 20:37
Coucou,
Plus personne ? ? ???


Shyrine (95) répond Posté le 15-03-2010 à 09:21
Tu sais ESTKEY il vaut mieux perdre 100 grs que d'en reprendre crois moi. Je ne viens plus aussi souvent sur ce forum car il n'y a plus grand monde si tu veux venir sur l'autre ce sera avec plaisir les filles sont très sympas. Tu sais l'autre forum a été crée le 8 septembre 2008 et est toujours aussi vivant avec beaucoup de monde contrairement à celui là, alors si tu te sens seule ici tu sais ce qu'il te reste à faire. . .
Bise à vous toutes même à celles qui n'écrivent pas.


estkey (65) répond Posté le 14-03-2010 à 08:59
Salut Shyrine,
Ben c'est déjà pas mal de le re perdre !! 1.6 Kg, moi je te dis félicitation !! pour moi, -100grs ggggrrrr !! mais écarts m'ont puni !! ce week n'en parlons pas, je m'y remets demain sans faute avec un menu ratrapage !! Je crosi que je vais venir te rejoindre sur l'autre forum car je me sens seule ici !!
Biz


Shyrine (95) répond Posté le 13-03-2010 à 21:39
Toi tu parles et moi je t'écoute ESTKEY tu n'es pas toute seule rassure toi c'est juste que je n'ai pas grand chose à dire.
Pour moi ce matin c'est -1.6 kgs je ne fais que reperdre le poids que j'ai repris pendant ma semaine de congès.
Où est passée BRASILEIRA ? et CAT ?? où en es tu ?
Bises à toutes.


estkey (65) répond Posté le 12-03-2010 à 21:05
Et ooohhhhhhh je parle toute seule !!! snif !!
Demain c'est la pesée . . . oups, mes écarts !! attention le verdict !!
Biz


estkey (65) répond Posté le 11-03-2010 à 20:22
Oups !! c'est pas un écart, mais journée écarts !!!!! on se reprend demain pour éviter de faire balancer la balance dans le mauvais sens!!!
Bises


estkey (65) répond Posté le 09-03-2010 à 22:50
On continue, on continue!!! Jeudi, j'accompagne la classe de mon fils au salon de l'agriculture !!! trop bon !!
Et vous? ou vous en êtes !!
Bises


estkey (65) répond Posté le 09-03-2010 à 21:21
On continue, on continue!!! Jeudi, j'accompagne la classe de mon fils au salon de l'agriculture !!! trop bon !!
Et vous? ou vous en êtes !!
Bises


estkey (65) répond Posté le 08-03-2010 à 21:23
Coucou,
OOoohhh ouiii, en effet, mon doigt à bien dérapé!!!!!!! LOL Quelle ambition, j'en demande pas autant !!
Pour moi, la semaine repars doucement, car petit gastro en perceptive!!! dégouté, donc ce soir j'ai mangé une assiette de pâte pour essayer de colmater tout ça, j'espère que ça va aller vite mieux !! En plus de la neige, il me manquait plus que ça !!! Sinon, toujours aussi motivé, je dirais même que la motivation augmente de jour en jour. . . je croise les doigts pour que ça dure !!
Courage et gros bisous à vous !!



11 - 20 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen