Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Brasileira (31) répond Posté le 25-02-2010 à 20:41
Ola!
Je suis par là, mais je bouge beaucoup (voyages à droite et à gauche) alors, j'ai pas beaucoup de temps!!! Je pense fort à vous. . .
Je maigris toujours un peu et j'ai gardé les menus que j'avais imprimés au cas où..
Bisous


Brasileira (31) répond Posté le 25-02-2010 à 20:40
Ola!
Je suis par là, mais je bouge beaucoup (voyages à droite et à gauche) alors, j'ai pas beaucoup de temps!!! Je pense fort à vous. . .
Je maigris toujours un peu et j'ai gardé les menus que j'avais imprimés au cas où..
Bisous


estkey (65) répond Posté le 25-02-2010 à 17:58
Coucou Shyrine,
Pfffffffffff !!!
J'ai honte, mes affaires me boudinent et je suis pas très bien dans ma peau !!
Comment tu as fait, t'as repris les anciens menus ou tu t'ai ré inscrite??
Faut que je me motive pour reprendre dès lundi. . . et j'aiemrais être un peu plus alaise sur la plage que l'année dernière!!! Il faut que je suis à la lettre car sinon, je repars vite en dérive. Donnes moi tes astuces stp !! et félicitation à toi pour ta perte de poids.
Bisous mes belles !!
Comment va Brasileira??


Shyrine (95) répond Posté le 20-02-2010 à 09:00
Réveillez vous les filles !!!! ESTKEY que fais tu ?? je ne te vois plus sur msn non plus.
Pour moi c'est -2,2 kgs super contente tant mieux et c'est comme ça que la motivation revient.
Manifestez vous BRASILEIRA, CAT ? ? ?
Bon week end à toutes.


Shyrine (95) répond Posté le 15-02-2010 à 09:18
Salut les filles,
Le forum est vraiment désert et c'est pour ça que je n'y viens plus, ESTKEY, BRASILEIRA où êtes vous ??
Quel changement pour toi BRASILEIRA sur cette photo on voit que tu as bien perdu.
Dur dur de s'y remettre comme tu dis ESTKEY et moi je m'y suis remise quand même car mes vêtements me serrent trop et j'espère bien perdre quelques kilos alors si tu veux ou si vous voulez les filles on peut se soutenir une nouvelle fois et ne pas laisser tomber ce forum. Qu'en pensez vous ??
Bisous et bonne journée à toutes.


estkey (65) répond Posté le 01-02-2010 à 22:51
Coucou Brasileira,
Non, non, ça va mieux !!! mais par contre c'est très dur de s'y remettre !!
Et toi comment ça va? La santé, le moral, le régime. . .? Enfin tout quoi !!lol
Aller, racontes !!
De gros bisous !!


Brasileira (31) répond Posté le 31-01-2010 à 22:14
wouh ouh!
où êtes-vous?
quel silence! z'êtes liquéfiées par la gastro, lol?
Bisous mes belles


Brasileira (31) répond Posté le 20-01-2010 à 22:08
Oh la la, les filles! qu'est-ce que c'est que ça? Grippe, gastro. . . mais où je suis tombée, lol!
Et en plus, vous êtes contentes parce que ça vous fait maigrir, ça va pas la tête!!!
Remettez-vous bien, reposez-vous et revenez-moi en pleine forme!
Bisous à vous deux


estkey (65) répond Posté le 20-01-2010 à 20:28
Shyrine,
La gastro m'a rattrapé!!!!!!!! snif!!
L'excés de mon petit apéro s'est volatilisé!!lol
Bises


estkey (65) répond Posté le 20-01-2010 à 19:35
Shyrine,
La gastro m'a rattrapé!!!!!!!! snif!!
L'excés de mon petit apéro s'est volatilisé!!lol
Bises



41 - 50 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen