Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
margo (78) répond Posté le 20-02-2011 à 14:56
Bonjour les filles !

Déjà une semaine que je suis rentrée de vacances et déjà je pense aux prochaines. . .
Plus d'ordi. . .je suis sur le portable de mon mari. Je prends le temps de vous lire avant de commencer mon repassage que j'avais prévu pour hier mais nous avons eu toute la journée des visites de nos voisins venus voir notre petit fils et la soirée s'est terminée à 2H30! sous ce ciel bien gris et tout triste je vous fait de grosses bisouilles :-* :-* :-*
Ha oui. . .demain je recomence le régime sérieusement avec mon mari. . .on a fait du tri dans nos affaires et son s'est fait peur!!! :-O faut qu'on se reprenne sérieusement!


chevriote (77) répond Posté le 19-02-2011 à 20:18
Merci Nana
pour ton petit mot, je vois que tu as une vie bien speed, moi c'est plus calme mais j'ai la chance de plus travailler, mes enfants sont tous installés pas encore de bébés, donc je suis au calme mais au besoin j'aide une amie et mes enfants si ils ont besoin, j'ai pris en compte le chemin à parcourir pour perdre mes kilos mais ça va être dur.

Bon week end
à bientôt
christine


nana (72) répond Posté le 19-02-2011 à 09:14
bonjour,
ah oui moi j'aimerai bien u peu de routine!
Hier soir j'ai fini un bonnet un poncho et des bottons assortis, que j'emmène chez ma fille. Mon mari a prit sa journée hier pour travailler sur les chambres à l'étage et je les rejoint ce matin. Donc les we passent très vite. Notre petite dernière arrive de Paris pour que nous l'aidions à faire sa compta, la semaine va aussi être bouleversée,
Pas finit de courir. . ...Ben ça fait pas maigrir pour autant!
Chevriotte le sourire va revenir avec le soleil tu as raison il nous manque et sa petite apparition de la semaine passée nous as réchauffés.
bye bye, bonne journée!


chevriote (77) répond Posté le 18-02-2011 à 09:27
toujours là mais pas grand chose à raconter, une vie simple, routinière, toujours les vilains kilos et un ras le bol ,toujours surveiller ce que l'on mange , tu perds un peu , et hop tu reprends !!! je n'ai pas le goût de faire de ce qu'il faut !! je suis en manque de soleil!!!ça reviendra !!!!
bonne journée!!! bravo pour ton week-end à Belle-Ile ça a du bien te resssourcer.

bisous
christine


nana (72) répond Posté le 17-02-2011 à 08:43
hello,
je suis de retour mais pas vous, encore en vacances ? et bien profitez-en bien et portez vous bien
zoubi


nana (72) répond Posté le 10-02-2011 à 21:00
hello les filles,
super, mon chéri m'offre un we pour la st valentin à Belle ile en mer génial j'en rêve depuis des lustres! faut dire que du boulot j'en peux plus ni lui d'ailleurs on est crevés! Alors un ptit we en zamoureux , attention les anges volent aux dessus de ma tête..;;
J'voudrais bien voir cette jolie coupe de cheveux Mado, je suis si contente que tu prennes soins de toi, Bravo!!
Courage Stéphanie les bilans c pas fini!!
Mes tricots avancent oui car j'en ai trois en cours, uncache-coeur et ses bottons , un poncho bonnet et chaussons et je tricote lilas, rose et aubergine.
Chevriotte va falloir se reprendre !!!! attention !!!!!
bisouilles les filles portez vous bien et aimez vos petits maris chaque jour oui c beaucoup demandé je sais !


chevriote (77) répond Posté le 10-02-2011 à 13:16
bonjour à toutes les amies du forum,
je suis de retour après avoir passé quelques jours dans la famille, ça nous a fait très plaisir de voir pas mal de monde, des oncles des tantes des cousins etc !!! question régime n'en parlons pas on a été invité à droite à gauche donc dur dur !!! enfin on se va essayer de se remotiver !!!! voilà tous les nouveaux pour moi !!! bisous à toutes les jeunes mamans,papas, grands mamans, papys, bisous aux bébés!!!
gros bisous
christine


Margo (78) répond Posté le 03-02-2011 à 19:34
Bonsoir les filles!
Mado, comme tu le sait, j'espionne de temps en temps le forum de quinquas. Et bien je te trouve super belle sur la photo! cette coupe de cheveux te va à merveille et en plus, les lunettes. . .j'adore (normal, j'ai les même. . .mdr :D ) Encore une journée de cavale aujourd'hui, j'espère que demain sera plus calme, il faut que je fasse la valise.
Bonne soirée à toutes, et bonne douce et paisible nuit!
Bisouilles!!!!! :-*


Margo (78) répond Posté le 02-02-2011 à 10:18
(suite. . .)
Avec mon mari on finissait par croire que l'on nous évitait.
Vendredi soir soirée entre plusieurs voisins pour le départ en retraite en guadeloupe de mes voisins d'en face. . .fini la galère de gratter les voitures le matin pour eux ! on ira les voir tous en coeur. . .ça va être le bordel en guadeloupe quand toute la rue débarquera là-bas!
Samedi matin départ à Ceillac dans les Htes Alpes. . .peut-être que je vais prendre des cours de ski. . .je suis pressée de revoir nos amis et le village. pour ce qui est de la piscine, je progresse, en ce moment j'aprends le crowl. Bon, je vais faire les courses. . .(la corvée de la semaine)
Bisouilles les filles!!! :-* :-* :-* :-*


Margo (78) répond Posté le 02-02-2011 à 09:54
Bonjour les filles!
Bah dites donc. . .j'vous ai fait peur? Tout le monde revient au grand galop! Laeti qui pouponne, Steph noyée dans sa compta, Nana qui tricotte, Mado de retour. . ..tout roule, comme avant. Je suis désolée pour ton ami Mado. Il va faloir que tu te lance dans un autre combat. . ., celui de soutenir ton amie. Oui, c'est ainsi que va la vie, les joies et les chagrins, comme le dit Stephanie et plus on prend d'années et plus nous sommes confrontés aux maladies et tout le reste.
Nana, vive le rose! la famille s'agrandie, il va falloir que tu fasses des conserves en plus et plein de confiture. . ..pour mettre sur les crêpes! :P
Et oui, c'est la chandeleure. . ...c'est pas aujourd'hui qu'on va maigrir!!! tant pis, les crêpes c'est tellement bon :^> Laeti, ta princesse est capricieuse. . .normale, c'est une princesse ;) ! essaye de la laissée dans le transat, explique lui que tu ne peux pas toujours l'avoir dans les bras car tu as des choses à faire. ça parait débile mais les bb comprènent ce qu'on leur dit. Explique lui doucement pour capter son attention et qu'elle
capte ton message. Je te souhaite que ça marche.
Cet aprem j'ai mon petit Nathan :x :x , ma fille veut que je lui fasse des crêpes! y pas d'age pour demander à sa maman de faire des crêpes. Nathan commence a faire des risettes, c'est trop mimi. . ..depuis que son copain travaille, ma fille et son bébé sont à la maison presque tous les jours. . .ça change! (suite. . .)



241 - 250 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen