Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Stéphanie, 68,3/60 (78) répond Posté le 01-02-2011 à 13:43
Mado, j'espère que tu vas bien, tu te dois malheureusement d'être forte pour tes amis, comme ils l'ont été avec toi pour Julien.
C'est dans ces moments que l'on sait que l'on a de vrais amis, et crois c'est bien une valeur dont personne ne peut se passer.
Je voudrais te donner tout le courage que je peux pour t'accompagner, je suis et demeure dans cette nouvelle épreuve à tes côtés, au moins par la pensée.
Gros bisous et prends bien soin de toi.

Laeti, peux tu nous mettre une photo de ta princesse, qu'on le beau minois de cette pitchoune? ( si tu le veux bien évidemment!).

Bye tout le monde, je mange à nouveau des protéines à fond. . .


Stéphanie, 68,3/60 (78) répond Posté le 30-01-2011 à 10:28
Coucou tout le monde, il fait froid aujourd'hui.

Laeti, je pense que c'est la fille de Nana qui attend un heureux événement parce que que de mémoire, Nana a plus de 50 ans. . .

Je traine aujourd'hui, mais c'est dimanche et ils disent que le soleil doit se lever, en attendant, il fait la grasse mat le bougre!

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.


laeti93 répond Posté le 29-01-2011 à 18:37
coucou

merci pour vos félicitation
ma princesse fait des bonnes nuits depuis 1semaine donc ca va ca m'aide a me reposer car la journee ya rien a faire elle ne veux dormir que dans mes bras alors que le soir sans probleme dans son lit.

Mado je suis desolé d'apprendre ce qui arrive a ton ami, ca doit pas etre facile pour sa famille
je pense bien a vous

Nana si j'ai bien compris tu est enceinte et c'est pour bientot en plus
moi ca me manque de plus etre enceinte mais bon c'est peut etre parce que c'est surement mon dernier enfant.

pour le regime j'attend de pouvoir avoir plus de temps pour moi car la je ne peux meme pas reprendre le velo vu qu'elle ne me lache pas et je sais pas comment y remedier.

bisous a bientot


Mado. S répond Posté le 28-01-2011 à 19:19
Bonsoir les filles.
Malheureusement, mon ami Robert a bien un cancer au rein droit à un stade assez avancé, je viens juste d'avoir son épouse qui s'écroule. J'aimerais tant ne plus entendre et balayer ce mot cancer.

Stéphanie ma mère s'appelle Rose, et quand j'ai eu ma 2° fille je voulais l'appeler Rose et ce fut Céline-Rose. Elles ont du caractère crois-moi, Emma est très doux, court et tendre. Si c'est une fille, mes enfants ont choisi Mary, mais ils ne savent pour le garçon, ils ont encore 4 mois pour trouver et changer.

Je vous souhaite une bonne soirée, une belle et douce nuit.
Gros bisous les belettes.


Stéphanie, 68,3/60 (78) répond Posté le 28-01-2011 à 09:23
Coucou, Nana ma mamie s'appelle Rose et j'ai failli appelé Emma comme çà, c'est un prénom doux, et en plus celui d'une personne que j'adore. . .

Courage Mado, la vie est malheureusement faite ainsi, un jour sourire, un jour tristesse, mais cela rend les moments sourire beaucoup plus beaux.

Bon ben si Nana a fini son bilan, moi j'en ai 40 tout rond à sortir d'ici fin mai, plus les paies qui arrivent aujourd'hui, alors je suis pas prête de me recentrer sur moi-même.

Je mange ce qui me fait plaisir, je vais au sport pour éliminer les tensions (et quelques calories, pourquoi pas?) et advienne que pourra. . .

Bisous


nana (72) répond Posté le 27-01-2011 à 23:57
Bonsoir les filles,
Contente de vous revoir, je me remets doucettement au régime ma période de travail super intense va se calmer dans &15 jours je finis mon aitre bilan.
J'ai fais les soldes pour le bb fille de ma fille j'ai tout acherté en rose et je tricote prune et rose ça me plairait bien qu'elle s'appelle Rose pourquoi pas ?
J'espère que ta Princesse fera bientôt ses nuits pour que tu trouves le repos Laeti ?
Stéphanie courage prends des forces pour la période fiscale qui s'annonce, nous nous sommes en décalage et ça se termine. Mais quel stress maintenant tout doit aller vite et vite pouf raz le bol!!!
Mado quel cran quel bon sens et bravo pour ton état d'esprit. L'amitié est ainsi à double sens, courage à tes amis et à toi bien sûr.
Margot la chanceuse d'aller au soleil, et la piscine Sirène?
Chevriote et les garçons ça y est ça roule tout seul ?
J'VOUS BISOUILLE ET VOUS BORDE BONNE NUIT POMPOMPOMPOPOMPOMPOMPOMPOMPOMM
Nounours


Mado. S répond Posté le 27-01-2011 à 18:47
Bonsoir les filles, comment allez-vous?
Chevriote, trouve la motivation en toi, et les beaux jours arrivant vont t'aider, mais ne laisse pas tomber.
Il fait très froid en Auvergne, les grippes arrivent, semble-t-il, à grands pas, les rhumes ont pris leur quartier d'hiver et ne nous lâchent pas.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée, une douce nuit.
A demain, gros bisous les belettes.


chevriote (77) répond Posté le 27-01-2011 à 13:14
bonjour à toutes,
je vous espère en bonne santé,toujours bien occupées des journées bien remplies pour certaines d'entre nous,et toujours ces maudits kilos !!! je ne vous abandonne pas je viens de vos nouvelles régulièrement, il faut que je me remette à faire régime mais je n'ai pas trop de motivation !!!! enfin avec le soleil ça va revenir !!!
je vous souhaite une bonne journée !!
bisous
christine


Mado. S répond Posté le 26-01-2011 à 19:40
Coucou les filles.
Bravo Laeti, le choix du roi, un garçon et une fille, je suis très heureuse pour toi. Prends le temps,tu penseras au régime près.
Stéphanie, Lulu des quinquas et Didine m'ont porté durant des mois, ainsi que trois autres filles d'un autre forum (dont Cool), sans elles et mon entourage, je ne sais pas si je serais encore ici. Ce fut dur, et ça l'est encore, mais je refais surface, je revis enfin. Je dois écrire les nouvelles pages de ma vie, pas facile mais je me dois de réussir, pour les miens, pour moi, pour mes amis fidèles.
Et comme la maladie nous rattrape toujours, j'ai appris une très mauvaise nouvelle ce matin, qui j'espère ne me fera pas replonger. Le meilleur ami de mon Roméo a une tumeru au rein droit. Il faut, à mon tour, être présente pour lui, pour sa femme, pour ses enfants. J'ai souvent fait appel à ce couple quand je devais changer mon Roméo et ils arrivent à toutes heures du jour et de la nuit. La vie est parfois trop dure.

Mais le moral est là, je vais me battre et surtout ne pas oublier.

Je vous embrasse toutes bien fort, ne changez pas vous êtes de grandes dames.


Stéphanie, 68,3/60 (78) répond Posté le 26-01-2011 à 16:25
Ben alors Margo, c'est quand tu dis que le forum s'épuise qu'on voit revenir des anciennes.

Tout d'abord, bravo Laeti pour ce bout'chou, tu va voir, avec deux enfants, on a l'impresion de passer à la famille nombreuse, mais les choses s'arrangent vite; tu reprends le boulot après ou tu prends un congé parental?

Mado, ravie de te revoir sur ce forum, je savais que tu allais mieux en espionant sur les quinquas, je suis contente que tu ailles de l'avant.

Bonjour à toutes nos anciennes, Nana, Bergamote et Chevriote, on n'est plus nombreuses mais toujours là!!!

Bon alors moi, j'ai repris jusquà quasi 70kg, puis en une semaine, -1 kg, puis en 2 semaines repris, alors je crois que je vais essayer de limiter la casse à la période fiscale, et je me reprendrais en main aprés, parce que j'ai beaucoup de boulot (le mien + la période fiscal + 90 h/mois de l'assistante qui a été virée au 31/12) et le temps n'est pas extensible. . .

Mais je réussis à garder mes mercredi, même si je pense que dans 2 semaines, il faudra commencer à ramener du boulot à la maison.

Voilà pour les news, je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon aprem. :-*



251 - 260 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen