Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Mado. S répond Posté le 25-01-2011 à 22:27
Coucou les filles.
Je remonte en lecture et à partir de demain je serais de nouveau fidèle au poste. Je vais de mieux en mieux, la colère et la haine m'ont quitté, je ne vous oublie pas, loin de là, vous êtes toujours aussi présentes.

Je vous fais un gros bisou, à demain si vous voulez encore de moi bien sur.


Margo (78) répond Posté le 25-01-2011 à 11:47
Bonjour les filles!
Contente d'avoir de tes nouvelles Laeti! toute mes félicitations pour ta petite fille.
J'imagine bien Mattéo dans son rôle de grand frère. . .il doit être bien fier.
J'ai l'impression que notre forum s'épuise petit à petit. . .. . .. :( Nous sommes en manque de motivation. J'ai lu qq nouvelles de notre Mado sur le forum des quinquas, elle a l'air très en forme, je suis bien contente pour elle. Steph, tu es noyée dans ta compta? JMC (ou plutôt son équipe) à bien travaillé, beaucoup de chose ont été rajoutées dans la marge, c'est pas mal du tout. Je vais essayer de reprendre un peu le régime (je dis bien essayer), qq kg de moins me feraient le plus grand bien, je me sens boudinée dans mes fringues et j'ai pas fait les soldes. J'aimerai perdre au moins 4 à 5kg pour le 20mars :-S on part à Marrakech avec des copains et j'ose même pas essayer mes vêtements d'été!
Je vais donc m'encourager toute seule, mais pas facile.
Cet aprem, je vais chercher ma fille et mon petit fils. Enfin! son fénéant de copain à trouvé du boulot depuis hier!!! pas trop tôt!!! et ça lui plait pas parceque il n'y a que des étrangers! Au moins, eux, ils bossent!!!
Bisouilles les filles!!!!!!!!!!!!


nana (72) répond Posté le 22-01-2011 à 16:03
bonjour les filles,
Bonne Année Laeti et beaucoup de Bonheur avec ta petite famille. ça fais plaisir de te voir meme si tu passes en coup de vent car tu dois aussi être bien occupée avec tes deux petits. Profites tant que tu peux et comme dit Chevriotte quand tu sera sprête tu reviendras gentiment au régimel'important c'est de continuer à manger des légumes et à boire de l'eau , des tisanes des soupes. C'est jolie Méline et pas commum et c'est un bon poids bien suffisant à mettre au monde, je vois autour de moi bcp de bb de 4 kilos et je trouve k c beaucoup d'ailleurs ça se termine souvent par une césarienne, j'espère que ma fille ne sera pas trop grosse. La naissance est prévur pour mars et c'est aussi une petite fille je n'ai pas encore eu le temps de tricoter.
je vous souhaite un bon dimanche et plein de bonheur à bientôt!


chevriote (77) répond Posté le 22-01-2011 à 15:04
Bonne et Heureuse année à toi Laettia et ta petite famille, félicitation pour la naissance de ta fille, ton fils doit être fier d'être un grand frère,je vous souhaite tout le bonheur du monde plein de joies avec tes enfants !!!!question kilos tu as le temps prends le temps , quand tu te sentiras prête tu verras, moi je fais le yoyo, j'ai tout reprisce que j'avais perdu et je ne fais aucun effort !!!! je ne suis pas très motivée bien que je sache que c'est important pour ma santé !!!
je te souhaite une bonne continuation !! encore une fois plein de bonheur !!
bisous
christine


laeti93 répond Posté le 21-01-2011 à 16:58
Bonjour,

Déja bonne année a toutes qu'elle vous apporte la santé le bonheur et la perte des kilos.

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé dans le coin, je m'en excuse.
donc j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos famille.

pour ma part ca va ma fille méline est née le 27 décembre, elle faisait 3660kg donc une belle poupée rien a dire, la elle va bientot avoir 1mois et je n'ai pas vu ce mois passer ca va trop vite.
sinon mon fils mattéo a eu 3ans le 18 decembre, il est tres content d'avoir une ptite soeur il prend soin d'elle et tout. Il va aussi a l'ecole le matin comme un grand je suis fiere de lui.

De mon coté bah ca va mais va falloir que je reprenne le régime mais je vais attendre encore 1mois ou 2 je pense que ma fille se regle mieux et que je puisse manger et tout.

voila je vous ai raconter ma vie je crois.
bisous


nana (72) répond Posté le 18-01-2011 à 19:49
salut les filles,
eh bien moi je reviens d'une gastro oooooça fait mal sur le coup j'ai perdu 3 kgs mais je crois qu'ils sont revenus eux aussi m'aiment très fort! comme toi Chevriotte!!!
Margo garde le moral et oublies un instant tes filles tant pis c'est leur problème tu as fait ce que tu as pu c'est à elles et eux de continuer leur vie avec leur lots de bon heur et malheur enfin c facile à dire !!! penses à tes petits oiseaux qui venaient se becoter sous ta porte d'entrée c'est du bonheur!! enfin les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais de temps en temps ..;
bisous les filles !


chevriote (77) répond Posté le 17-01-2011 à 20:16
SALUT LES FILLES
C'est calme en ce début d'année; mais j'aurai éventuellement quelques kilos à chasser, mais je ne sais pourquoi ils reviennent toujours à moi, ils m'aiment bien (lol)Margo profite de ton petit fils quand tu en as l'occasion, j'ai une amie qui a le même problème sa fille a eu un fils avec un gars pas très courageux pour le boulot, son petit fils elle ne le voit pas souvent !!! les jeunes sont bizarres par moment !!!moi pour l'instant je vais bien à part mes kilos de trop c'est la même chanson depuis des lustres !!!mercredi j'irai sans doute à l'aquagym .
bonne soirée à toutes et gros bisous
christine


Margo (78) répond Posté le 17-01-2011 à 16:29

Bonjour les filles !!! @-)

Y-a-t'il quelqu'un? ? ???

De retour d'une petite grippe. . ..et de gros problèmes de connexion (encore)! Du coup on a fait changer le pac SFR car ça venait de la boite, il fallait à chaque fois l'éteindre. . .etc etc.
Demain j'aurai (normalement) la visite de ma fille et du petit Nathan. . . je ne l'ai pas vu depuis Noël! pourtant ils sont à moins d'1km de la maison. Mais bon, avec le copain de ma fille qui est toujours aussi C. . ., il est jamais là (toujours en vadrouille, mais pas de boulot), ma fille est coincée chez elle avec le bébé et on ne peut pas y aller. . .faut pas déranger! Bref. . .ne cherchons pas à comprendre. . .faisons avec.
L'ainée est parti avec son copain du coté de Rennes pour chercher du travail. . .dur dur surtout sans voiture. Ils ont trouvé un studio amménagé mais sans travail à mon avis ils vont finir par revenir. Je n'ai toujours pas repris le régime. C'est pas l'envie qui me manque mais la volonté et un bon coup de pied dans le cul!!! du coup, j'avais encore 5kg à perdre mais là c'est monté carrement à 10!!! pourtant avec 2h de gym par semaine et 1h de natation (je fais de gros progrès. . .presqu'une sirène), trop de stress peut-être.
Donnez de vos nouvelles les copines. . ..Christine, Nana, Sthep, Mado. . .ohoh?! Bergamotte, contente d'avoir de tes nouvelles régulièrement. Merci de ta fidèlité.
BISOUILLES :-* :-* :-*


bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 07-01-2011 à 22:57
Avec un peu de retard, je viens vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année 2011, une bonne santé surtout, et la fuite des kilos superflus. . ...
Pour moi tout va bien (quelques petits kilos en trop dus aux fêtes. . ..mais on va y remédier rapidement).
Je viens souvent vous lire . . . Bon courage à toutes , surtout celles qui ont des soucis en ce moment.
Bisous à toutes.
Denise


bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 07-01-2011 à 22:50
Avec un peu de retard, je viens vous souhaiter une très bonne année pour 2011, surtout une bonne santé. Que les kilos partent. . .
Pour moi, tout va bien.
Bisous à toutes. Denise.



261 - 270 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen