Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fanfan (24) répond Posté le 30-12-2008 à 17:14
mamieode, les fringales de fin d'après midi, c'est à dire vers 17 h lorsque tu viens de faire une quinzaine de kilomètres à pied, il y a un petit creux. . .. que faut-il manger ?


julie026 (26) répond Posté le 30-12-2008 à 16:52
bonjour j'ai commencé hier et j'ai deja faim au secours lol


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 30-12-2008 à 16:15
j'ai mis un pseudo. . .pour ne plus confondre. . .


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 30-12-2008 à 15:59
ria. . .j'ai aimé lorsque tu écris "je suis neuve" au lieu de "nouvelle"ce mot fait partie d'un faux ami. . .mais c' mignon tout plein. . .tu viens d'où. . .? ? ?


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 30-12-2008 à 15:33
fanfan. . .çà se trouve où "les fringales du soir". . .j'ai pas vu. . .merci pour le renseignement. . ...


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 30-12-2008 à 15:27
la fille de l'air. . .c' sans importance il y avait une allusion à "joyeuse". . .c' tout. . . mais en ce qui concerne le thé ou la tisane le soir perso j'évite. . .je n'ai plus 20 ans et j'ai des problèmes avec ma vessie. . .si je bois le soir je me lève toutes les heures la nuit, déjà la journée c' terrible. . .je voudrai dormir un peu tout de même; mais chacun fait comme il le sent. . .je passe très bien le début de la soirée (je dors en général très vite mais devant la télé) après lorsque je me réveille c' un peu. . .comment dire. . .pas vraiment la fringale mais une envie persistante de manger quelque chose souvent je craque. . .et hier soir aussi j'ai craqué pour une crème dessert. . . mais j'ai eu la surprise ce matin et j'ai pas compris, depuis ma dernière pesée samedi j'ai déjà perdu un bon kilo. . .mais d'un autre côté je ne me réjouis pas trop car comme dit JMC d'un jour à l'autre les fluctuations sont importantes un peu comme le cours du CAC 40. . .je blague. . .çà c' pour celles qui se sont pesés ce matin. . .


suzanne (95) répond Posté le 30-12-2008 à 15:04
tout comme toi titice je me suis pesée ce matin et -100g, je m'attendais à mieux!!!en même temps azprès une seule journée qu'espérer de mieux? je ne me pèserait plus d'ici au moins samedi!!je ne suis pas sure de tenir. . .


Titice (49) répond Posté le 30-12-2008 à 14:59
Bonjour à Toutes,

Comme tout le monde, j'ai commencé hier, mais ce matin, je n'ai pas résisté, je me suis pesée, mais rien de nouvenau : poids idem. Je ne me pèserai plus !!
Sinon, je ne sais si j'ai bien fait, mais ce midi j'ai mangé des petits pois, mais j'ai supprimé les féculents ? Sinon, la fin de semaine sera dure, on est invité tous les jours !! Enfin, on verra bien !!


epicurienne56 (56) répond Posté le 30-12-2008 à 13:06
Bonjour, Je travaille, pas facile de cuisiner le midi rapidement !!!


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 30-12-2008 à 13:02
cathy merci pour votre réponse sur le café dont je suis accro 4 ca va c'est ce que je fais PAR CONTRE qu'en est il des dosettes SENSEO aromatisées genre café -choco - café caramel ? ? ?merci



621 - 630 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen