Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
POUPETTE (47) répond Posté le 28-03-2009 à 10:48
Bonjour à toutes, mon poids ne change pas, mais je m'affine grace au sport et au travail que j'ai repris la semaine derniére alors j'ai le moral bonne continuation. Bises.


syl (51) répond Posté le 26-03-2009 à 07:57
il faut que tu regardes les petits suisse zero pour cent de matiere grasse et zero sucre tu peux avoir du sucre dans le zero pour cent il faut lire les etiquettes faire attention


lisette (raddon, 70) répond Posté le 25-03-2009 à 21:23
analabo,oui merci ma santé va mieu,pourvu que ca dur. . .je me suis mise a la natation,bis et bonne continuation pour ton régime


Deb66 (77) répond Posté le 25-03-2009 à 16:41
Bonjour,

Je me suis réabonnée car il me restait encore du poids à perdre et j'ai voulu rester motivée en continuant à recevoir les repas. Je trouve les recette pas mal sympa dans l'ensemble et je mets dans un cahier celles que j'aimes pour les refaire plus tard.
Mais aujourd'hui en course je comparais les petits suisses nature 0% et les "ordinaire" Je me suis rendu compte qu'il y avait une centaine de calories de plus dans le 0% à cause du fait qu'il y avait plus de sucre. Donc j'ai posé la question à savoir pourquoi on mangerait du 0% à plus de calories et surtout plus cher? Je vous tiens au courrant pour la réponse.

bisous à toutes gardez courage l'été approche faut rester motivées


syl (51) répond Posté le 24-03-2009 à 14:36
il faut du courage pour faire le regime le mettre de coté être bien dans sa tête parce que lundi je recommence et puis trop dur je fais des ecarts alors le moral tombe en fleche il faut avoir un moral de plomb et la vie est parfois dur perte de mon ami jeudi 53ans trop jeune pour partir alors le regime je le mets entre () pour repartir de plus belle dejà moins 10 kgs avec moi aussi reprise puis perte mais pour maigrir il faut une rigeure à toute epreuves alors les filles nous savons comment faire alors il faut attendre le bon moment etre bien dans sa tete et dans son corps et le regime est facile mais s'il y a pas ses deux facteur alors dur dur pour le moral alors on y croit les beaux jours arrivent sa va aller mieux je crois en moi je crois en vous nous sommes pas plus bete qu'une autre il faut avoir confiance allez je continue à faire du sport j'aime bien je vous embrasse syl


céline (joeuf, 54) répond Posté le 23-03-2009 à 13:18
je vois que tout le monde est démotivé moi c'est toujours pareil
toujours froid et je bouge quand mm mais tjs le rhume pas pratique et l'abonnement je ne le refait plus je continue toute seule
bon courage pour celle qui continue et stt qui y arrive
c'est dommage qu'il n'y est presque plus personne sur ce forum
bonne semaine a toute et je vous dirais comment je me porte si je peu la semaine prochaine
bis a tous


POUPETTE (47) répond Posté le 22-03-2009 à 09:47
Bonjour, les semaines passent et mon poids ne bouge pas. Je pense que je vais reprendre un abonnement pour 3 ou 6 mois, pour vraiment continuer toute seule,pour l'instant je m'en sens pas capable. BON DIMANCHE.


lulubelle répond Posté le 21-03-2009 à 20:36
bonjour à toutes,
Pour moi, encore une semaine pour rien, j'ai été sérieuse deux jours puis après c'est du n'importe quoi.
Beaucoup de problèmes perso, et professionnel, et donc trop de stress en ce moment. Il va falloir que j'arrive à ne penser qu'à moi, si je veux y arriver. Depuis un mois, je ne fais que du yoyo, je perd et reprend aussitot. Pourtant avec le retour du soleil je devrais me motiver, j'aimerais tellement pouvoir oser me mettre en maillot de bain cet été (et c'est pas pour demain). Bon lundi je m'y remet (comme tout les lundis "lol"), mais pour combien de temps ? je vous dirais tout ça la semaine prochaine. En attendant, je vous souhaite un bon week end


analabo (69) répond Posté le 21-03-2009 à 10:15
coucou tout le monde!
moi je me suis pesée ce matin est pas follichon, +1,5 en 1 mois . Allez je me reprends en main surtout avec les beaux jours je vais essayer de me motiver: qui me suis et viendras sur le forum pour me motiver?
Lisette, ravie de te revoir j'espère que ta santé va mieux, qu'est ce que j'aurais aimé perdre 16 kg j'en suis à 6 avec ma reprise de poids.
allez bon week end a toutes


lisette (raddon, 70) répond Posté le 19-03-2009 à 21:29
COUCOU LES FILLES,je pense bien a vs toutes mais je n'arrivait plus a allé sur forum, moi aussi du mal a perdre,j'aimerais perdre encore5kg mais déjà perdue16 je suis contente,et notre abonnement va bientot se terminer..bonne continuation a toutes et bonne soirée,bis



101 - 110 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen