Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
céline (joeuf, 54) répond Posté le 07-02-2009 à 14:53
lisette le coach a répondu tu regarde ds les équivalents et les bonus
bis


analabo (69) répond Posté le 07-02-2009 à 11:59
he bien contrairement à betty 99, cette semaine c'est ma plus grosse perte -1,300 kg de perdu, ce qui me fait une perte de 7,5 depuis Le 20/10, j'en suis a la moitié donc super motivée.Bon week end a toutes et à tous!


mummy (01) répond Posté le 07-02-2009 à 09:08
évenement, perdu 600grs cette semaine au lieu de 200. Ce matin, il neige et j'aime bien ça. bon week end à toutes,je pars faire de la raquette.


lulubelle répond Posté le 07-02-2009 à 08:23
Bonjour tout le monde,
aujourd'hui pesée, eh bien perdu que 300g cette semaine, c'est la 1ere fois que je perd si peu, pourtant je n'ai rien fait de plus ou de moins que les autres semaines, ou je perdais plus d'1kg. bon c'est pas grave je suis peut être arrivée au momemt ou je ne vais plus perdre, je suis à 85 kg aujourd'hui, j'en ai perdu 15 depuis le début et j'ai remarquer que c'est toujours à ce poid que je stagne. Mais bon la semaine prochaine je reste quand même au 1400 et si pas de résultat, je passerai une ou deux semaines au 900, histoire de redéclencher le processus, je dois perdre encore 15kg. Si non tout va bien, il pleut et il fait froid, donc coconing tout le week end. Bonne semaine à toutes et à bientot


NEIGE (40) répond Posté le 07-02-2009 à 07:51
Bonjour à toutes !
Dans les Landes il pleut encore !!bouuuuuuuuhhh!!!!!
C'est épuisant pour la terre et le moral.
Bon, comme il me semble que je disais(j'écris tant de choses)
Je vais POSITIVER !!!
Je ne dit pas que je vais réussir, mais ,je vais essayer.
LISETTE je te redis encore d'^étre raisonnable et de penser un truc:
Que dirais-tu si c'était ton enfant qui enlevait sa sonde?
Alors dis toi que c'est pour ton bien,car,chaque fois que tu l'enlèves tu risque une infection, et ça n'arrangera pas les choses
Je vous embrasse et notez mon adresse ,si vous avez besoin ,sonnez-moi


analabo (69) répond Posté le 06-02-2009 à 22:23
he bien il n'y a pas eu foule, sur le forum.
j'espère que tout le monde va bien. Moi je suis super raisonnable et j'ai hate de me peser demain, pour voir si mon équilibre alimentR porte ses fruits. a partir de dimanche je serai toute seule à la maison, fille et mari seront partis en vacances, je vais pouvoir bosser mon rapport d'activité pour mon concours de technicienne biologiste. Ma seule peur est de grignoter: c'est un reflexe: quand je suis toute seule je mange pour compenser ma solitude ( je fais ca depuis l'adolescence).Mais bon il y a pas de raison je suis super motivé!!!
bonne vacances a celles qui le sont (moi n'en ai pas)
Et Vive le forum!!


POUPETTE (47) répond Posté le 06-02-2009 à 00:26
Un petit coucou,pour donner du courage à celles qui en ont besoin,(et pour les autres), vous avez mon soutien, en souhaitant que les ennuis fondent comme les kilos.BONNE NUIT.


lisette (raddon, 70) répond Posté le 05-02-2009 à 20:08
mamina?MERCI A TOI?JE PENSE QUE TU COMPREN CE KE C7 DE SUPORTER1SONDE A38ANS SI TU ES DANS LE MILIEU M2DICAL?MAIS MOI JE PR2F7R ME SONDER6XPAR JOURS PLUTOT QUE D4AVOIR CA?JE VAI LAISSER FAIRE LE TEMPS MERCI A TOI

BUBULE?MERCI AUSSI T4INKI7T JE FAI LE1200PAS LE900 JE VERRAI QUAND MA SANT2 IRA MIEUX


chris (50) répond Posté le 05-02-2009 à 19:27
eh bien ma chère Bubule, avançons avec gentillesse, force et humanité car grâce à ce forum, nous en avons l'espoir. . .
Bonne soirée à toutes, bises à toutes et. . .à demain.


chris (50) répond Posté le 05-02-2009 à 19:27
eh bien ma chère Bubule, avançons avec gentillesse, force et humanité car grâce à ce forum, nous en avons l'espoir. . .
Bonne soirée à toutes, bises à toutes et. . .à demain.



191 - 200 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen