Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
céline (joeuf, 54) répond Posté le 19-03-2009 à 08:48
moi j'ai complètement arreté j'en ai eu marre et en ce moment j'ai bcq de petit maux mal de dos rhume a répétition d'ailleurs j'en ai encore un
mais bon je me bouge je marche je fait du footing
avec ca j'essai de me remotivez mais c'est très duret chez nous il fait encore très froid le matin ce matin 0°
ca aide pas mm s'il y a le soleil
bon vous laisse et a+ tous


Mamina (62) répond Posté le 16-03-2009 à 15:25
Bonjour à toutes celles qui sont encore sur ce forum. Aujourd'hui, encore une belle journée de printemps, comme hier. Au programme: jardinage ,comme hier. ON REVIT. C'est bon pour le moral, le soleil nous fait du bien, on en avait besoin car l'hiver commençait à être long. Moi aussi, je stagne depuis 3 semaines,alors, la semaine dernière, j'ai suivi le programme 1200kcal(qui n'est pas très contraignant). Résultat:-1,100kg . Alors, pour celles qui ne voient pas bouger l'aiguille de la balance, pensez au programme 1200kcal. Bonne journée ensoleillée à toutes et bon moral.


mummy (01) répond Posté le 16-03-2009 à 10:47
Je vous lis également tous les jours, et je suis comme vous, je n'ai pas perdu beaucoup ces trois dernières semaines, je continue les menus, et je fais beaucoup de randonnées avec de bons dénivellés; pour me consoler je me dis que je prends du muscle.je vous embrasse toutes


analabo (69) répond Posté le 15-03-2009 à 22:56
moi ausi je vous lis tous les jours et je ne réponds pas. . . Il faut dire que je suis comme betty chaque lundi j'ai de bonnes résolutions mais je craque a un moment ou à un autre: le stress du boulot autres contraintes. . . On ne peux pas être au top de sa forme tout le temps.
Ce que je sais c'est qu'en faisant vraiment attention un journée entière, je me sens vraiment mieux. alors si je fais des écarts j'essaie de ne pas culpabiliser: tant que je ne reprends pas tous mes kilos perdus: je compense au mieux et j'évite trop d'écart à la suite (enfin c'est facile à dire. . ..)
C'est rigolo avant, dans les autres régimes ,c'était le week end que je faisait des excès je me lachais sur la nourriture et maintenant c'est le dimanche que je suis le plus motivé( mon boulot doit vraiment jouer bcp)
allez je parle pour rien dire, mais en même temps ca fait vivre notre petit forum!
bizzzz a toutes , même a celle qui nous lis mais n'écris pas
PS trop contente la semaine prochaine au menu tartiflette détietique que j'adore. . ..


NEIGE (40) répond Posté le 15-03-2009 à 21:33
Bonsoir à toutes
Oui ,je sais que c'est un long chemin à parcourir.
Je vous dirais bien une phrase que je me suis dite souvent mais, allez vous l'accepter?
je me disais: ma petite, faut savoir ce que tu veux, vivre de plaisir,ou avoir le plaisir de changer de silouhette!!!!
J'ai choisi la silhouette et je ne m'en plaint pas.
Je ne dis pas que c'était facile,ça à duré 30 ans, mais,je vous assure que je n'ai aucun regrets.
Pour vous c'est une histoire de quelques mois, alors pourquoi ne pas vous accrocher à votre objectif,ça sera difficile, éprouvant, mais si satisfaisant au bout du compte!!!
je voudrais tant pouvoir vous aider plus!!
Mais je suis rien d'autre que comme vous.
Et vous avez besoin de bien plus : une aide diètétique et psychologique pour tenir bon.
Il vous faut un but, une volonté de fer.
je ne peux que vous dire bonne route et bon courage.
j'espère que vous continuerez à vous battre, je reste à votre disposition sur le forum de la psy ou par mail si je peux vous aider.
je passerai vous revoir
je vous dis bonne nuit


lulubelle répond Posté le 15-03-2009 à 12:17
bonjour,
Eh bien poupette, pour le régime j'avoue que cela fait 4 semaines ou il ne se passe plus rien. tous les lundis je pars sur de bonnes résolutions, mais le lundi soir elles se sont déjà envolées. J'ai perdu à ce jour 15kg, j'en ai encore autant à perdre (voir plus), mais je n'arrive plus à me mettre dedans, je mange n'importe quoi, n'importe quand, et je me demande si j'arriverai vraiment à me reprendre, pourtant rien que le fait de manger équilibré, même si je ne perd pas de poid, me faisait tellement de bien. Enfin fini de me plaindre, on verra bien. Bon dimanche à toute


POUPETTE (47) répond Posté le 15-03-2009 à 10:16
Hé ho du bateau,plus personne depuis le 9 mars,tout le monde abandonne ou quoi? Je ne maigrie plus mais je continue pour encore les cinq maudits kilos, ou vous en êtes? J'écris pas souvent moi aussi, mais je ne passe pas une journée sans vous lire. BISOUS BON DIMANCHE.


NEIGE (40) répond Posté le 09-03-2009 à 13:30
SYL
j'ai eu un blocage, ton adresse a disparue ,elle est restée bloquée en haut de l'écran et j'ai fais une mauvaise manip.
Si tu veux bien reéssayer car j'ai pas eu le temps de noter
Merci
Bisous


NEIGE (40) répond Posté le 08-03-2009 à 10:15
BOnjour les petites
Je viens vous souhaiter un bon dimanche
C'était sympa CELINE ce premier contact.
On continura j'espère.
MUMMY
dans les landes il pleut,ça n'arrête pas et c'est fatigant pour le moral, on peut pas sortir comme on veut.
Mais,bon,j'ai mon crochet et mes amies sur internet, on se distrait comme on peut.
bisous


céline (joeuf, 54) répond Posté le 07-03-2009 à 13:07
je t'ai mis ds mes contact pierrette
bon week end



111 - 120 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen