Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 28-10-2008 à 13:00
bonjour tout le monde!!allez,2°jour de la seconde semaine!!mon impression?super,pas de fringales ,au contraire,je trouve les repas copieux, mon problème était justement que je mangeais très peu mais très mal,pratiquement que du sucré,pour le repas du midi,cela ne me gênait pas de me contenter d'un pain au choco et d'un chausson aux pommes,je ne savais même plus à quoi ressemblait un légume!!quelle honte!et le nutella!!je serai trop honteuse de vous dire en quelles quantités j'en mangeaiS!!!coucou àMAMOUNETTE eT SHREK§§§J'espère que vous tenez le coup les enfants!!!bisesà tous et toutes!!


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 28-10-2008 à 11:34
merci bubulle c'est gentil de me repondre . Les enfants sont en vacances mais pas moi!!!! snif au boulot cocotte rire les enfants sont au centre mais ca fait du bien de ne pas avoir a faire faire les devoirs pendant 10 jours en plus de la préparation des repas et tout le reste


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-10-2008 à 11:24
LILIDOMI : non, non, tu n'es pas seule , on regarde tous les posts : moi pour ma part et essaie de répondre à toutes celles qui en ont le plus besoin , on est tous sur le même bateau !! bonne journée à toi et tes enfants : décompresse bien avec eux et reviens quand tu veux sur le forum, tu es la bienvenue


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 28-10-2008 à 11:16
bonjour les filles j'hésite un peu a parler sur le forum car la plupart du temps je n'ai pas de reponse me sens un peu seul au monde snif !!!
Pour ma part je suis tres contente du regime pour le moment et je voulais juste preciser qu'hier il y avait tartiflette je l'ai trouvé drolement bonne . aussi non c'est les vacances pour les enfants et ouf pas de devoirs le soir ca en moins pendant 10jours !!!


cecile -1,4 kg (1m57..72kgs..15kgs à perdre ..) (38) répond Posté le 28-10-2008 à 11:09
Bon j'avoue hier soir j'ai mangé du CHOCOLAT, et alors j'en avais tellement envie. . .Mais bon les jours se suivent et ne se ressemblent pas, aujourd'hui on fait un peu plus léger et voila. . .

Bon courage à tous!
Bonne journée!


bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 28-10-2008 à 10:59
Coucou!
Cette seconde semaine commence bien!
aprés une petite remonter le week dernier, c'est enfin une descente (-500g en deux jours)et nous ne sommes que mardi, le moral remonte, faut que ça continue!!!!
Mais c'est top!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-10-2008 à 10:31
CATHY : bonjour , c'est tout à fait normal , le forum c'est fait pour ça, il faut savoir partager mais n'hésitez pas à me corriger si je commets quelques erreurs : à ce propos , je voulais vous demander (je suis en 3ème semaine) ne supportant plus le yaourt et fromage blanc 0 % nature, he puis-je pas les remplacer par des yoplaits 0% au fruits comme je faisais avant le régime ? merci pour la réponse et bonne journée à vous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-10-2008 à 10:28
le pain : on n'y a droit que le matin, maintenant vous pouvez remplacer les féculents par du pain de seigle ou pain au céréaled pour celles qui ne peuvent se passer de pain ! pour le grignotage : prenez des fruits secs (30G) mais supprimez un fruit de la journée , sinon , vous pouvez avoir des petites tomates cerises , des radis, des dés de carottes ,


cathou (17) répond Posté le 28-10-2008 à 10:20
Bonour, ca y'est! mes 2 repas "de fetes" sont passées maintenant va falloir rattrapper tout ca je voulais demander a Cathy et a vous aussi si vous langez du pain aux 3 repas car moi j'en mange que le matin lorsque c inscrit dans le menu? voilà bonne semaine a tous Cathou!


lili79 (79) répond Posté le 28-10-2008 à 09:37
Merci Cathy de votre reponse et de vos questions. Je serai en Russie chez une cousine et j'ai des visites a faire. La bas ils ont l' habitude de boire un thé ou un café avec des sucreries. Les repas sont tres riches. Il y a deux ans j'ai pris 5 kg en deux mois. Les legumes en hiver pas toujours facile a trouver. je reste au menu 1400 calories c 'est plus raisonnable pour cette semaine.



1721 - 1730 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen