Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
nodnam (01) répond Posté le 22-10-2008 à 22:30
bonsoir a toutes, je n ai moi non plus pas résistée à l"appel de la balance et ça m'a d'autant plus motivé -1Kg3.Restons motivées le but sera bien vite atteint. . .bon courage géraldine


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 22-10-2008 à 22:06
CATHY : VOILA QUI EST UN BON MOTIF : voir les tablettes de chocolat se transformer en tablette des muscles !!! bien , bon objectif : ATTENTION A CE QUI COMMENCE LE 900 : C'est difficile à tenir et si vous vous sentez frustré , vous ne maigrirez pas plus vite : il est plus sage de commencer par 14OO KCAL car quelques fois , on n'a déjà des envies de manger : bien pour ça que l'on garde le fruit pour l'encas au cas où, réfléchissez bien !! avant . N'oubliez pas de boire dans la journée et pendant le repas , c'est important , ça doit devenir un mécanisme : avoir toujours sa bouteille près de soi et pour celles qui avaient l'habitude de grignoter le soir : pourquoi ne pas mettre 20 GRAINS DE RAISIN à la place de votre fruit quand vous regarder la télé , ça se mange tout seul et on n'a aucun complexe à avoir . . . bonne soirée à tous et n'oubliez pas votre objectif, (je suis de la 3ème semaine) et je viens vous soutenir pour avancer !!


lili79 (79) répond Posté le 22-10-2008 à 21:52
Pour avoir fait plusieurs régimes avant je conseille de ne pas prendre le 900 car il y a trop de privation et on fait inévitablement des écarts, il vaut mieux commencer tout doucement et s'habituer avec 1400 c'est bien on a l'impression de beaucoup manger. Le matin j'ai un peu faim car j'avais l'habitude de prendre un peu plus de pain. J'ai craqué vers 17H j'ai pris une pomme. Tant pis on verra samedi, je ne me suis pas pesée ce matin. Je vais attendre mais c'est dur j'avais l'habitude de ma peser tous les jours et de paniquer dès que la balance augmentait. Courage ce sont les premiers jours les plus difficiles. Quand j'ai envie de manger je me fais un bol de tisane pour me calmer et ne pas piocher dans le buffet pour attraquer de quoi manger.


caty (50) répond Posté le 22-10-2008 à 21:29
Moi aussi, Anita, j'ai décidé de commencer par le 900 c pour aller plus vite, mais aujourd'hui, c'est plus dur. J'espère que cela se verra un peu sur la balance ! Rendez-vous Samedi, j'ai peur de me peser avant et d'être bien déçue . . .


caty (50) répond Posté le 22-10-2008 à 21:25
Bonsoir Coladine, moi aussi, le manque de sucre (et de graisses) se fait sentir ! j'espère que ça va aller, mais du coup, j'ai mangé du pain au repas !


COLADINE (83) répond Posté le 22-10-2008 à 21:19
BONSOIR A LA SESSION DU 20 POUR MA PART JE N AI PA FAIM MAIS LE MANQUE DE SUCRE SE FAIT SENTIR LE SOIR J AVAIS L HABITUDE DE GRIGNOTER EN REGARDANT LA TELEVISION DANS LA JOURNEE CA VA BON JE RESTE MOTIVEE ET ESPERE NE PAS CRAQUER LE W END BONSOIR A BIENTOT


NEIGE (40) répond Posté le 22-10-2008 à 20:52
Bon soir à toutes bise Cathy elles ont de la chance ces petites !!!
Pas grave de se peser touts les jours,juste démoralisant quelques fois.
Pour l'eau je bois environ 2 l mais aprés faut pas avoir les toilettes trop loin
bisous


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 22-10-2008 à 20:51
salut à tous , 3ème jour de cure, ma fois ça se passe bien .Ma petite fille trouve les repas super bons. Elle ne veut plus manger chez sa mère. Je suis quand même un peu fatiguée ce soir.bon courage à tous


zelia (92) répond Posté le 22-10-2008 à 20:47
pour anita- tres courageuse, moi j ai longtemps hesité mais j ai decide de commencer (avec mon ami) à 1400, franchement les premiers jours on se dit qu on ne va pas tout manger mais au bout du 3eme jour, j ai fain et bien contente lorsque le repas arrive!!
bon courage à tous et vivement samedi pour la peser


anita (85) répond Posté le 22-10-2008 à 20:19
bonjour à toute, moi aussi j'ai commencée lundi avec celui à 900c j'espère ainsi perdre plus vite au moin les 5 premiers kilos, aprés je ferai le 1400 car il faut avouer que l'on à vite faim avec celui de 900 j'avoue que lorsque je lis que vous êtes gavée, je suis jalouse!!! j'espère au moin que le résultat sera là samedi.
bisousà vous toutes.



1991 - 2000 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen