Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
sonia (27) répond Posté le 21-10-2008 à 08:59
Coucou, moi j'ai commençé hier et pour l'instant, ça va bien. . .
Par contre je ne suis pas du tout les menus donnés sur le site car je n'ai pas le temps de cuisiner et en plus je suis assez difficile. Sinon je fais 2 menus car mon mari et mes 2 enfants ne veulent pas manger comme maman, dommage !!!


analabo (69) répond Posté le 21-10-2008 à 08:59
bonjour, moi aussi je suis nouvelles , je me suis inscrite samedi donc pas le temps de faire des courses, alors je m'adapte en m'inspirant des menus proposés. Le plus dur est de garder la motivation dans le temps, et de ne pas se décourager, bon courage à tout le monde.


Mafalda (17) répond Posté le 21-10-2008 à 08:57
meci bcp mai en fat je n'ai absolument rien noter ou imprimer donc je ne me souviends pas des menus de touts la semaine pouvez vous au moins me donner celui de ce midi merci.


bouzouky (87) répond Posté le 21-10-2008 à 08:44
Bonjour à tous
Neous17, ne panique pas. Moi aussi j'avais fait mes courses avant de m'apercevoir que les menus avaient changé. J'ai conservé le menu qui m'avait été donné avant, et à la place des myrtilles, j'ai mangé ce matin un kiwi..Comme hier j'avais l'impression d'avoir mangé comme une ogresse, je n'ai pu résister à monter sur la balance. . .- 400gr ce matin : c'est super motivant. Je sais que les 3 1ers kgs partent vite. c'est +dur aprés. Alors unissons nous dans le courage.


momo (la bruere sur loir, 72) répond Posté le 21-10-2008 à 08:36
neous ne t'inquiète pas fais avec les menus que tu as les calories sont les memes, par curiosite je suis montée sur la balance( pas beau hein!!!) -600grs et ON CONTINUE plus motivée qu'avant


Mafalda (17) répond Posté le 21-10-2008 à 08:30
il faut vrament que quelqu'un m'aide. . .
Mn frigo est plein e n'y comprend rien !
hier soir par exemple le menu c'etait carpacchio de boeuf et artichaud vapeur et 2 petits suisse et un fruit ça vous parle.


Mafalda (17) répond Posté le 21-10-2008 à 08:24
chipounette
as tu notes les menus pour cett semaine?
si toi aussi se ne son pas ls meme que celle sr lesit ce matin pux tu me direqu'est ce qu'on mangeajourd'hui merci.


chipounette (28) répond Posté le 21-10-2008 à 08:20
coucou!!! et alors personne ne parle de gym?


Mafalda (17) répond Posté le 21-10-2008 à 08:05
bonjourbonjour j'a moi aussi commmensé hier. j'ai etait faire les coures et tout.
ce mtin je me contecte et là plus du tout les mems menus plus du tout la meme liste de courses resultatas je ne sais pas comment composer lesmenus de la semaines et mon frigo est plein. . .
et vous?


Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 21-10-2008 à 07:41
Deuxième jour !
Je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance !! . . . -700 g mais je sais que çane veut rien dire. Je me sens déjà plus légère, dégonflée.
Il a fallut expliquer à mes deux ado que je ne les mettais pas au régime eux ! mais que ce que je mangeais était bon pour eux aussi, il suffisait de rajouter, des féculents, du fromage, un dessert plus sucré !! Pas facile !
Comment faîtes vous avec vos proches ? Deux menus ?



2141 - 2150 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen