Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Louise (Perpignan, 66) répond Posté le 21-10-2008 à 05:44
bonjour, j'ai démarré aussi sur les chapeaux de roue, pas le temps de faire les courses encore moins de passer aux recettes, 3 resto prévus sur la semaine je suis un peu débordée par mon quotidien quant à la balance je sais déjà. . .je veux perdre 4 à 5 KG
mais comment s'organiser pour mener tout de front je n'ai ni enfant ni mari, un ami que je vois plusieurs jours par semaine,un travail et une vie sociale assez bien remplie + ma vieille mère handicapée qui vit chez moi et dont je m'occupe avec attention,et le régime dans tout ça où peut-il se placer ?


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 21-10-2008 à 02:01
salut Momo du canada. Je connais la nouriture de chez vous . J'étais en nouvelle Angleterre il y a un an juste.Et à Providence la bouffe était vraiment immangeable.Courage, les recettes sont super bonnes. Et les repas vraiment copieux.Je n'ai vraiment pas faim. Bisous à tous et bonne nuit


Momo (Montréal, QC, H2) répond Posté le 21-10-2008 à 00:54
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum et en décalage : je suis au canada pour un an alors je dois faire avec les 6 heures de moins avec vous. J'ai décidé de suivre ce régime pour bien sûr perdre du poids mais surtout pour ne pas en prendre plus : ici c'est la malbouffe à tous les coins de rue ! Je serai ravie de lire vos commentaires sur les recettes. A bientôt et bon courage à toutes !


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 21-10-2008 à 00:27
bon courage Chrys pour ton petit bout de chou. On a opéré la notre l'an dernier , elle avait 4 ans,au bout de 2 jours elle remangeait de tout. ça a étonné le chirurgien.Elle est resté 48h sans manger ,ni sucer de la glace, elle buvait seulement avec les calmants.Je n'ai rien grignoté aujourd'hui, je n'ai pas faim, et je suis super contente


POUPETTE (47) répond Posté le 20-10-2008 à 23:24
pour moi,c'est pas une bonne journée,je me suis régalée qu'avec le saumon, ce soir les aubergine pas extra,ni les fraises.On verra demain.Ce soir je m'occupe pour ne pas être tentée.Bonne nuit.


lili24 (24) répond Posté le 20-10-2008 à 22:54
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. . .j'ai commencé sur les chapeaux de roue ce matin, inscrite vendredi, pas eu le temps de faire les courses , je travaillais, alors j'ai composé. . .je n'ai pas eu faim mais le plus dur c'est de tenir sur la longueur, perdre du poids oui et surtout ne pas le reprendre . . . c'est ce que j'etais en train de faire avant de m'inscrire !!! bon courage à toutes


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 20-10-2008 à 22:37
eh oui, LAURA, il faut boire, vous n'écoutez pas les videos du Dr COHEN ? TOUS LES JOURS SUR VOTRE ESPACE PERSONNEL ? Non, vous n'allez pas grossir avec ce que vous mangez car les légumes pris contiennent beaucoup d'eau et de vitamines, vous n'oubliez pas de bien prendre les proportions de protéines indiquées (viande, poissons ou oeufs ) car c'essentiel pour ne pas fatiguer . Je commence la troisième semaine : et j'ai perdu 2kg7 d'autres, on perdu beaucoup plus, surtout chez les hommes - Pour les petits craquages : gardez votre fruit du matin ou aprés-midi en prévision, ça vous calera, allez bon courage à tous et bonne soirée


tigresse (62) répond Posté le 20-10-2008 à 22:28
bonsoir sa y es sait parti j ai un peu bricolé avec les recettes mais bon sait le debut j espere que sa va marché et que j arriverai enfin a perdre sait maudit kilos bisous a toutes a denain


cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 20-10-2008 à 21:49
premiére journée passée et tout était trés bon, je fais le méme menu pour toute la famille en adaptant et rajoutant des choses pour les enfants. J'ai préparé pour demain, ça a l'air bon. Pourvu que ça dure, je trouve qu'il y a beaucoup à manger et me demande comment je vais maigrir avec de telles quantités
a bientot


REGINE (01) répond Posté le 20-10-2008 à 21:39
Recoucou ,nous sommes là Chrys tout va bien se passer pour ton bout de choux et pour toi tu recommencera quand tu seras rassurée.
Shrek c'est pour ne pas avoir envie de grignoter autre chose mais je peux t'assurer que ça marche tout est dans mon pseudo.
Soph tu vas être surprise dans quelques jours au sujet du fromage.
Moi aussi je suis plus salée que sucrée.
Vous devez vous dire que je n'ai que ça à faire ,je suis assistante de vie et je ne travaille qu'un week end ou deux par mois donc c'est sur j'ai du temps mais avant j'avais un resto et beaucoup moins de temps.
Je vous souhaite une bonne nuit et courage pour votre 2ème jour.A demain



2151 - 2160 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen