Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-11-2008 à 18:52
calin : il faut quand même te nourrir, bon, tu as craqué OK mais si tu fais trop d'écarts: tu prends 1OO G DE JAMBON ET DES LEGUMES A VOLONTE OU UN POTAGE ET TU FAIS UN REPAS NORMAL APRES, ne te punis pas ainsi, on doit être gentille envers notre corps et celui-ci te le rendra !!Merci PIERRETTE pour tes petites visites, j'aime te lire !! bon courage et bon week -end à toutes


calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 29-11-2008 à 14:54
eh ben moi g craqué complet hier soir champ et nutella! je croyais ke ça m était passé!à midi 1bout de fromage à la place de la galette! ce soir je suis invitée j espere etre sage je me peserai demain .je vais faire du vélopour compenser mais je sais ke je n aurai rien perdu demain par contre il faut absolument ke je perde la semaine prochaine sinon je vais tt lacher!bravo à celles ki ont perdu.à demain, j aurai repris le boulot à 6h.ça va me calmer!!


NEIGE (40) répond Posté le 29-11-2008 à 13:57
Bonjour les petites
NADZAC
les problèmes sur les forums ne deviennet perso que si on se les approprie.
L'avantage d'écrire nos problèmes c'est de pouvoir sortir de nous-même, ici nous participons à un échange .
C'est un peu comme une réunion d'amies autour d'un cafè.

Nous avons toutes le même problème :le poids.
Et, ce poids, il n'est pas venu par l'opération du St Esprit. Il est là car notre vie nous y a conduit.
Dans touts les forums que je lis c'est exactement la même chose c'est un groupe de paroles.

La psy du forum n'arrête pas de nous le dire: si on veut maigrir il faut vider notre sac à émotions.

Ben, je vous assure que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Et ici vous le faites très bien, continuez
Tenez: je vous dis ce que j'ai mangé à midi:
une salade faite avec:250g d'endive crue coupée+ 1c à c d'huile d'olive+ 1 c à c de vinaigre balsamique + 4 bâtonnets de surimi + 2 pommes de terre cuites au micro-ondes + 2 oeufs durs + une pomme cuite avec de la cannelle, de l'eau de fleur d'oranger, de la vanille au micro-ondes et deux verres d'eau comme boisson et café.
avec ça je peux tenir jusqu'à 20h ce soir


laetitia (2.9kgs) (saint cricq, 32) répond Posté le 29-11-2008 à 13:23
bonjour alors je dis bravo a celles qui ont bien perdu, je ne sais pas comment vous faite , moi je suis abonne aux 200g par semaine c'est long


lulubelle répond Posté le 29-11-2008 à 12:22
Bonjour tout le monde.
Pour moi cette semaine c'est moins 1kg100, soit moins 9kg5 en 6 semaines, je suis pleinement satisfaite, mais encore une vingtaine de kilos à perdre pour moi.
Allez bon week end à toutes et courage à toutes celles qui doivent gérer des problèmes. Pour ma part, je ne suis malheureusement pas encore prête à me dévoiler, ça viendra peut être. . .




lisette (raddon, 70) répond Posté le 29-11-2008 à 12:14
SYL bravo,je sais pas comment tu fais pour perdre autant,tu as encore bcp de kg a perdre?moi-1cette semaine8,2depuis le20/10 encore15a perdre,je suis contente

LES FILLES comment c'est passée la pesée?j'espère que TOUTES vs etes satisfaite
bon w-kend a toutes moi je suis de java ce soir et demain 1peu peur


COLADINE (83) répond Posté le 29-11-2008 à 12:11
PIERRETTE non pas de diabète ou en tout cas diabète inversé (si ça existe??)car je mange du sucre j'en ai toujours beaucoup mangé et j'ai la possibilité de controler mon taux chez moi, ma mére étant diabétique elle a tout l'attirail ,je n'ai jamais en dessus de 0,90 ma foi et mes analyses sont bonnes moi pas comprendre!!!!
ENITCHRIS joyeux anniversaire à ton bonhomme et bonne journée festive bon épluche pomme ça me plairait bien ou l'as tu trouvé ça doit etre génial pour faire des pommes d'amour hum!
BUBULE no stress vide ton sac, parle ,raconte-toi et continue ton chocolat
NADZAC laisse dire les personnes bien pensante et avance avec nous
MAMOUNETTE t'es plus là??
au fait j'ai reperdu le kilo pris dimanche dernier et na!!!!


nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 29-11-2008 à 11:58
merci BUBULE
je te touve formidable et on voudrais toute une personne comme toi dans sa rue tu est toujour la pour nous et n'oublie pas que nous aussi on ai la pour toi si tu en ressent le besoin bizzzzz a+ je sais que vous serai LA


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-11-2008 à 11:50
BRAVO A TOUTES : NAZDAC , tu peux venir , au contraire, on ne se raconte pas tous les jours, nos problèmes, qui font aussi partie de la vie, tes copines se demandent ce qui t'arrivent !! eh bien, laisse les mijoter pendant que toi, tu poursuis ton petit bonhomme de chemin, tu le fais pour toi, ce rééquilibrage alimentaire et je suis très heureuse que tu avances dans le bon sens, moi, j'ai perdu 1 kg 5 cette semaine, ça me fait 10 kg au total, mais je vais attaquer ma 10ème semaine et j'en ai encore à perdre autant !! alors, j'en ai encore pour un moment pour venir vous accompagner !! bon week end à toutes et restons toujours motivées, c'est la clé de la réussite - ENITCHRIS : je ne vois pas ce qu'est ton appareil de torture pour pommes, mais l'essentiel , c'est que tu le trouves fabuleux et bonne journée d'anniversaire !! 15 ans, ça commence à être un grand garçon mais ils ont encore beaucoup besoin de nous , car ils se cherchent beaucoup à cette âge, difficile de passer à l'âge adulte !!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-11-2008 à 11:39
nadzac 25 : ce sont des petits pois en conserve !!



751 - 760 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen