Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-11-2008 à 21:43
oh COLADINE : POUR 2 kg, tu ne vas pas craquer maintenant !! offre toi 3 carrés de chocolat à la place du fruit ou deux boules de glace , joue avec les équivalences !! tu approches du but !! pour ce qui est de la balance, je la laisse au placard jusqu'au samedi : ça ne sert à rien de se peser tous les jours, on ne devrait se peser qu'une fois tous les quinze jours : moi, je ne me fis pas trop à ma balance , mais à un tailleur taille 44 que je peux mettre mainteant alors que j'étais monté à 48 , alors tu vois, ça motive beaucoup plus, car on peut avoir des os plus lourds que d'autres et tout est fossée ! un bon jean dans lequel tu ne rentres plus depuis deux ans, et quand tu le fermes !! ça s'est magique : je refais des essayages de mes vêtements que je n'ai plus touché depuis cinq ans !! alors ,j'ai la pêche encore un peu de patience et je vais retrouver le poids de mes 30 ans !!


COLADINE (83) répond Posté le 27-11-2008 à 21:33
BALKYS comme toi cette semaine j'ai essayé de suivre mais je n'ai pas eu la volonté j'ai mangé des sucreries dimanches(resto)et le gout du sucre est revenu mais je ne me décourage pas je finis la semaine cool et je sais que lundi je reprends à zéro par curiosité je me suis pesée j'ai repris 1 kg je trouve que c'est pas beaucoup par rapport au plaisir que j'ai pris dimanche en mangeant de la pièce montée et en buvant 3 coupes de champagne! ne t'inquiéte pas on va y arriver nous aussi
LILY 79 bon voyage comme je t'envie de pouvoir t'évader à ta guise profites bien et reviens vite nous raconter et me faire réver
BUBULLE tout va bien? j'espére que oui as tu encore perdu du poids?
PIERRETTE je vais suivre le conseil que tu donnes à Balkys je vais augmenter ma ration de légumes mais je t'avoue que je sature un peu j'ai envie de SUCRE ,je réve de SUCRE j'ai encore 2 kg à perdre et j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais!!!et les fètes qui approchent. . ..bon je vais au lit et regarder la télé BISES du VAR


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-11-2008 à 20:42
bon voyage à toi et embrasses bien nos amis russes, c'est un peuple que j'aime particulièrement et j'aimerai tellement connaitre un peu mieux ce pays !! profites en bien et couvre toi bien !! à très bientôt


céline (joeuf, 54) répond Posté le 27-11-2008 à 20:41
me revoila pas tout t'a fait en forme je reviens d'une gastro que mes filles m'ont donné et suivi d'une migraine de 3 jours
je suis très fatigué et je n'ai pas bq mangé et donc pas suivi le régime impossible de toute manière
moi aussi j'ai des pb de fringales et tjs autant de mal a résister
allez bis et a+ bonne soirée je vais me coucher


cathou (17) répond Posté le 27-11-2008 à 18:29
salut avez -vous pu assister au tchat car moi j'ai pas pu je voulais savoir comment ca se passera a la fin de mon abonnemnt des 3 mois et ce que je dois continuer a faire pour stabiliser mon poids si quelqu'un a appris des choses interesante qu'il nous en face profiter merci bonne soirée a toutes


lili79 (79) répond Posté le 27-11-2008 à 14:03
Chris pas de pb j'aurai une pensée pour toi et ton grand père. Si tu veux on pourras parler des souvenirs qu'il nous reste de nos grand parents. ma mère avait 1 an quand elle est arrivee en France en 1925 et je suis née à Paris. Sur le forum ce n'est pas facile de parler de tout cela mais si tu le veux on peut par internet se parler davantage de nos ancetres et je pourrai te raconter ce que je sais et ce que j ai decouvert en allant en Russie. je peux te donner mon adresse dmuzellec@wanadoo.fr ou hmuzellec@hotmail.fr
je serai de retour le 21 decembre chez moi, mais j'espere pouvoir consulter au moins sur orange pendant mon sejour.
Bon courage a toutes. Moi je vais faire le maximum pour pouvoir rentrer dans mes pantalons pendant ces trois semaines.


chris (50) répond Posté le 27-11-2008 à 12:11
Il m'est arrivé pas plus de deux ou trois fois de sentir le "craquage" arrivé. . . alors je me prépare une boisson chaude ce qui me laisse un répit de tentation. . . je mange le fruit prévu le matin et deux fois j'ai ajouté un laitage. J'espère que bientôt la majorité d'entre nous en sera là. Par contre, je sais que le stress dû aux soucis de santé (même pour les autres), professionnels, familiaux, conjugaux etc. . . surtout lorsque l'on ne peut les exprimer, favorisent la prise de poids pour nous ces femmes génétiquement programmées vers les rondeurs. les mêmes stress en font maigrir d'autres qui aimeraient prendre quelques-uns de nos kgs. . . et oui nous ne sommes pas égaux. . . bon courage et surtout cessez de vous culpabiliser, car ça c'est un stress que vous ajoutez. . . Dé-ten-te ! Res-pi-ra-tion ! bisous. . .


chris (50) répond Posté le 27-11-2008 à 12:06
chris le retour, tout est rentré dans l'ordre, le temps est de nouveau sec et les douleurs au chaud ; l'homéopathie agit sur ma sinusite et donc ça y est c'est le top. En plus je ne me suis pas pesée depuis samedi et n'ai pas eu envie de regarder ma balance depuis, je crois que je devrais avoir une agréable surprise samedi matin car comme syl du 51, pantalon et jupe se sont "élargis". . .
lili79, si tu pouvais avoir une petite pensée pour moi à Saint-Pétersbourg, c'est là que mon grand-père est né. . . je suis allée en U.R.S.S. en 1971, j'avais 20 ans et cela reste une grande joie d'avoir pu "sentir" les origines de cette part de moi. A Moscou, j'ai été arrêtée par des Russes qui voulaient savoir d'où venait notre groupe. . . il m'avait prise pour l'interprète car je faisais plus slave qu'elle ! mais malheureusement je ne comprenais pas un mot, pourtant la petite musique de la langue me "parlait" (mon grand-père, décédé à 54 ans m'avait imprégnée de son accent mais il ne me reste que quelques mots.)
Merci Bubule pour ton petit mot d'avant-hier.
J'espère que bien vite, les "défaillantes" vont se remettre en "selle", normal de craquer mais est-ce bien nécessaire de s'obliger au 1200 si cela fait "souffrir" et se "gourmander" après. . .


mummy (01) répond Posté le 27-11-2008 à 10:55
Merci Rocky pour ta réponse, ce matin j'avais un message éclairant ma lumière, effectivement, j'ai eu un prélèvement de trop,Bonne journée


mummy (01) répond Posté le 27-11-2008 à 10:53
Merci Pierrette, je savais que je pouvais compter sur toi. bonne journée



781 - 790 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen