Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 18-01-2009 à 08:06
CELINETTA 17 peut être que tu ne pourras pas lire ce message avant de partir en Thailande, mais profite bien de ton voyage et à ton retour nous serons là pour t'aider et te remotiver. A1lors bonnes vacances.

LUCIANA : que je suis heureuse de nouveau te lire car je me faisais du souci de ne pas avoir de tes nouvelles. Mais je vois que tu continues à te faire du stress pour ton fils. Lâche un peu de lest pour que tu puisses te retrouver. Mais c'est une très bonne idée d'aller chez le coiffeur car cela te fera du bien au moral. C'est très bien aussi d'avoir eu tes deux amies et pour une fois tant pis la galette des rois t'a fait du bien aussi à ton moral. Alors courage et reste motivée pour la suite. Viens toujours nous parler même si tu as arrêté d'être abonnée à JMC.

MAMAMOU : tu vois il faut surtout que tu arrives à dormir sinon la Timonne ce n'est pas super intéressant. Alors prends toi des plages de repos quand tu es à la maison, car il faut que tu te surveilles.

Alors toutes les autres MISS que devenez vous : CLAIRE KORIGANENATH 72 CALLITHEE 78 que faites vous vous abandonnez le forum.

Je vous fais à toutes de très gros bisous et à plus.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 18-01-2009 à 07:58
BONJOUR LES MISS :
SABINE il ne faut pas aller acheter en ce moment aux soldes car tu ne pourras plus remettre les vêtements que tu veux acheter car tu vas être tellement mince dans quelques jours (voir mois) que tu sera déçue d'avoir acheté ces vêtements alors attend plus tard. C'est la résolution que je me suis faite, j'attends le printemps et pour l'hiver prochain on verra. . ...

OBJECTIF 63 courage tu vas y arriver à retrouver un travail comme auxiliaire de vie car maintenant que tu as le poids que tu souhaitais je pense que les douleurs de ton dos devraient être finies ou tout au moins beaucoup plus supportables.

MIME 86 : courage rien n'est perdu, car nous faisons parfois des stagnations alors tu vas voir la semaine prochaine tout ira pour le mieux

CHARLINE 58 : c'est très bien 400gr en moins, mais il ne faut pas abuser du chocolat tous les jours. Alors il vaut mieux manger un fruit ou un yaourt à la place c'est mieux pour le corps.

JEANNE 59 : toi aussi ne désespère pas il y a toujours des moments où l'on stagne mais aussi avec tous les problèmes que tu as avec ton travail en ce moment tu as du mal à perdre du poids, je pense que c'est le stress. Pour moi la semaine dernière qui est eu une grosse désillution avec une soi-disant amie, j'ai repris 600 gr et ma tension était remontée le jour même à 20 alors que j'avais réussi à la stabiliser. Mais c'est reparti et il me reste encore 100gr à reperdre par rapport à la semaine dernière.


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 17-01-2009 à 22:00
Bonjour à toutes les miss. . .
Claire, es-tu toi aussi partie faire les soldes? Dans ce casdis-moi vite où qe je puisse y aller aussi!!
Aujourd'hui, j'ai commencé par la pesée (je n'ai pas bougé, ni en plus, ni en moins), puis je suis partie essayer de trouver un manteau ou une veste, mais il est trop tard, il n'y a plus rien dans les magasins. . . Je suis donc au désespoir et dans l'obligation d'avoir froid encore une année supplémentaire hihihi.
Jeanne, je suis persuadée que tu vas garder des contacts avec tes collègues, même si vous ne travaillez plus dans la même société.
A bientôt!!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 17-01-2009 à 21:32
mais ou est claire? ai-je raté une étape? avez-vous des nouvelles?


objectif.63 (59) répond Posté le 17-01-2009 à 20:59
slt jeanne
moi aussi je suis du nord tu es de ou exactement moi d hazebrouck je c pa si tu connais


objectif.63 (59) répond Posté le 17-01-2009 à 20:44
bonjour tou le monde
aujourd hui je me suis acheté une pile pour ma balance on verra le résultat demain sa fait deux semaine ke je ne me suis pa pésée é en plus je né pa fait trop attetion alors attention g peur mé enfin c de ma faute
a part sa je me suis désabonné pour le 27 janvier mé je viendré tjs vs donné de mé nouvelle
actuellement je travaille en belgique mé g 45 min de route en plus je trie des légume surgelé rien de trés intérréssant mé sa paye lé facture
demain je vais me faire un cv é une lettre de motivation pour retravaillé en tant qu auxiliaire de vie a domicile ke g déja fait mé g du arrété pour probléme de dos j éspére ke sa va aboutir a kelke chose parce ke la misére 7 route é ce froid je vs tien o courant
je vs embrasse


mime86 (86) répond Posté le 17-01-2009 à 17:47
bonsoir le verdict de la balance est tomber rien de perdu mais bon rien de repris non plus donc sa va je ne suis pas trop demoraliser ont verra la semaine prochaine surtout que ma balance ne fonctionne plus donc j'en est acheter une nouvelle . bisous a toute bon courage et merci pour votre soutien .


Charline (58) répond Posté le 17-01-2009 à 16:50
bonjour voilà que la balance est vraiment gentille avec moi-400g c'est génial , ce qui qui ramène mon poids à 56.6,petit à petit on les auras ces méchant kilos. je ne sais pas si je pourrai venir faire un tour sur le forum avant lundi car j'ai de la famille qui arrivent donc , demain midi c'est resto, demain soir lasagne, et tout les tralala des invitations, bref, je vais essayé de bien gérer tout cela; en tout cas je vais finir par croire que le chocolat est bon pour le régime quand on en prend s'en culpabiliser, je me fait plaisir à chaque fois et ce que je ne comprend pas c'est que j'en mange beaucoups. . .je crois que le principe de base du régime est bien entré , car j'enlèvent les fruits et de temps en temps un yaourt, et ça marche. bon je vous souhaite un bon week end bis..


jeanne 59 (59) répond Posté le 17-01-2009 à 13:03
bonjour a toutes moi aujourd'hui sur la balance rien en plus rien en moins je suis à 85.7 kg pour que claire puisse mettrre son tabelau à jour, après 12semaines, je n'ai pas prévu les soldes car il faut que je fasse attention à mon budget, en ce qui concerne ma société il y déja 3 licencies moi et une collègue en février et il en restera deux jusqu'au mois de juin après on ne sait pas car on ne nous dit rien mais je pense que pour fin juin les 2 derniers seront prié de partir comme nous toutes, bon je vous laisse je vous souhaite un bon week end et de bon achat pour celles qui feront les soldes

bises à toutes

au fait claire mon poids souhaité est 58 kg car j'ai la nostalgie d'il y a 10 ans c'est le poids que je faisais au mariage de mon frère ainé (faut pas désespéré comme on dit l'espoir fait vivre)


LUCIANA25 (25) répond Posté le 17-01-2009 à 12:42
Bonjour les filles, J'ai eu une fin de semaine assez mouvementée, mais çà va un peu mieux aujourd'hui. Ce matin, à la pesée, 300 g en moins, c'est reparti vers le bas, et cela malgré la visite de 2 copines jeudi après-midi à l'heure du thé, avec une galette des rois à la frangipane qui ma foi, était fort bonne et dont j'ai un peu abusé. . .Hier après midi, comme je "disposais" de ma voiture, mon neveu n'en ayant pas besoin car il ne travaillait pas, je suis partie à BELFORT dans le but de faire les soldes. Mais je suis passée chez mon fils avant, et je l'ai trouvé effondré, un (très) grave problème entre lui et sa copine, du coup, je n'ai plus eu envie d'aller en ville et je suis rentrée comme j'étais partie. Hier soir, j'ai pris un Lysanxia, car j'étais bouleversée d'avoir vu mon fils dans un tel état, et il m'a tél pour me rassurer car une partie de son problème était résolue, alors j'ai quand même bien dormi cette nuit, mais c'était mal parti. . . Du coup, comme j'ai un R V chez la coiffeuse à 13H30, en sortant, je vais retourner direct à BELFORT, car MAMAMOU m'a donné envie avec son ensemble et je vais voir si je trouve quelque chose en solde, çà me fera du bien au moral! Voilà mes amies, vous voyez je ne vous oublie pas et je vous lisais tous les jours mais pas le temps ni le courage de mettre un mot. CLAIRE, j'espère que tu vas bien, pour ton tableau je te donne mon poids du jour 62,1. Grosses bises à toutes. A bientôt.



1271 - 1280 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen