Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 24-12-2008 à 14:19
POUR SABINE Vierge (24 août - 23 septembre)
A la recherche de l’équilibre et de la sécurité, vous aimez à observer et vous donner le temps de la réflexion. Raisonné, vous tenant sur la réserve, certains qualifient votre pragmatisme de matérialisme, mais en fait vous êtes simplement trop con et vous n’aimez pas suffisamment les autres pour prendre les bonnes décisions.

Les Vierge sont modestement modestes, raisonnablement raisonnables, judicieusement judicieuses et adroitement adroites . . . Le mot "chiant" a été inventé pour eux. Peu sentimental, vous êtes impeccable au travail, vous êtes précis, efficace, besogneux, sérieux, honnête, méthodique et appliqué : vous êtes les fourmis de notre société et n’existez que pour produire.

Votre vie n’a pas d’intérêt réel.

Vous avez la chaleur d’un lézard mort et avez la fantaisie d’un militaire lors du défilé du 14 juillet.

Conseil : ce n’est pas parce que vous avez des idées que vous êtes les meilleurs. Travaillez votre charisme.
Vierge célèbre : Ségolène Royal



Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 24-12-2008 à 13:27
Bonjour à toutes!

Je suis désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps, ayant été très prise dans les préparatifs de Noël. . . mais je vous ai lu tous les jours (ou presque. . .) Merci MARIE OUPS de penser ainsi à nous. Pour répondre à tes interrogations, je suis taureau et j'ai beaucoup ri à la lecture de mon horoscope. Merci Claire. Mes parents aussi ont bien ri. Pourrais-tu, quand tu auras un moment, nous écrire celui des vierge car ma maman est vierge et je ne l'ai pas vu dans ceux que tu as déjà écrit.
MARIE OUPS, je te rassure, je suis toujours là, pas très motivée et pas très sérieuse dans mon régime, en tout cas pour cette période de fêtes, mais je suis très contente de vous lire régulièrement. Je reprendrais très sérieusement (ma maman m'a quand même dit que j'avais maigri) après les fêtes.
J'ai peur de ne pas pouvoir venir vous voir très souvent d'ici la semaine prochaine, mais je vous fais à toutes de très grosses bises, et vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année, malgré les circonstances.
Claire, Bubule, je pense très fort à vous et à vos proches qui soufrent.
Bubule, merci pour tes blagues. . .
A très bientôt.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 24-12-2008 à 07:55
BONJOUR A VOUS LES QUELQUES MISS qui restez présentes. Et oui tout le monde est parti ou est dans les préparatifs de ce soir.
CLAIRE que je suis contente pour toi, tu as bien berdu, c'est super et surtout comme moi maintenant tu rentres dans des pantalons que tu ne mettais plus depuis longtemps. Mais cela fait du bien dans la tête de constater que nous avons bien perdu. Je te fais de très grosses bises ainsi qu'à toute ta famille et surtout à ta maman. Profites bien de ces fêtes et Joyeux Noel.

MAMAMOU : toi aussi tu as bien fondue, c'est super et reviens nous souvent sur notre forum. Je te souhaite également de joyeuses fêtes ainsi qu'à toute ta famille.

A toutes les autres Miss qui ne sont pas venues sur le forum nous raconter leur futures fêtes je leur souhaite aussi un bon Noel et pas trop de bêtises car plus dur sera la reprise.

JOYEUSES FETES A TOUTES ET GROSSES BISES


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 23-12-2008 à 23:54
coucou ici!claire tu m'épates!!et pour tes vetements mi janvier c'est les soldes!!moi je ne me voyais pas fondre mais mon chéri m'a dit que je dégonflais allors j'ai ressoti unvieux jean hier et je rentrais de dedans.et aujourd'hui il était tellement lache (détendu de la journée d'hier!!!)que je pouvais l'enlever sans enlever les boutons..je suis heureuse!!j'ai pris la décision de m'inscrire le 25/11 et avais déjà amorcé du coup j'en suis à -5,4 je n'en reviens pas!c'est passé si vite!!on devrait obtenir des remises supplémentaires ds les magasins avec tout ce qu'il va falloir racheter!!!
bonne nuit à tous!!mamamou du 1/12!


Claire (31) répond Posté le 23-12-2008 à 18:38
Salut les Miss (comme dirait MARIE OUPS) juste un petit mot pour vous dire que ce soir c'est mon 4eme repas de noël et j'ai perdu 500g je me sentais tellement légère qu'il a fallu que je me pèse. Je suis habillée comme un sac car les pantalons que j'avais sont trop grands et je n'ai pas eu le temps ni l'argent pour en acheter d'autres donc tant pis je suis contente et je continue. Je vous fais de grosses bises et je vous parlerai plus longuement demain. . .


Claire (31) répond Posté le 23-12-2008 à 18:34
RE CHARLINE Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)
Les Sagittaire détestent la routine, ils aiment le changement et n’hésitent pas à entreprendre plusieurs choses à la fois. Le problème c’est qu’ils ne finissent jamais ce qu’ils commencent, et qu’ils honorent assez peu souvent leurs promesses : vous êtes des médiocres et des lâches. Le Sagittaire s’intéresse au monde des découvertes et aiment les voyages. Conforté par un esprit conformiste et indépendant de nature, vous avez la capacité de toujours vous adapter, répondant ainsi harmonieusement aux situations nouvelles : les plus grands bandits de l’histoire étaient Sagittaire.

Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaire.
Vous ne devez votre survie sur terre que grâce à votre jalousie maladive.

Conseil : le Sagittaire éprouve un immense besoin de liberté. Son équilibre en dépend, et dans le cas contraire, la panique le saisit. Il peut, dans ce cas, tenir des propos agressifs ou aller jusqu’à l’autodestruction. Restez vigilant.

L’année 2009 va s’illustrer par un déménagement en cours d’année et par une cabale à votre encontre.
Sagittaire célèbre : Jacques Chirac


Claire (31) répond Posté le 23-12-2008 à 18:32
Pour CHARLINE Scorpion (23 octobre - 22 novembre)
Signe d’eau, vous prenez plaisir à noyer les bébés chats. Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l’humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous. Tout en cultivant votre moi profond, vous êtes empreint d’altruisme qui, heureusement, contrecarre votre côté possessif : vous aimez donner des tâches ingrates ou subalternes à votre entourage.

Vous connaissez des hauts et des bas, et êtes enclin au chaos dans vos périodes dépressives : alors, méfiez-vous de vos tendances cyclothymiques, car un jour on vous plantera un poignard dans le dos. Vous n’avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c’est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des malfaisants ou des criminels.

Conseil : excellente année pour tous ceux qui ont envie de faire des vacheries.
Scorpion célèbre : Alain Delon


objectif.63 (59) répond Posté le 23-12-2008 à 15:14
bonjour a toute
je part en irlande ché ma belle soeur
je vs souhaite ossi a toute de bonne fête
bisou


LUCIANA25 (25) répond Posté le 23-12-2008 à 11:44
Bonjour les filles, Après le week-end super que j'ai passé, à rire et à chanter entourée de bcp de monde, j'ai eu hier un gros coup de blues de me retrouver seule et quand c'est comme çà, je ne peux absolument rien faire. Aujourd'hui, j'essaie de me reprendre un peu en mains et en premier, je viens déjà vous faire un petit coucou. Heureusement que vous êtes là, car rien que de vous lire, cela me fait déjà du bien au moral. BUBULE, contente de lire que ta soeur va un peu mieux, quant à l'autre dame qui est dans le coma, il faut s'armer de patience et attendre. Que de soucis pour les proches en cette période de fêtes ! Je te fais de gros bisous. MARIE OUPS, je n'ai pas récupéré mon vélo dimanche mais je pense le ramener jeudi, çà me fait encore 2 jours de répit avant de m'y mettre. . . et après, ouille, mes jambes..Il faut souffrir pour être belle, alors restons stoïques et souffrons en silence, si c'est pour la bonne cause, alors. . .Bonnes vacances OBJECTIF63. Pars-tu à la montagne ? CLAIRE, tu me demandes comment va ma voix, et ben aujourd'hui, c'est pas merveilleux de ce côté-là, je n'ai pas mal, mais suis très enrouée et ai un peu de mal à avaler, il me tarde de voir l'ORL. Bisous et bonne journée .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 23-12-2008 à 07:59
BONJOUR A VOUS TOUTES LES MISS
Je pense que tout le mon est dans ses casseroles, préparatifs de Noel ou en train de faire ses valises, alors je souhaite à toutes de très JOYEUSES FETES et à plus pour la rentrée. De grosses bises à toutes.



1531 - 1540 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen