Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 19-12-2008 à 23:19
coucou à toutes, je rentre de Paris ,oui, je suis allée voir mon médecin , diagnostic prometteur !!! alors on positive !!! et après , j'ai eu le droit à une invitation au restaurant par mon mari et on n'a fait chauffer la CB : UN ECRAN LCD ET UN HOME CINEMA POUR NOTRE NOEL !!! ON SE SERT NOUS-MEME !!! ET Nicolas a dit qu'il fallait positiver , alors , on l'a écouter !!! et puis après tout, pas la peine de le garder trop au chaud !!! on l'emmène pas notre magot !!! alors , à nous les petites folies !!! allez, une blagounette pour attaquer la journée !!! MARIE OUPS : attention? c'est parti !!!!


Claire (31) répond Posté le 19-12-2008 à 17:56
Allez CHARLINE c'est le moment de demander un vélo plus perfectionné comme ça ça te motivera encore plus moi le mien acheté à Decathlon il a un compteur avec la vitesse (des fois que je dépasserais le mur du son) mesure les battements de coeur et surtout les calories dépensées. Si avec ça je suis pas au top c'est que vraiment. . .
KORIGANE tu es quel signe si tu veux je te le copie mais ne t'attends pas à de super truc. . . HiHi. . . Bisous


Charline (58) répond Posté le 19-12-2008 à 17:24
nous voila toutes prete à faire du vélo j'en avais un avant et je l'ai vendu, mon mari vas se demander si je ne suis pas tombée sur la tete, car sur 1 ans j'ai du en faire 5 ou 6 fois.maintenant je suis décidée à fond,et de se sentir toutes unies sa m'encourage encore plus.je pense bien à vous ,est ce que quelqu'un à des nouvelle d'objectif !.bis et bon courage à toutes.


Korigane (33) répond Posté le 19-12-2008 à 11:43
CLAIRE : j'ai lu ton horoscope et je suis bidonnée ! Ca change des horoscopes habituels !


Claire (31) répond Posté le 19-12-2008 à 10:38
LUCIANA tu ne nous embêtes pas du tout avec tes problèmes de voix au contraire on est là pour te soutenir et te faire la conversation pour que tu ne t'ennuies pas et que tu ne baisses pas les bras. C'est super d'avoir une passion comme ça. Allez l'année va se terminer et tu vas recommencer 2009 qu'avec des bonnes nouvelles soit positive ça atire le positif. . .N'oublie pas de demander le vélo à ton fils : on va faire une équipe. . . Je te dis pas si on branche une dynamo à chaque vélo on va fournir l'électricité de la moitié de la France, HiHi JMC va faire concurrence à EDF! Gros bisous LUCIANA et bonne journée


LUCIANA25 (25) répond Posté le 19-12-2008 à 09:52
Bonjour tout le monde, CLAIRE et MARIE OUPS, vous êtes 2 "super nanas" tjs à encourager les autres avec gentillesse et bonne humeur. Je vous admire. J'ai dû embêter tout le monde avec mes problèmes de cordes vocales, mais cette chorale c'est tellement important pour moi, il y règne une ambiance conviviale entre les choristes et surtout, j'aime chanter à tel point que si je devais arrêter, j'en serais vraiment malheureuse. Bon, c'est fini, on n'en parle plus, je vous ai assez saoulées avec çà ! Mais aujourd'hui, je suis encore un peu triste car hier soir, j'ai encore appris une mauvaise nouvelle concernant une autre amie (3 mauvaises nouvelles depuis mardi : 2 décès et un AVC chez un jeune de 30 ans, j'espère que la série va s'arrêter là). . . Pour Noël, je ne sais tjs rien, avec mon fils c'est tjs comme çà au dernier moment qu'il se décide et pour tout vous dire, je n'ai pas encore acheté un seul cadeau ! Pour Nouvel An, aucun projet, mais çà ne me fait rien, j'ai l'habitude d'être seule. Je vois que tout le monde s'est mis au sport et qu'apparemment la plupart d'entre vous sont un peu comme moi, c'est-à-dire pas trop emballées. . . J'avais un vélo d'appart que j'avais prêté à mon fils, je vais lui demander qu'il me le rende et je vais essayer de m'y mettre aussi, mais gare aux courbatures ! Cà va être dur, dur ! Bises.


Claire (31) répond Posté le 19-12-2008 à 09:26
Une copine m'a envoyée par mail l'horoscope 2009 pour rigoler, mon signe est lion je vous mets ce qu'il est dit. Si une de vous veut son signe dites-le et je vous le mettrai:
Lion (23 juillet - 23 août)
Signe de feu, vous commencez à chauffer votre entourage. N’aimant pas les demi-mesures et animé par votre idéalisme, vous avez tendance à trop user de votre autorité et faites même parfois preuve d’intolérance. Orgueilleux, imbu de votre personne et égocentrique, vous croyez être aimé mais détrompez vous : les autres font semblant pour avoir la paix.

Pour servir vos ambitions, vous ne renâclez pas à la tâche, bien au contraire : vous jouissez d’humilier les autres ce qui fait que vous êtes, comme tout Lion qui se respecte, le roi des pourris. Vous êtes un leader naturel, mais vous n’avez réussi qu’en écrasant les autres et en crachant votre venin. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lion finissent ministres ou bien ils sont assassinés par des ex-collègues.

Cette nouvelle année vous apportera bonheur et prospérité professionnelle : votre supérieur aura un malheureux accident de la route.
Lion célèbre : Napoléon

Ca me fait rire car dans tous les horoscopes le lion est toujours le mieux loti et dans cet horoscope c'est tout l'inverse. Ne rigolez pas trop car les autres signes sont gratinés aussi !!
A plus bisous


Claire (31) répond Posté le 19-12-2008 à 09:19
Bon je crois que ce week end va être sous le signe du vélo tout le monde en parle c'est bien de se motiver toutes. C'est vrai MISS MARIE OUPS nous allons faire une équipe. De toute façon il faut qu'on y arrive on a pas fait tout ça pour rien.
Ma chère BUBULE, je suis contente que tu sois revenue avec tes blagounettes.Comme tu peux le constater je suis remontée à bloc c'est peut-être le dernier noël avec maman alors je mets toutes les chances de mon côté en me programmant pour ne pas passer mon temps à penser à la nourriture et aux kilos (sans toutefois reprendre ce que j'ai perdu).


MARIE OUPS (04) répond Posté le 19-12-2008 à 08:39
CHARLINE 58 : je suis de tout coeur avec toi pour ta tristesse, mais va de l'avant, la vie continue pour nous. De plus c'est bien de vouloir t'acheter un vélo d'appartement car ainsi tu pourras toi aussi te préparer pour LE TOUR DE FRANCE; nous allons former une équipe spéciale de celles qui ont commencé le 27 octobre et vous allez voir nous allons battre tout le monde. En avant tête dans le guidon et c'est parti !!!!!
KORIGANE 33 : alors toi aussi la tête dans le guidon, il ne faut pas faire de manière nous sommes les plus "fortes" bien sur sur le vélo, alors toi aussi.
SABINE 31 : pas de nouvelles de toi, alors que se passe-t-il ? Tu es peut être toi aussi la tête dans le guidon ou quoi, vite saute sur l'ordi et ta souris et donne de tes nouvelles ? ? ?
Grosses bises à toutes les miss à vélo.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 19-12-2008 à 08:30
BONJOUR LES MISS :
AH que je suis contente de te lire de nouveau BUBULE, pour moi le forum me semblait vide sans toi, hier soir je parlais de toi avec mon mari et il m'a dit que c'était bien toute cette amitié que nous avions ensemble sur ce forum et je souhaite la garder le plus longtemps possible. Le hasard n'existant pas je pense qu'il nous reste de très longs moments à passer toutes ensemle. Alors les miss haut les coeurs et réjouissons nous d'être là.
LUCIANA 25 : comment va ta voix, surtout ne parle pas en ce moment car ainsi tu passeras de meilleurs jours pour Noel avec les autres personnes de ta chorale. As-tu des enfants, ou des amis avec lesquels tu pourras passer de bons moments pour les fêtes ?
CLAIRE : c'est bien de prendre tes décisions de faire du vélo, je crois que moi aussi je vais m'y remettre car je l'ai fait remonter à mon mari et d'ici quelques jours je pense qu'il va me dire que je pourrais m'en servir, alors je vais le faire dès ce matin. Et de plus tu prends enfin de bonnes résolutions pour les fêtes, alors les quelques jours qui te restent fais un maximum pour t'aider. Grosses bises



1581 - 1590 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen