Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 02-12-2008 à 00:59
je viens de rentrais et je passe vous faire un bref coucou.hier ma fille etait là, aujourd'hui j'ai étais absente toutes la journée nous nous sommes réunies mes 3 autres soeurs et moi ,chez maman pour discuter du menu de noel,ensuite diner chez ma grande soeur donc. . .encore 1 week end et un lundi sans régime.bon je mis remet sérieusement demain et de pied ferme .pour noel nous avons décidés de prendre le menu chez super u,foie gras cassolettes de st jacques et gambas chapons, darioles pde terre et champignons,verrine pour le trou normand,glace ,enfin tous le trala, fromage, petits gateau de noel spécialité italienne de maman etc. . .rien que de l''écrire je suis déja gavé. mais je ne pourrais pas y échapper.alors le régime meme en faisant attention oups.je vous ennuies peut etre avec mes ragots,j'ai une pensé pour toi Claire en ces moment difficiles que tu traverse, mais c'est bien que ta maman à le moral,bon rétablissement pour ton petit bonhome.je vous souhaite à toutes une excellente jounée, dans la bonne humeur et la joie ,je vous quitte sur ces mots bis.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 01-12-2008 à 23:50
claire : je suis contente que ta maman ait le moral, c'est une bonne chance pour la réussite à combattre ce mal, ce que ma soeur n'a pas en ce moment et pourtant il lui reste encore des séances de chimio qui la rendent vraiment malade !! mais je la booste !! il le faut !! alors, ce petit bonhomme, que lui arrives-t-il ? et ces beaux-parents !! si terribles!! mon dieu, quand je pense que je suis cool avec tous les enfants et petits enfants de mon mari !! il m'appelle mamie cadeau ou gâteau !! c'est pour vous dire !! il y a tellement de choses importantes dans la vie que l'on peut tous faire des efforts pour s'entendre et passer un bon moment dans la joie et la bonne humeur !! MARIE OUPS : contente de te lire, eh oui, on n'est tous les deux cette année, mais, ne t'inquiète pas, on ne se laisse pas abbattre, je n'ai pas eu d'enfants personnellement et on est bien ensemble !! n'est ce pas l'essentiel !!PICARD fait de bons produits, les usines sont chez nous !! à NEMOURS - eh bien, c'est bien VAL DE NICE : chacun avance à son rythme, ça ne sert à rien de courir, le tout, c'est de bien maitriser le mode d'alimentation !! et le reste suivra !! il ne faut pas trop être obnubilée par les recettes : essayer de le faire par vous même et regarder si vous avez mis tous les ingrédients , ainsi , cela deviendra naturel dans le temps !! tout à fait, d'accord, avec toi CHERRY, la tête et le corps sont indissociables !!
Belle et douce nuit à toutes et tous


MARIE OUPS (04) répond Posté le 01-12-2008 à 22:44
Bonsoir Claire : j'espère que ton petit bonhomme va bien et qu'il a pu assister au diner avec tes "beaux parents". . .. . .dis nous ce que tu leur as fait à manger et ce qu'ils en ont pensé ? ? ? Pour ta maman c'est bien qu'elle ai le moral et que le traitement avec des cachets lui conviennent, car j'ai deux amies qui toutes les 3 semaines vont à Aix pour de la chimio, ce n'est pas drôle, mais surtout il faut que toi et ta maman gardiez toujours le moral. Je te fais de grosse bises et à demain.


Callithée (78) répond Posté le 01-12-2008 à 20:00
Bonsoir à toutes,
Claire, j'espère que ton ptit bonhomme sera vite sur pieds, pour ta maman je suis contente de lire qu'elle a la pêche, c'est très important pour que le traitement fasse positivement son effet. Les fêtes arrivent et vont vous faire du bien à tous en mettant un peu de côté les durs moments de ces derniers temps. Je t'en parle en connaissance de cause. En ce qui te concerne 4,5kg en 5 semaines c'est super bien, moi je n'en suis qu'à 3,3kg. Pourquoi voudrais-tu passer à 1200kcal puisque tu perds bien, je pense que tu devrais attendre et si tu venais à ne plus perdre de poids, là tu pourrais passer à 1200 pour rebooster ton amaigrissement. Bien-sûr tu restes seule juge, je te donne juste mon avis. Je te souhaite une bonne soirée en famille.
A bientôt.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 01-12-2008 à 12:07
Bonjour à toutes, Je vais essayer de prendre de bonnes habitudes et de venir régulièrement discuter un peu avec vous, maintenant que le 1er pas est fait. J'espère que vous avez passé un bon week-end, moi j'étais de sortie hier et j'ai fait des écarts, alors cette semaine, ce sera régime, régime et encore régime. Oui BOUH, je vais continuer seule car j'ai encore tous les éléments nécessaires de la diététitienne pour continuer ; j'avais choisi le régime JMC pour mettre le pied à l'étrier, car je le trouve très motivant surtout avec le forum, mais maintenant que j'ai pris de bonnes habitudes alimentaires je vais continuer en ce sens jusqu'à atteindre le poids que je me suis fixée. Le régime que j'avais suivi est pour ainsi dire le même que celui-ci, sauf qu'il n'y a pas de menu imposé, et laseule différence c'est que les féculents ne seprenaient jamais le soir, mais à midi et 2 fois par semaine. Sinon, pour résilier,il suffit d'aller dans "questions personnelles". A part çà, la semaine dernière, je n'ai perdu que 200 g, mais c'est mieux que rien. CLAIRE, comment va ton petit et quel âge a-t-il ? Pour ce qui est de Noël, je ne sais plus qui a eu l'idée (mais c'est une très bonne idée) de soumettre des menus de fêtes et j'y souscris volontiers, mais pour le moment je n'y pense pas encore car je compte un peu sur vous et il reste encore 3 semaines. . . Bisous à toutes


Cherry (12) répond Posté le 01-12-2008 à 11:43
Bonjour..un beau week-end avec neige et soleil..c'est sympa avec nos enfants et petit fils de 6 mois..depuis quelques années nous nous tirons au sort,nous sommes 6 avec mon beau-fils et nous avons fixé un montant raisonnable.J'ai tiré le nom de mon mari..c'est sympa d'avoir un seul cadeau à faire ,prendre le temps de chercher à faire plaisir et trouver quelque chose de vraiment original!Hier ils étaient tous là et comme dab j'ai fait gâteaux biscuits brownies etc mais j'ai remarqué du fait que j'avais pris mon petit déj puis déjeuner avant qu'ils n'arrivent je n'ai mangé qu'une tranche de cake à la banane..alors qu'avant je me serais ruée sur tout..mais mon estomac était satisfait et je n'avais aucune envie..c'est la différence en plus je savais que j'avais le diner en perspective je crois que mon corps le savait aussi et j'étais tranquille..et je vous jure je ne pensais pas au régime ni à la balance..je vous dis les filles..LA TÊTE ET LE CORPS NE FONT QU'UN. . .si seulement cela pouvait durer!C'est à nous de le faire..c'est pas facile mais nous y arriverons..un peu d'organisation de discipline oui mais avec discernement et cela peut marcher..et si on tombe on se relève et on repart ..ouille les filles pour un lundi je cause trop mais j'avais envie de vous dire ces quelques mots que je ressentais..très bonne journée et à demain.


Val de Nice (06) répond Posté le 01-12-2008 à 11:14
Bonjour les filles,

Eh oui une revenante, j'ai pas pu faire les courses semaines dernière (on attendait la paie) du coup j'ai fait au mieux, mais je me suis sentie démotivée. La balance affiche -200 g soit 4,6 Kilos perdus en 5 semaines.
Je vois que vous allez toutes bien et que vous prévoyez aussi noël, je pense que l'on doit avoir droit aux fruits de mer en entrée ? (avec un peu de mayo. si possible) - puis chapon et pommes duchesse (pour les invités), fagots d'haricots verts pour moi, le dessert j'ai pas d'idée, un truc glacé peut-être.
Bisous à toutes.


Claire (31) répond Posté le 01-12-2008 à 09:38
Mon petit a été malade ce weekend rien de grave une toux importante alors ce matin nous allons chez le docteur. J'ai continué à faire le programme ce week mais avec les équivalences. Aujourd'hui je me demande si je passe à 1200 kal. Ce soir mes beaux parents viennent alors je vais faire les courses. Pour les fêtes je crois que moi aussi je vais faire appel à Picard ou un traiteur car d'habitude nous le faisons chez maman et c'est elle qui cuisine mais la elle ne pourra pas. Elle a la super pêche elle fait une chimio avec les cachets ça la rend moins malade j'espère que ça marchera. Bon je vous laisse bisous à toutes je vous écrirai plus longuement demain après le passage des beaux-parents. . .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 01-12-2008 à 08:11
Bonjour à toutes : il fait froid et le temps est gris, et oui aussi en Provence. Mais j'ai le soleil dans le coeur et j'espère qu'il en est de même pour vous toutes. En effet pas beaucoup de personnes viennent faire leurs commentaires sur ce forum. Peut être la lassitude, mais pour moi je continue et le régime et de parler ici. Car je sais que j'en ai pour plusieurs mois aussi je veux rester avec vous toutes.
BUBULLE : je vais aller faire un tour chez Picard pour voir ce qu'ils font de bon chez eux pour Noël car moi aussi ce soir là nous serons tous les deux, mais c'est normal car malheureusement nous n'avons pas eu d'enfant !!! mais le plus dur est passé il y a quelques années;
CLAIRE je ne te vois pas ces jours ci que se passe-t-il que tu n'écrives pas ce n'est pas de toi ? Que fais tu de tes longues discussions qui je pense t'aidaient dans ce long parcours qui à la fin de cette route : NOUS LES AURONS LES KILOS EN TROP;
Grosses bises à toutes


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 30-11-2008 à 19:04
eh bien, le forum est désert ce week end , j'espère que vous avez passer une bonne journée, que vous êtes toujours pleine de bonnes résolutions pour demain : eh oui, il faut savoir se faire plaisir ETOILE, le tout c'est de ne pas mettre des frites à tous les repas !!! et on fera attention sur les repas suivants !!bonne soirée à tout le monde



1731 - 1740 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen