Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 29-11-2008 à 08:54
Je viens de lire tous les messages et c'est vrai qu'il y a que moi qui raconte ma vie. Je suis désolée j'espère que je ne vous ennuie pas. J'espère que vous aurez maigri dites nous vos résultats pour que l'on sache où chacune en est. Bisous


Claire (31) répond Posté le 29-11-2008 à 08:50
Et non Marie Oups je n'ai pas maigri j'ai pris 1kg mais je ne m'affole pas. J'ai essayé d'analyser pourquoi : fait je n'ai presque pas fait de gym cette semaine, je n'ai pas bu comme d'habitude et bien que je sois allée au restau j'ai quand même exagéré sur le dessert. Hier pour l'apéro j'ai bu un verre et j'ai pris deux petites parts de pizza aprés j'ai bien mangé les légumes avec la sauce 0% que j'avais amenée. D'ailleurs tout le monde a mangé de mes légumes et la sauce est bien partie heureusement je l'avait faite avec 2 fromage blanc 0%. Bon cette semaine je vais rectifier le tir. Surtout qu'hier je n'étais pas contente car les amis chez qui on était on dit :"oh Claire, elle fait toujours des régimes il faut t'y faire tu es grosse comme ça et tu seras toujours comme ça" ils me regardent tellement qu'ils n'ont même pas vu que j'avais perdu. Bon c'est sûr c'est une goutte d'eau par rapport à tout ce que j'ai à perdre mais quand même je crois que je n'irai plus les voir car j'en ai marre de n'être là que comme une oreille qui écoute leurs problèmes. Eux ils arrêtent de fumer pour la 50 millième fois mais hier je ne leur ai pas dit "oh vous allez reprendre comme d'habitude". D'ailleurs j'aurai dû. Enfin je ne suis pas comme ça et je vais aller de l'avant : nouvelle semaine nouvelle motivation !


MARIE OUPS (04) répond Posté le 29-11-2008 à 08:00
BONJOUR A TOUTES : je suis revenue de la mer et quel bien cela m'a fait de marcher. Plus de 4 km en montée j'étais crevée en arrivant et mal dans les jambes le lendemain, mais je pense que dès que le temps se remet au beau je retourne marcher.
C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum, toujours les mêmes. Et surtout toi BUBULE. Merci d'être toujours présente et surtout de tous tes conseils. Je suis allé voir un autre forum où tu donnes ton prénom, je comprends mieux ton envie d'aider les autres et c'est très bien. . .. . .. As-tu un blog pour discuter d'autres choses que du régime ? ? ?? Car je vois sur le forum des mamies de +65 ans qu'elles vont toutes sur un blog pour discuter entre elles. Mais je ne suis pas satisfaite de ce qui se dit là.
De toute façon maintenant que je suis revenue je vous donnerai tous les jours de mes nouvelles et surtout pour vous lire toutes des progrès faits. Toi CLAIRE continue je vois que tu est dans la bonne voie et que tu vas constater ce matin que tu a bien maigrie surtout après ton resto qui t'a fait bien plaisir. GROSSES BISES A TOUTES


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-11-2008 à 22:45
jeanne , pourquoi tu n'as pas fait la tartiflette diététique, elle est très bonne et tu surprendrais !! mon mari adore, moi, j'y rajoute de l'oignon, bonne soirée !


jeanne 59 (59) répond Posté le 28-11-2008 à 22:09
il est vrai que ceux sont toujours les mêmes qui discutent, claire trèsbien la sortie, moi identique ce midi avec les collègues nous avons décidé au dernier moment alors que mon repas était prévue d'aller ce manger un petit truc entre filles, je ne pouvais pas faire d'impair donc j'y suis allé, je n'ai pris que le plat saumon+légumes+perrier, j'étais fière car je n'avais pas encore osée depuis le 27/10/08 d'aller manger à l'extérieur, demain je reçois "raclette" pour tous moi j'ai prévue jambon blanc+ crudités salade tomates asperges que des légumes, je pense que cela devrait aller car j'ai testé aujourd'hui;

demain verdict, j'essaye de faire le vide car le stress me fait grossir et comme en ce moment le boulot pas terrible, d'autant plus que je sais que je vais perdre mon emploi dans 3 mois j'ai peur de reprendre mon poids déjà perdu (5kg) cela m'angoisse surtout que cela fait 14 ans dans la même boîte, bon je ne vais pas vous plomber la soirée, rendez vous demain pour la pesée


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-11-2008 à 21:54
c'est vrai que vous n'êtes pas très bavarde sur ce forum, faut croire que tout va bien, bonne fin de soirée à toutes et belle et douce nuit !


Charline (58) répond Posté le 28-11-2008 à 20:29
bonsoir, en voulant vous lire je me rend compte,qu'il n ya pas grand monde.que ce passe t'il ne faite pas comme moi,je suis très féante pour écrire, voilà une parties de mon silence, mais j'ai eu une semaine chargée, invit,annivrs,resto.et ce soir j'ai ma fille qui arrive pour le week-end,je crois que la balance va pas tenir si sa continue.comment peux t'on consillier,régime et familles. bon on se fait plaisir et le reste ,je n'y pense pas. . ..on verra demain pour la pesée, je vous souhaite à toutes une perte de poid pour demain. je vous fais un gros calin pour cette soiréee,bonne nuit.bis.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-11-2008 à 15:56
bravo CLAIRE, pour cette sortie, tu vois , cela t'a fait du bien et tu as très bien su gérer !! ce soir, tu fais comme tu dis , apéritif sans alcool ou jus/tomates céléri et des tomates cerises, des batonnets de légumes : le tout , c'est d'être un moment ensenble, je te souhaite une bonne soirée et à demain


yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 28-11-2008 à 11:51
coucou,

ben alors vous êtes passez où ?
Claire bravo, tu t'en ai bien sortie avec les restos. Pour ce soir essaye de profiter quand même et de ne pas te focaliser trop sur ce que tu mange. Perso les derniers apéros que j'ai fait je commençait avec les crudités en me disant ça c'est bon pour moi mais je n'arrêtais pas de regarder la charcuterie, j'ai résisté pendant une heure jusqu'à ce que je me jette dessus ! je pense que si j'en avais pris une tranche ou deux dès que j'en ai eu envie, en me disant je me fait un petit plaisir j'aurais moins craqué après . . .. enfin c'est mon ressentit.

bon demain le grand jour, perso j'ai peu d'espoir, mais bon, comme dit la chanson "avec le temps, . . . tout s'en va. . ." MEME LES KILOS ! na !

bisous


Claire (31) répond Posté le 28-11-2008 à 10:40
Yummie quelle vie trépidante !
J'ai mangé mes deux carrés de chocolat et je n'ai pas mangé la tablette. Hier j'ai fait repas de midi et du soir au restau je n'ai pas pris d'entrée, pas d'alcool (je n'aime pas) poisson légumes et soir steack et ratatouille mais pour le dessert j'ai essayé de limiter les dégâts. Je me suis pesée ce matin et je n'ai pas pris ni perdu. Aujourd'hui je vais faire repas de ratrapage car demain je me repèse. Bon en tout cas ça m'a fait du bien de sortir et effectivement avec un peu d'entraînement on peut arriver à gérer sans stresser. Merci les filles pour vos conseils. Je passe à une étape suivante ce soir : apéro chez les copains bon j'ai prévu jus d'orange et légumes en batonnet que je vais me préparer moi-même car ma copine n'a pas eu l'air de trop prêter attention à ce que je lui disais donc pour éviter qu'elle m'oublie je ferai mes petites affaires. Je vous raconterai ça demain pour la pesée et les mesures.



1761 - 1770 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen