Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 29-11-2008 à 17:06
Ah enfin on vous connait un peu plus, je me suis régalée de vous lire à toutes.L'idée de Cherry est excellente car je n'ai aucune idée pour les fêtes. Je garde sous le coude les recettes de Bubule et de Marie Oups pour les invités surprise. Alors à vos suggestions.C'est vrai que j'ai été déçue de mes amis il n'ont pas fait attention à moi mais heureusement mon mari et ma famille me soutiennent. Objectif 63 tu as perdu un kilo cette semaine tu as fait le menu à 900 kal ? moi je suis toujours à 1400 kal. C'est vrai Callithée qu'il faut profiter de chaque moment c'est ce que je fais avec ma maman qui est malade. Avant je ne me rendait pas compte de la chance que j'avais. Profite bien de ta soirée et continue sur ce chemin.
Merci Luciana 25 de nous avoir fait partager un petit bout de votre vie maintenant j'ai l'impression de mieux vous connaître.
Aujourd'hui nous avons commencé à préparer la crèche et le sapin nous installerons tout demain ou après demain. Je vous embrasse à bientôt


MARIE OUPS (04) répond Posté le 29-11-2008 à 16:31
REBONJOUR A TOUTES :
CHERRY 12 : c'est une bonne idée de proposer entre nous des repas de Noël, je vais y réfléchir
CLAIRE : continue à penser à toi et ne t'occupe pas de ce que tes "FAUX AMIS" te disent, ce sont peut être des personnes qui n'ont pas de problèmes de poids tant mieux pour elles mais surtout garde le cap et en avant toute pour la disparition de nos kg en trop.
CHARLINE 58 : tu sais nous sommes toutes là pour la même chose et surtout essaies de nous écrire plus souvent.
LUCIANA 25 : moi aussi j'ai 67 ans et beaucoup trop de kg à perdre. Je ne connais pas les marchés de Noël mais ce doit être super question ambiance. Ici nous avons les marchés des santons de Provence, c'est autre chose;
CALLITHEE 78 : garde toujours le ton que tu as, car nous avons toutes nos problèmes et nos misères, mais il faut regarder devant soi et se dire que demain sera un jour meilleur surtout après avoir toutes MAIGRIES oh la la que de belles journées en persepective.
BUBULLE : bien sûr que je veux rester à discuter sur ce forum, car après quelques messages sur les +65 ans j'ai été un peu déçu du manque d'accueil. ALORS JE RESTE AVEC VOUS TOUTES et je vous fais de très grosses bises.


Callithée (78) répond Posté le 29-11-2008 à 14:53
Bonjour à toutes,
Il est vrai que je ne laisse pas souvent de message sur le forum, mais comme je l'ai déjà souligné je me sens un peu priviligée car pour moi tout se passe bien je maigris régulièrement et même si ce n'est que 800g comme cette semaine je ne me prends pas la tête pour ça, et du fait cela me gêne de vous afficher ma satisfaction. Il faut dire que depuis le décès de mon père en mars 2007, ma dépression qui s'en est suivie (je suis restée 1an sous anti-dépresseur), puis entre temps le diabète que le choc a déclenché et comme si ce n'était pas assez le cancer du sein de ma mère, maintenant j'ai décidé de prendre la vie avec philisophie car je me suis rendue compte combien elle pouvais être fragile et courte. Alors oui je veux reperdre le poids que j'ai pris depuis tous ces évènements, mais non je ne veux pas en faire une obsession. Je me fais plaisir quand j'en ai envie, comme je ne suis pas gourmande et qu'en plus j'ai le privilège de travailler à partir de chez moi les tentations sont moindres, mais je ne m'empêche pas de vivre, ce soir nous fêtons les 1an de ma nièce et je compte bien en profiter pleinement. Si je peux donner un conseil ce sera celui-ci, la vie est faites de bons moments et de fichus quarts d'heure, alors profitez du bon et passez vite sur le mauvais.
Bises et bon week-end à toutes.

P.S : Je vais avoir 51ans et si je vous racontais ma vie vous seriez sans doute étonnées. . .


LUCIANA25 (25) répond Posté le 29-11-2008 à 13:59
Je n'ai pas eu assez de place pour finir mon message précédent, alors me revoilà ! Vous voyez, je n'écris pas souvent, mais quand je m'y mets, je n'arrive pas à m'arrêter. Il me semble que parmi vous, il y en a une qui chante dans une chorale, où est-ce peut-être sur un autre site car j'en lis plusieurs ? Je vais aussi dans une chorale et de chanter avec d'autres, çà fait bcp de bien au moral. J'aime aussi (j'adore plutôt) danser et c'est le seul "sport" que je pratique quand je le peux. J'aime aussi marcher, mais seule, çà ne me dit rien. . . Car je vis seule à la campagne, dans la région de MONTBELIARD. Y en a-t-il parmi vous qui connaissent le marché de Noël de MONTBELIARD ? Il ouvre aujourd'hui jusqu'à Noël, et commence à avoir une
bonne renommée au niveau national. A part çà, je voulais dire à BUBULLE que je l'admire énormément pour sa gentillesse, sa bonne humeur, son humour parfois, tjs prête à aider tout le monde. Avec vous BUBULLE, on est vraiment motivés pour le faire ce régime. . .CLAIRE, vous n'êtes plus la seule à raconter votre vie, car moi aujourd'hui, je me suis bien lâchée..MARIE OUPS vous voyez, j'ai + de 65 ans, mais n'ai pas envie d'aller sur ce genre de forums, j'aime mieux (et j'ai tjs été comme çà) discuter avec des personnes + jeunes. CHARLINE, pas de panique, faites 1 rattrapage aujourd'hui et peut-être 1 demain pour rattraper le coup et essayez de ne pas trop faire d'écarts la semaine prochaine et çà devrait aller mieux. Amitiés à toutes.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 29-11-2008 à 13:29
Bonjour tout le monde, Je reviens vous faire un petit coucou car s'il est vrai que je n'écris pas bcp, je vous lis tous les jours, et même plutôt 2 fois qu'une. . . mais ma vie est si peu intéressante. . . Comme tout le monde, j'ai mes problèmes, mais je sais que ce n'est rien par rapport à certaines personnes, alors je préfère ne rien dire. Je suis une mamie de 66 ans, j'ai toujours lutté contre les kgs, car j'y suis prédisposée, étant d'une part très gourmande, et ma mère étant elle-même très forte. A la ménopause, j'ai pris qq kgs comme toutes les femmes je pense. A la suite d'un régime avec une diététicienne, j'ai perdu 11 kgs pour arriver à 58 (pour 1m57).j'étais vraiment bien dans ma peau et dans ma tête, mais au moment de la stabilisation, on m'annonce que j'ai un cancer du sein, alors j'ai tout laissé tomber et avec tous les traitements et surtout médicaments que je dois prendre encore jusqu'en Fév. 2009, j'ai regrossi (65 kgs au début du régime JMC il y a 1 mois) et je ne peux vraiment plus me voir comme çà.
En 1 mois, j'ai perdu 2,5 kgs (62,5 aujourd'hui) et maintenant que la perte de poids est amorcée, je vais me débrouiller seule car j'ai repris de bonnes habitudes d'alimentation et ne grignote plus. CLAIRE, on est souvent déçu par des gens que l'on croyait des amis, mais ne vous tourmentez pas pour çà, et laissez les dire, mais ne les fréquentez plus, car ce sont de FAUX amis et de ce fait, ils ne peuvent rien vous apporter de bon.


Charline (58) répond Posté le 29-11-2008 à 13:20
voila le verdict +400g,les macarons et les assiettes gourmandes, je n'ai pas su resister.je gère les plats mais les desserts encore difficile.bubule notre coatch, peux tu me dire si je peux passer a 900kc, et ensuite re 1200kc,car là 2 kg entout, depuis le début. je voudrais perdre 3kg d'ici noël, est ce possible.Claire et les autres, je vous lis avec beaucoups plaisirs et sa me remotive,je suis très timide c'est pour ça que je ne viens pas souvent et en plus je n'aime pas trop écrire.bis


objectif.63 (59) répond Posté le 29-11-2008 à 12:45
bonjour a toute moi cette semaine -1kg tout rond ce ke me fait en semaine un total de 3.200kg je suis contente de moi j éspére ke pour vs sa ce passe bien
bisou


Cherry (12) répond Posté le 29-11-2008 à 12:37
bonjour à toutes..j'ai pris un plaisir fou à récupérer mon mec après une semaine d'absence et de lui faire la surprise de l'inviter au resto..rien que le fait de sortir, de mettre les pieds sous la table dans un endroit sympa et d'avoir mangé normalement à midi(ce que je ne faisais jamais avant) m'a permis de ne pas me jeter sur la nourriture et de choisir calmement les plats autorisés..je n'ai même pas bu de vin alors j' ai pris un petit sorbet!ce matin je me suis pesée et 700grs de moins donc la vie est belle. . .Avez-vous déjà réfléchi à vos menus de fin d'année? Nous pourrions lancer un concours d'idées originales pour nos menus un mélange de nos expériences et celle de JMC afin de composer 2-3 menus différents de ceux concoctés par JMC. Que pensez-vous de cela? les fidèles et toutes les autres Nes Muriel Sabine Fleur Domdom Cris Nanagourmande Celinetta Honothib Lapomme Guerriermaori Milou Fanny Nath. . .enfin toutes celles qui ont commencé le 27.10! Bougez-vous et donnez de vos nouvelles. . .Moi je pars faire mes courses et confectionner ma couronne de l'Avent..J'aime à penser à vous retrouver très nombreux(ses) sur notre site.A+


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-11-2008 à 12:02
CLAIRE : Eh oui, je me demande si ce sont de vraies amies !! on peut se poser des questions !! tu as bien fait de leur répondre sur leur sempiternel arrêt de fumée !! de toute façon, tu fais ce rééquilibrage alimentaire pour toi, tu viens de commencer et tu ne peux pas perdre tout ce poids accumulé en trois semaines, moi, j'ai encore 15 kg à perdre et je le fais pour moi, mon mari me soutient dans mes efforts ainsi que ma famille , c'est le principal, les autres bien-pensants ne m'intéressent pas ! bien souvent, c'est parce qu'ils n'ont pas cette force en eux pour entreprendre quoi que ce soit ! fais un menu rattrapage pour limiter les dégats si tu as fait de gros écarts sinon, tu continues ton petit bonhomme de chemin - tu ne nous gênes absolument pas !! ce forum est fait avant tout pour échanger sur nos doutes, nos besoins d'entraide pour ce rééquilibrage : je sais MARIE OUPS que certaines ont créé d'autres forums mais je veux d'abord rester dans ces forums pour le rééquilibrage car je suis là pour ça !! rien ne nous empêche de parler d'autres choses si on a envie , de notre région, du temps , des fêtes qui approchent , bref , de ce qui nous passent par la tête !! je ne trouve pas très sain, de faire de la ségrégation ! moi , j'ai 58 ans bientôt, ça ne me gêne pas d'être avec des plus agées ou plus jeunes que moi, tout le monde apporte quelques choses sur ce forum !! bises à toutes et continuons notre route !!


Korigane (33) répond Posté le 29-11-2008 à 10:30
Alors -400 gr pour moi cette semaine ce qui me mène à -3.7 kg en 5 semaines. Pour l'instant ça me va toujours vu que j'ai qd même fait des écarts le we passé !

Le seul truc maintenant est qu'il faut que je me remette au sport et là ça va être super !

Bon courage à toutes !
Bises



1751 - 1760 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen