Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 18-02-2009 à 19:35
GRINIE je viens de la Suisse ou on fait du bon chocolat et de la bonne fondue au fromage est ou ils y a des montagnes, plus sérieusement je viens du canton de Vaud tout près de Lausanne .

MARION ,non non demain je suis encore à l'arrêt de travail je reprends vendredi. Tu manges la même chose que moi tu as aussi la gasto hihi!!!!

RACHEL voila que je te donnes du travail faire des photocopies, mais c'est pour la bonne cause.

NOUS AVONS EU UN MAGNIFIQUE SOLEIL CELA FAIT DU BIEN AU MORAL DU COUP JOJO ELLE A LA PECHE.


MARION (44) répond Posté le 18-02-2009 à 17:45
Hello les copines,effectivement Rachel j'étais encore en vadrouille,invitée à déjeuner chez une copine,j'en ai marre de manger,ce soir potage et yaourt.
Hommes et Whiskas
Quelle différence y a-t-il entre un homme et une boite de WhisKas ?
Dans la boite de Whiskas,il y a du coeur et de la cervelle !!! oh c'est méchant non
bises à +
Courage Jojo tu repars au boulot demain ?


grinie (67) répond Posté le 18-02-2009 à 17:43
Titou : c'est pas grave si tu arrives pas à tout manger, moi non plus je ne mange pas tout. L'essentiel c'est de manger de tout. Moi je fais celui à 1200 calories et ça me suffit, je pense que 900 ne serait pas assez, il ne faut pas non plus sortir de table avec une petite faim.

Jojo : tu ne m'as tjrs pas dit de quel coin tu étais ? ? ?


jojo répond Posté le 18-02-2009 à 17:13
TITOU, tu viens de commencer si je me trompes, tu as pris celui à 1400 calories peut être que c'est trop pour toi, sinon essaie de manger plus léger le soir pour cela va regarder RECETTES MINCEURS si tu trouves de quoi te faire un sandwich ou une bonne salade c'est peut être ce qui te conviendrai le mieux. Ou demande à Rachel je lui avais envoyer des recettes de tartines c'est plus léger, si elle ne les a plus tu lui demande mon adresse mail et je te les envoies volontiers.a++++


titou (44) répond Posté le 18-02-2009 à 16:09
Moi j'ai un souci avec le repas du soir j'ai du mal à tout manger et surtout à digérer j'ai mal au ventre je pensai intervertir le repas du midi avec celui du soir mais trop consistant que faire?Si quelqu'un peut m'aider se serai super!Bon après midi.


jojo répond Posté le 18-02-2009 à 09:58
hello les filles personnes ce matin.

RACHEL,le dernier message de NANOU est du16-02-2009 à 21:57 je ne sais pas si tu la vu.
a++++


grinie (67) répond Posté le 17-02-2009 à 23:25
Moi je te dis bravo Denduchat parce que je n'ai pas encore trouvé le courage d'arrêter de fumer, et j'ai peur de reprendre du poids. Je sais de quoi je parle puisque la dernière fois (j'ai arrêté 3 ans) j'ai pris 20 kgs, ceux que je suis entrain d'essyer de reperdre. Mais t'inquiète je n'ai pas recommencer à fumer à cause de ça, plutôt à cause de problèmes familiaux, sinon je n'aurais pas repris. Mais quand même je suis bête d'avoir recommencé.


jojo répond Posté le 17-02-2009 à 22:42
BONNE NUIT LES FILLES à DEMAIN POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!!


jojo répond Posté le 17-02-2009 à 21:58
HE LES COPINES, j'ai lu sur un autre forum comment calculer les calories consommés, voici le lien(:http://www.coach-gym.com/calorie.html)
c'est pas mal du tout, cela donne un aperçu des calories consommés pour un repas ou la journée.je me suis amusée à entrer le menus de ce soir 125g de steak haché 5%, 200g de purée de carottes, 125g de lentilles etc il additionne au fur et à mesure et vous donne le total,cela peut nous être utile pour la suite.


jojo répond Posté le 17-02-2009 à 21:49
MARION comme quoi les hommes ont toujours l'art de nous faire comprendre que l'on est trop bavarde, à ces mecs!!!!!

FRANCOISE et oui j'ai réussi à dompter l'hiver plus rien tout à fondu, il a eu peur quand il ma vu hihi et comme tu vois la malade a retrouvé la pêche, bon faut dire que je retourne vendredi bosser après le weekend et il me reste lundi et mardi et après les filles
V A C A N C E S.



1971 - 1980 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen