Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARION (44) répond Posté le 15-02-2009 à 23:06
Haha !!les filles,on s'amuse ? toujours les mêmes,c'est que le moral est bon malgré vos maladies et les reprises de poids, moi aussi ,eh merde j'ai mangé poisson au beurre blanc et glace avec chantilly,je me suis fait plaisir! oui Rachel pas de culpabilité ,je vais jeûner cette semaine.
" Mariage ou mirage "
Le mariage est comme un mirage dans le désert :palais,cocotiers,chameaux.
Soudain ,tout disparait. . . et il ne reste que le chameau. Hihi!!!
Bonne nuit,à demain***


jojo répond Posté le 15-02-2009 à 21:50
Une femme de 80 ans a été arrêté pour vol en grande surface.

Le juge demande. " qu'avez vous volé"
elle répond:une boite de pêches.

Le juge:"Pourquoi avez vous volé cette boite?"
réponse:"j'avais faim"

Le juge demande:"combien y avait-il de pêches dans cette boite?"
elle répond:"six"

Le juge;"vous aurez 6 jours d'emprisonnement"
La -dessus le mari intervient:"puis-je dire quelque chose?"

Le juge:"de quoi s'agit-il?"
le mari:"elle a aussi volé une boite de petits pois"!!!!!!


jojo répond Posté le 15-02-2009 à 21:40
DENDUCHAT, c'est bien vrai tout ça mais je te rassure il n'y a pas que l'administration Française qui est comme cela ,en Suisse c'est aussi du même.


dentduchat (10) répond Posté le 15-02-2009 à 21:24
Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs
hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.

Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour "tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme "dangereuses".

Aussi, pardonne moi Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet".

Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le soleil a lui dans le ciel.
- "Mais tu renonces à détruire le monde ?" demanda Noé.
- "Inutile", répondit Dieu, "l'administration française s'en charge".


dentduchat (10) répond Posté le 15-02-2009 à 21:24
!!!


dentduchat (10) répond Posté le 15-02-2009 à 21:23
En 2009 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit :
"Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée.
Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains.
Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !".
Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale
-"Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir!"
-"Pardonne moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé:
J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire.
L'instructeur A.D.S. me cherche des "poux" et la planification territoriale veut retoquer mon dossier.
L'inspecteur de la commission de sécurité me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.
J'ai eu aussi des observations quant à mon système d'assainissement et une obligation de mise en conformité.
Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.
Mais l'Urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.


dentduchat (10) répond Posté le 15-02-2009 à 21:23
La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif
que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales.
J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.
J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux puisque je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exigües.
Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigée une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.

La préfecture a perdu puis retrouvé mon dossier, mais le délai était dépassé. J'ai demandé une prorogation. Et à ce jour, mon dossier n'était toujours pas signé.

Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles.



jojo répond Posté le 15-02-2009 à 21:22
GRINIE ta tartine de nutella tu l'avais bien méritée après tant d'efforts, et je suis sûr que c'est moins calorique que tout les gâteaux qu'il y avait.


nanou (41) répond Posté le 15-02-2009 à 21:22
bonsoir les filles, j'espere que tout le monde va bien,,,, bon la pesée de samedi une catastrophe pour moi, je ne comprends pas car je n'ai pas fais plus d'excés que d'habitude, mais bon c'est comme ça .Donc francoise pour le tableau , + 1 kg pour moi;; Je vais redoubler de vigilance cette semaine,,,, Scoop je suis encore malade, devinez j'ai super mal a la gorge et je n'ai plus de voix, ( les enfants sont contents . . . lol ), j'en ai marre, je n'ai jamais été aussi malade que cet hiver, demain je vais chez le medecin, la derniere fois il m'a dit qu'il me ferait faire une prise de sang, on verra bien. . .. Sinon le mariage c'est bien passé, comme c'était un mariage avec un congolais il y avais à l'eglise des chanteurs de gospel super bien, j'ai reussi a faire mes photos, mais la mariée n'avait pas tres chaud, je me suis depechée lol,,, on s'est couché tres tard enfin tres tot ce matin 5h du matin, ce soir tres dur,,, donc je ne vais pas tarder, a me coucher, bonne nuit a tout le monde, bisous


jojo répond Posté le 15-02-2009 à 21:19
RACHEL mais non c'est pas ta faute ,tu y es pour rien, oui effectivement il m'a dit ce que je pouvais manger il a rajouté flûte salée et biscottes.

C'est vrai NANOU tu avais un mariage et tu étais aussi barbouille que moi, on va se tenir compagnie demain.

DENDUCHAT, je veux bien l'adresse du site c'est un gâteau que je ne connais pas du tout le trianon, bien sûr je testerais quand j'irais mieux.

a++++



2001 - 2010 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen