Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARION (44) répond Posté le 11-02-2009 à 19:28
Bonsoir Mimise, de St Brévin,il faut persévérer,cela va payer, moi non plus je ne fais pas beaucoup de sport,à part la marche, mais dès le mois de Mars c'est travail dans le jardin,tondre et tout,cela va faire du bien tandis que l'hiver on s'enferme,garde le moral.
Jojo que se passe-t-il ? vas voir sur ton pc je t'ai envoyé les citrons
Rachel c'est vrai ce que dit Jojo j'ai vu une émission qui disait tout ce que cela provoque comme malaise cet appareil alors fais gaffe,on est plus de la 1 ere jeunesse non plus et quoi t'es pas grosse arrête

" Le secret de la durée "
Ma femme et moi,nous avons le secret de la durée.
Deux fois par semaine,nous allons dans un bon Resto,bonne nourriture et vin
Elle,le lundi et le mercredi . . . et moi le mardi et le jeudi. . .
elle est pas bonne celle-là


mimise (44) répond Posté le 11-02-2009 à 18:29
bonsoir les filles mon poids est toujours le même je perds 2 puis je reprends 2 depuis le début ce qui est déjà bien pour moi je suis inscrite jusqu'au 11/02 mais vais continuer toute seule enfin non avec vous car on a encore accès sur le forum la je viens de visionner la vidéo de JMC que j'ai trouvé bien
ce qui ne va pas cans mon cas je n'ai pas assez d'activités physiques je dirai pas du tout
je manque de motivation et en plus je n'aime pas et en plus solitaire je garde toujours le moral et vous lire me fais du bien et m'encourage
Rachel et Marion je suis aussi du
44 ST BREVIN LES PINS


jojo répond Posté le 11-02-2009 à 18:21
désolé les filles, mais pas la forme du tout j'ai pas faim et des nausées et chaud et froid vais au lit. . .. . .


jojo répond Posté le 11-02-2009 à 15:03
RACHEL,je ne veux pas te faire peur avec la wii fit +wii, mais il y a un article qui à passé dans un journal juste après les fêtes de fin d'années que les médecins chez nous étaient débordés, beaucoup de personnes souffraient de courbatures et douleurs musculaires à force de jouer, ce sont surtout des personnes qui n'ont pas l'habitude de faire du sport et qui ne pense pas à s'échauffer avant, ou qui en font trop longtemps pour épater les petits enfants et qui ne sont pas toujours dans des positions correctes pour jouer. A lors fait attention. . ..


jojo répond Posté le 11-02-2009 à 14:56
coucou les filles , suis rentrée des courses journée tranquille pour moi, je viens de recevoir le livre que j'avais commandé BIEN MANGER EN FAMILLE du DR Myriam et Jean-Michel Cohen,vous dirai si c'est bien.
Je me suis aussi amusée à retourner sur les premières pages du forum est c'est vrai que l'on n'a plus de nouvelles de certaines personnes, je me demande ce qu'elles sont devenues.
RACHEL t'inquiète pas des photos ils y en aura , je suis partie une semaine avec mon fils à Sainte-Maxime on à vu st tropez monaco les gorges du verdon etc , à deux on à fait 600 photos, bon on à des appareils numériques on a fait un tri pour en garder que 300. . . alors tu verras plein de citrons comme si tu y étais. . .
Marion j'ai eu un avant goût de la fête des citrons ,sans me déplacer je pense que tu as recu le même diapo que moi et il vient certainement de la même personne . . ...
petit rappel voici mon adresse jojodu54@hispeed.ch
a+++++


MARION (44) répond Posté le 11-02-2009 à 13:59
Eh oui les filles ça fait plaisir de vous lire, moi je suis heureuse d'avoir le PC pour communiquer et nous avons les mêmes motivations!!!on va y arriver,ce serait bien de s'envoyer des fichiers par mail aussi, moi j'ai le Festival des citrons à Menton en PPS sans voyager.
A ce soir !!!!


jojo répond Posté le 11-02-2009 à 11:05
coucou Marion, non je n'ai pas fais de piscine, j'hésitais j'avais envie mais je suis toujours un peu enrhumée et le problème c'est que l'eau est à 27° il fait vite froid quand on ne bouge pas.J'ai préférer être raisonnable car je pars bientôt en vacances et je veux être guérie. Mais ce soir cours de gym je vais y aller j'ai hâte de revoir les copines sa me manque.a++++


MARION (44) répond Posté le 11-02-2009 à 10:56
Suis heureuse pour toi Jojo que ta journée de travail se soit bien passée,as-tu fait piscine après,?
Profites bien de ta journée de repos à +


jojo répond Posté le 11-02-2009 à 10:53
coucou les filles vous êtes la , bin moi je viens de sortir de dessous la couette j'ai fini d'hiberner, sa fait du bien .
a ++++


jojo répond Posté le 10-02-2009 à 22:44
bonne nuit les filles , demain c'est mon jour de congé je vais profiter de rester sous la couette. . . viendrais voir si il y a quelqu'un dans la journée. a+++++



2051 - 2060 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen