Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 13-11-2008 à 19:40
ouistiti et soleil je suis comme vous je craque volontier sur le sucré; ma devise je ne sais si elle est bonne mais je ne mange qu'une tranche de pain le matin ce qui me laisse droit à un écart.allez courage les filles on va y arriver. et vous quel est votre objectif.


jojo répond Posté le 13-11-2008 à 19:37
bonjour les filles, je vois que tout le monde craque pour du sucré et oui moi aussi, mon fils qui vient de prendre son indépendance a eu la gentille délicatesse de faire une tarte aux pommes pour sa maman ,histoire de montre qu'il savait se faire à manger tout seul, je n'ai pas pu résister à la tentation c'était vachement bon. je ferais attention demain .


ouistiti (72) répond Posté le 13-11-2008 à 19:08
bjr soleil c'est vrai que supprimer le sucré c'est très dur mais si tu compenses tes écarts dans la journée cela ira
moi je m'autorise 2 carrés de chocolats à la place d'un fruit parceque si l'on fait une fixette en se privant ce sera pire. Bon courage


soleil (St NICOLAS de REDON, 44) répond Posté le 13-11-2008 à 16:12
Encore, le manque de sucré, c'est dingue, je viens de craquer sur mes dernières boites de gâteaux, il faut que cela s'arrête, aidez moi les filles, je n'arrive pas à m'arrêter de manger ces "saloperies".Que faire?? maintenant j'ai le moral au + bas. . .Et j'avais pourtant bien suivis les menus. . .Lorsque je m'arrête un peu pour souffler, je ne pense qu'à manger sucrée??une de vous est-elle comme moi?Donner moi une astuce pour essayer d'empêcher çà..MERCI à vous


steph7274 (92) répond Posté le 13-11-2008 à 15:10
dur dur, depuis hier! je crains de me fatiguer des légumes à la vapeur:
bref, là, je viens de prendre une petite boite de smarties.
Je travaille à 75% et les jours où je suis chez moi sont plus difficiles car j'ai plus de tentations!
demain, je retourne au travail donc je souhaite et j'espère que la journée sera moins dure!
flbee(97), tout comme toi, je suis migraineuse. 2 crises cette semaine dont 1 hier!
je pense que le régime + la fatigue jouent énormément!
Allez, haut les coeurs!


françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 13-11-2008 à 13:17
bonjour a toutes

moi aussi j'ai boudé le forum depuis vendredi car j'ai eu du monde tout leweek-end. eh oui c'est ça d'habiter le sud!!!
j'ai essayé de respecter les menus mais nous avons fait des écarts tropézienne glace etc *
Je refuse de voir le résultat mais je pense que la balance va me gronder samedi.
Mon poids départ 66 et j'espère faire - 6 kgs et + pour l'année prochaine car je pars en égypte pur la 1ère fois.

Motivation à fond mais on verra !!!!


flbee (97) répond Posté le 13-11-2008 à 12:55
les filles je décroche j'ai eu une crise de boulimie hier j'ai meme bouffé du nutella et ça ça me rappelle mes vieux démons car c'est un des aliments que je m'interdis!!! je commence bien la journée des fois je la finis bien mais quand je suis à la maison c'est l'horreur,en plus depuis lundi j'ai ma sciatique qui est revenu,bonjour l'ambiance avec une belle crise de migraine,les migraineuses connaissent déjà!!. . .j'sais pas comment vous fites mais ça me casse les deux bras je me dis et voilà encore un autre régime où je vais reprendre mes kgs perdus,vous connaissez on reprend;le double ça fait près de 20 ans que j'en fait et j'en ai 36!!!!


nathou (83) répond Posté le 13-11-2008 à 03:49
salut à toutes,
Je vois que tout le monde va bien et que c plus facile pour certaines que pour d'autres mais l'essentiel c de rester motivé en gardant notre objectif de départ. Il ne faut pas pour autant se couper du monde.Pour ma part je n'ai toujours pas fait d'écart mais la journée d'hier a été difficle pour moi carj'ai été malade comme un chien mais bon ça va mieux maintenant.
La semaine prochaine je vais essayer le régime à 1200kcal surtout si je le supporte car je travaille de nuit et les fringales à 2h du matin sont difficiles.
Bon les filles bon courage à vous et merci à bubule pour ces précieux conseils.


gaelle25 (Besançon, 25) répond Posté le 13-11-2008 à 01:21
bonsoir a toutes, j'arrive avec 4 jrs d'absences sur le forum car pb de connection net, déja ke je ne suis pas en illimité, c pas de la tarte !!! !!! !!!
j'ai passé pas mal de tps a vs lire, je dois dire ke c agréable et ke ça fait du bien.
cette semaine j'ai bien mal démaré mais j'en ai conscience!!!pas mal!;(
ma soeur n'allant pas top je l'ai emmenée au resto dim soir (salade),lundi soir resto en amoureux (poisson), mardi sortie potes(gambas) et jeudi ki vient entorse: sortie entre collegues= saucisse de montbélliard+pdt+cancoillotte ou mont d'or. . .ça va etre grave!!!
promis je rattrape vendr sam dim !!!
J'ai 1 peu peur de la balance samedi mais je n'aurai ke ce ke je mérite, ça me boostera pr la semaine d'ap. IL FAUT SAVOIR CE K ON VEUT!

bisous a toutes.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-11-2008 à 23:12
ARRETEZ DE FAIRE LA FIXETTE SUR LA BALANCE - ELLE NE DIT PAS TOUT - ET SI VOUS VOUS PESEZ TOUS LES MATINS, VOUS RISQUEZ DE VOUS DEMOTIVEES SI VOUS NE VOYEZ PAS DE CHANGEMENTS - UN CONSEIL : restez sur une fois par semaine !!!!



3001 - 3010 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen