Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
delph (25) répond Posté le 11-11-2008 à 17:56
voila bonjour à toutes la première semaine j'ai perdu 400 grs et là je me suis pesée j'ai repris 700grs c'est décourageant cela m'angoisse est ce que cela est arrivé à l'une d'entre vous et comment réagir


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-11-2008 à 15:53
GRINI : mais du jus de citron dans ton eau ou des feuilles de menthes : elle passera peut être mieux, fais toi des tisanes !! pour ce qui est du yourt ou fromage blanc, tu peux y mettre de la vanille liquide comme moi, ça casse le gout , tu peux te faire aussi la tarte express le dimanche ou faire un crumble au pommes en te servant des spécial K ! mais les laitages, on doit les garder
tu peux aller voir dans Bonus : il y a les échanges, tu trouveras peut être ton bonheur !!JUJU : pose cette question dans questions personnelles : tu auras la réponse d'une diététicienne car là , je ne veux pas te dire de bêises car les menus sont équilibrés pour 1400 kcal ! je ne sais pas si tu auras ces kcal en prenant ton repas du midi et du soir composé ainsi !!
SUR CES QUELQUES MOTS : je vous quitte pour une semaine, restez motivées, et on les aura ces kilos !! je pars en Bretagne voir ma maman qui est âgée , bises et à bientôt


grinie (67) répond Posté le 11-11-2008 à 15:08
Je sais k'il faut boire bcp mais l'eau ça ne m'inspire pas trop, j'aimerais savoir si les boissons telles que taillefine O% sont autorisées ?


grinie (67) répond Posté le 11-11-2008 à 15:06
merci ouisiti et mimie68 pour votre soutien, je vais effectivement voir si je trouve ds yaourts aux fruits 0%, ça passera peut être mieux, et malgré mon assiette kebab d'hier soir je me suis pesée ce matin (pour voir) je n'ai pas repris. Je vais faire plus attention aujourd'hui, et comme je reprends le boulot demain je vais reprendre les bonnes habitudes.


JUJU (59) répond Posté le 11-11-2008 à 13:19
bonjour Cathy,
J'aimerais savoir si le soir je peux prendre 250ml de potage sans féculent, 2 tranches de jambon ou 2 oeufs durs, 1 yaourth ou à la place 30g de fromage (à - de 50% de matières grasses), et un fruit car je me rends compte que le soir je n'ai pas trop faim et de plus pas trop le temps de cuisiner et de plus ma fille adore la soupe et je dois également faire attention pour elle. Est ce possible de faire ce repas plusieurs fois par semaine. Merci d'avance de ta réponse.
Bon courage à toutes et tous.


ouistiti (72) répond Posté le 11-11-2008 à 13:02
bjr Grinie moi aussi qui suit très sucré ça devient difficile alors hier au gouter je me suis pris de la brioche et 2 carré de chocolats et aujourd'hui je vais faire attention comme ça le moral reste au beau fixe on verra bien à la pesée en fin de semaine Bon courage à toi


Salambo33 (HOURTIN, 33) répond Posté le 11-11-2008 à 12:10
Bonjour à toutes.
Nanou,je suis un peu comme toi:je commence à avoir envie de craquer alors que la première semaine ce n'était pas le cas.Alors tant pis,je craque et j'essaie de compenser par des aliments équivalents. . .Espérons que la balance ne me fera pas la tête Samedi !!!!
Bonne journée à toutes et courage . . .


Mimie68 (81) répond Posté le 11-11-2008 à 09:22
La semaine commence dure pour moi. Hier soir invitation chez des amis, spaghettis bolognaise (hum !!), 2 mini-patisseries et 3 verres de vin.. (oups !!). Aujourd'hui, il faut que je rattrape car demain j'ai un déplacement professionnel et 3 déjeuners au resto qui s'annoncent..
Pour Grinie 67, j'ai bien peur que les laitages soient incontournables dans ce genre de régime et malheureusement du 0%. Il faut soit prendre des yaourts avec des fruits, soit, quand c'est possible, ajouter le fruit du jour ou la compote, cela change un peu. Peut-être est-il possible aussi de prendre les nouveaux sveltesse à la vanille ou au chocolat ? A voir.
Bon courage à toutes pour la suite. Moi j'en aurai besoin cette semaine et je vais appréhender la pesée de samedi.
Bisous à toutes. Et merci à Bubule de nous soutenir aussi régulièrement avec ses bons conseils "d'ancienne" !!


steph7274 (92) répond Posté le 11-11-2008 à 08:49
bonjour à toutes,

je suis contente! J'ai acheté une nouvelle balance hier ( vu que la mienne m'a lâchment laissée tomber!). Résultat: -2,8 kg. Je suis ravie!
depuis mes 2 grossesses, j'ai enchaîné les prises de kilos!
je mesure 1,63 cm pour au départ 72,9 kgs! maintenant: 70,1kg!
encore quelques efforts ( j'avoue avoir craqué hier et mangé un pain aux raisins: l'appel du sucre a été trop fort!)

bon courage à toutes et tous!


grinie (67) répond Posté le 11-11-2008 à 02:35
Cette 2ème semaine s'annonce difficile parce ke je me lasse déjà de manger des salades, des légumes et surtout parce ke je trouve les desserts tjrs les mêmes pour moi qui suis une accro au sucré (chocolat et autres gâteaux). Je n'ai pas enkor vraiment craqué, koike ce soir j'ai mangé une assiette Kebab (sans frites) mais ke ça reste tt de même assez gras, malgré les salades. Au secours donnez moi des idées de desserts autres ke les yaourts à 0% (ras le bol) !



3041 - 3050 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen