Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 05-11-2008 à 17:06
bonjour à toutes,
j'ai aussi commencé le régime lundi tout ce passe bien pour le moment suis motivée pour vu que ca dur. . . Je n'ai pas recu la vidéo du 3ème jour.


so spicy ! (26) répond Posté le 05-11-2008 à 15:13
je voudrai juste savoir si quelqu 'un peut me dire si c'est normal que je n'est toujours pas reçu la video du 3 eme jour . merci d'avance


Valoche (40) répond Posté le 05-11-2008 à 14:47
Salut à vous toutes !
Je n'ai pas resisté à monter sur ma balance ce matin et Ouahh ! moins 1,5 kg en seulement deux jours. C'est top ! les repas sont délicieux et copieux. C'est le soir le plus dur car j'avais pris la sale habitude de manger du choc en regardant la TV. C'était pour moi un vrai plaisir qu'il faut absolument remplacer par un autre . . . A chacune ses plaisirs ! moi j'aime bien peindre et quand je peint je suis tellement concentrée que je ne pense plus à manger. Il faut s'occuper pour ne pas craquer !!! Bon courage les filles ! on va y arriver !


khadija (saint mandé, 94) répond Posté le 05-11-2008 à 14:24
bonjour,

j'ai commencé lundi 3 novembre et hier soir j'ai déjà deconner !!! c'est très décourageant de ne pas tenir 2 jours !!!
je m'y suis remise ce matin et j'espère que ca va aller !
ce qui est paradoxal c'est que j'ai perdu 700g d'hier matin à ce matin !!! mon n'a peut etre pas encore assimilé toutes les cochonneries que j'ai ingurgiter hier soir !!!
je souhaite bon courage à vous tous . . .
à bientot,
Khadija


Lydia (13) répond Posté le 05-11-2008 à 14:14
Courage Soleil, j'ai 32kg à perdre. On va y arriver. On se soutiendra toutes mutuellement. C'est un pari difficile mais pas impossible.
Pour le cankao, tu as raison, je vais le demander à Cathy mais je pense aussi que ça ne devrait pas poser de problème.
Le sucre n'est pas un problème pour moi car ce qui est sucré m'écoeure alors pas de bonbon, ni chocolat, ni biscuit, ni gâteaux ni boisson sucrée. Déjà une càc de cankao dans un verre de lait c'est tout juste.
Par contre j'avais l'habitude avant le repas du soir de grignoter des biscuits salés, genre Tuc, et des petits cubes de fromage. Jusqu'à présent ça ne m'a pas encore manqué mais c'est bien là mon point faible.
On fait un pari toutes les deux: toi plus de sucre et moi plus de fromage et de biscuits salés. On va s'aider à surmonter ces petites envies.
Bon courage pour ta 3ème journée.



bichette75 (paris, 75) répond Posté le 05-11-2008 à 13:49
moi je suis super motivee c'est cool merci a toutes


so spicy ! (26) répond Posté le 05-11-2008 à 13:48
soleil : g commencer le 3 novembre avec le regime a 900 kcal et je peut te dire que je n'est pas faim !! les proportions sont vraiment généreuses !! en plus c'est délicieux miamm !!


PTILOU (Saint Jean de la Ruelle, 45) répond Posté le 05-11-2008 à 13:13
Bonjour à tous
J'ai également commencé le régime lundi pour le moment tout se passe bien un peu dur car parfois quelqeus fringales mais comme tout le monde je pense ;)
Bon courage à tous et toutes. . .. . ..


miche (37) répond Posté le 05-11-2008 à 13:08
bonjour a tous troisieme jours bien manger mais un peu dure pour faire la cuisine , nouvelle résolution avec nouvelle cuisine tout en chantier j'ai hâte de pouvoir en profiter merci a tous


soleil (St NICOLAS de REDON, 44) répond Posté le 05-11-2008 à 12:58
Merci lydia(13) d'avoir répondu, si tu n'aime pas le lait, oui je pense que tu l'aromatiser un peu, demande aussi à Cathy peut-être?? moi j'ai 2O Kgs à perdre çà me fait peur, car je suis déjà "Kao", il faut dire que je prenais beaucoup de sucre, et voilà + rien, est-ce le manque??et toi tu prenais aussi du sucré?Bon courage, il faut tenir. . .



3301 - 3310 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen