Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 24-03-2009 à 12:32
bonjour à toutes
Je vois qu'à part notre bonne élève on est un peu toutes dans la meme galère
Vu qu'on se relache toujours à un moment,je crois qu'on est abonnées à vie aux rattrapages légumiers
j'anticipe meme en me faisant des menus légumes dès que je peux
Marguerite je suis loin de la stabilisation,vu mon indiscipline
mais je suis contente des kilos perdus et j'espère bien en perdre encore quelques uns d'ici fin mai
Merci pour tes encouragements
Séréna si tu repasses par le finistère sud,fais un petit signe sur le forum,on ne sait jamais
bonne journée à toutes


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 24-03-2009 à 09:45
alors les filles vous en êtes à la stabilisation ? bon courage et tenez bon
amitiés


serena (29) répond Posté le 24-03-2009 à 00:33
MAYA il n'y a que toi pour décider de ton poids de forme et du moment de ta stabilisation (à condition, bien entendu, d'avoir un objectif raisonnable). Les personnes qui te disent moches sont forcément jalouses et tu fais bien de ne pas les écouter. Les chiens aboient, la caravane passe. . . Personnellement, et comme je m'y attendais, la stabilisation est une phase compliquée pour moi. J'ai tendance au relâchement et du coup à faire le yoyo avec des variations de 1 à 1,5 kg. A chaque début de semaine je prends des bonnes résolutions qui s'envolent dès le mercredi. Je crois qu'on est plusieurs, ici, à avoir ce comportement. Pas bien hein :-(


serena (29) répond Posté le 24-03-2009 à 00:21
Bonsoir les filles,

Pas pu vous lire pendant 3 jours et vous me manquez déjà. J'ai fait une petite escapade avec mon chéri pas bien loin de chez toi JACQUELINEW, dans le sud-Finistère. Pas tenu compte du programme mais bien marché le long du sentier côtier (ceci devant compenser cela, je l'espère).

FABIES encore bravo. Tu es l'élève exemplaire. Si seulement ça pouvait stimuler le reste de la classe ! Bon, globalement, je crois qu'on pourrait nous noter ainsi : "résultats moyens, voire irréguliers. Pourraient mieux faire mais les élèves s'accrochent. Un peu plus d'assiduité suffirait à obtenir un résultat plus que satisfaisant". SU91, toi qui as l'habitude de noter les devoirs, que penses-tu de mon appréciation ?

MELBAE une fois de plus on peut constater que le stress est un frein à l'amincissement. Pour avoir traversé dernièrement une période un peu difficile au niveau professionnel, j'ai bien pu remarqué qu'il m'était très difficile, à ce moment, de bien faire les choses niveau programme alimentaire. Le plus ennuyeux pour toi, c'est que ce stress semble quasi-permanent. Si ta situation ne s'arrange pas et si tu en as l'opportunité, ça vaudrait peut-être mieux d'envisager de changer d'endroit. Aller travailler tous les matins avec la boule au ventre n'est pas une vie. Bon courage.



melbae (21) répond Posté le 22-03-2009 à 19:17
merci jacquelinew, c'est gentil de me soutenir. Côté formation c'est pas trop facile par contre je peux peut être changer d'endroit, j'y pense si ça ne se stabilise pas avec la nouvelle direction à venir. . . Il faudrait que je me mette à relire ce que j'écris avant de cliquer sur "ok", c'est du chat. . .rabia parfoid ! Mimine mère dévore dans la cuisine ( quand je lui demande combien de minous elle a dans le bidou elle me regarde en rigolant, si si je vous jure) , mimine fille se plante devant la fenêtre, miaule pour que je l'ouvre et comme il fait froid , décide de ne pas sortir. La mémoire des chats doit être très limitée car rebelote 10 minutes après.. à moins qu'elle n'ait entendu parler du réchauffement de la planète et applique cela à la lettre: non ma minouche ça ne marche pas en 10 minutes..! suis enfin retrounée à la salle de gym, voilà une bonne chose de faite! Courage maya les derniers sont souvent les plus anciens et les plus durs à faire partir en tout cas tu as bien bossé toi aussi jusqu'ici, mille bravos itou. Garde le cap Marguerite, -5 en deux mois c'est très très bien. Belle soirée mesdames


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 22-03-2009 à 16:07
Melbae,te décourages pas, moi aussij'avais repris 1,5kgs en février et je viens seulement de les reperdre
le problème de fond c'est ton boulot
t'aurais pas moyen d'envisager un changement de boulot,une formation vers autre chose,c'est surement pas trop tard,ça vaut le coup d'y penser car ça t'empoisonne la vie
en attendant faut évacuer le stress:kung fu,rigolothérapie, minoulogie,bienvenue chez les ch'tis et autres de funesteries, et j'en passe,tu vas bien trouver
allez ,bonne fin de journée
Maya t'as bien raison,j'espère que tu reviendras papoter de temps en temps
à bientot
jacnew


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 22-03-2009 à 13:47
salut tout le monde, j'ecris peu mais je vous lis.
moi j'ai rien perdu, je navigue entre une fois 58.1kg et 3 jours apres 58.5 là hier, j'etais à 58.6kg, ça me gave; je pense que j'atteindrais pas les 57, donc fin mars j'arrete et je stabilise; ravie pour toi fabies, c'est super ainsi que jacq', toutes mes felicitations, vous devez vous sentir super fieres et super bien,!! je suis contente aussi de moi, dans le sens ou j'ai acheté deux pantalons vendredi, j'ai pris du 40 mais reflexion faite, le 38 aurait ete encore mieux, je pense qu'on reste ancrée dans ses idees d'etre encore enveloppée, et que le cerveau ne voit pas de la meme façon que nos yeux:!!!enfin vous voyez ce que je veux dire.
donc j'ai refait un trou à ma ceinture et c'est bon.
on me dit que je suis "moche", trop migre quoi! c'est un comble.
je me sens bien comme ca, le reste je m'en fous.
bon dimanche les princesses.bisous.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 22-03-2009 à 11:39
merci jacqueline merci les filles ça fait chaud au coeur les réponses en plus je suis très motivée je n'en reviens pas je rentre dans ma 8ème semaine je n'ai pas faim un peu des envies de bonbons . . .bon dimanche les filles je reviendrais il me reste 12 kgp à perdre et je reste à 1400 j'ai peur d'avoir faim et après craquée


melbae (21) répond Posté le 22-03-2009 à 11:06
Bonjour
J'avoue, j'ai abandonné la balance depuis des semaines.. mes pantalons d'uniforme me disent bien que j'ai du reprendre 1 ou 2 kg et ça me mine le moral, je crois que je n'ai pas envie de le visualiser sur la balance.. à chaque fois j'attaque la semaine déterminée et boum je flanche à un moment ou un autre, malgré essais de papote avec copines, sorties ou autres. . .ça bouge de nouveau pas aml là où je travaille et l'avenir est assez incertain, c'est quelque chose que je vis très mal, que j'ai toujours d'ailleurs mal vécu; d'ailleurs quand j'ai perdu les 5 kg c'était à un moment où on a cru que ça allait se stabiliser enfin côté direction et chefs. . . zut ! na! Bravo Fabies, tu as perdu déjà plus de 17 kg, vraiment c'est un beau résultat, ça doit te changer pas mal de choses côté garde robe!! Betadine joue a retrouvé sa vitalité et joue beaucoup, comme il fait beau elle va pas mal dehors dès lors que je suis à la maison donc moins de bêtises! sa maman est toujours ronchon mais recommence à dormir un peu chez moi, quelques heures, mais dans son coin. L'entente avec la Boule n'est pas encore revenue, leurs complicté et jeux me manquent. . .Mamamou, tu as peut être laissé le vélo de côté mais vu le jardinage et le bricolage prévu, ça équivaut largement! Bon dimanche à toutes


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 22-03-2009 à 09:58
Bonjour les filles
il fait trop beau ,plus le temps d'écrire?
-700 pour moi,c'est reparti.
Marguerite,5kgs en 8 semaines c'est formidable
Ce qui compte c'est de perdre dans la durée
Il vaut mieux un peu longtemps que beaucoup et plus rien ou de craquer
les pertes sont variables selon le programme choisi,le nombre d'écarts plus ou moins rattrapés
Il y a aussi des périodes ou l'on ne perd rien
le principl est de repartir
moi j'ai très peu bougé depuis janvier car je suis indisciplinée, mais en temps normal j'aurais repris tous mes kilos perdus et meme plus
je me suis maintenue et maintenant je repars à la baisse
Surtout détends toi,ça va marcher,à ton rythme
le rythme des autres,tu t'en moques
et vas sur les forums,ça fait un bien fou de partager les joies et les difficultés
A propos les filles,on espère vite des nouvelles
Bon dimnche à toutes



131 - 140 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen