Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 18-12-2008 à 04:00
GRATONNE tu n'es pas bretonne mais qu'importe,il y a beaucoup de verdure la ou tu es,t'as facilement acces a une foret,un bois ou autre pour y faire une longue promenade ou meme un footing.C'est mieux de s'activer dans un poumon vert que dans la pollution de la capitale. . .
MASBRUJA est ce que ton pseudo a une signification? j'ai comme l'impression que oui, me trompe-je?
BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES,C'EST BIENTOT LA FIN D'LA S'MAINE POUR VOUS! YES YES YES!!!

PROVERBES DU JOUR: "Il n'y a pas plus imbecile que quelqu'un qui essaie de convaincre un imbecile"(prov.Allemand)

"Le silence rehausse l'opinion qu'on se fait d'un homme, meme s'il est bete,stupide et balourd"(Ali) j'crois qu'j'devrais m'taire des fois mdr

"Un trop long silence finit par corrompre la langue." (prov.arabe) finalement. . . lol

"Le silence est une aide pour la comprehension,une religion pour le savant et un voile pour l'ignorant."(prov.arabe)
Decidemment. . .!


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 18-12-2008 à 03:39
ABEILLE bienv'nue ici.j'aime bien l'icone qu'on t'a attribué ,je trouve que ca colle bien avec ton pseudo.
Parcontre pour ma part,ils m'avaient collé le drapeau bleu-blanc-rouge,ce qui ne colle pas du tout avec ma personalité,j'veux dire que je n'me reconnaissais pas du tout la d'dans. . . Un seul et unique drapeau pour me definir . . . n'importe quoi. . . A la rigueur qu'on me mette la carte geographique ou quelque chose comme les cinq continents j'prefererai, mais ca! No way. . . ils voulaient p't'etre m'faire passer pour une nationaliste,pinaise! mdr
J'prefere ma photo. . . En cherchant une photo a mettre,j'ai failli mettre celle de frank einstein ou d'Anemone ou meme celle d'un travesti faisant la folle. . . mdr


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 18-12-2008 à 03:27
NELLYMAMIE ce que j'viens de dire a propos des fetes,c'est en particulier pour toi.Ta belle maman a de la chance de t'avoir et tu as la chance de pouvoir rendre de grands services a un necessiteux.La chance tournera en ta faveur le jour ou tu en aura le plus besoin dans ta vie.


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 18-12-2008 à 03:21
LES GENS,quand je vous lis a dire les fetes ceux-ci,les fetes ceux-la. . . Vous prenez pas la tete et faites un ecart exceptionnellement pour cet evenement! Mais juste pour ca et puis stop,sinon vous risquerez d'avoir mauvaise conscience,ce qui n'est pas conseillé pendant la diete car stress et . . . Apres si vous n'avez pas si faim que ca,que vous sentez que vous pouvez continuer meme pour le soir de Noel et/ou reveillon,alors continuez! Le tout c'est de faire comme on l'sent tant qu'il n'y a pas d'derapage.

MIMA on ne perd pas tous de la meme facon car il faut prendre en compte plusieurs facteurs:l'age,le metabolisme et le nombre de kilos a perdre.Une personne qui a 30kgs a perdre,n'eliminera pas comme toi ou moi qui n'avons que 10/12 kgs env.a perdre.On ne perd pas a 60 comme on perd a 20ans,on ne perd pas de la meme maniere quand on s'ctive physiquement que quand on est peu actif.Donc MIMA ne te compare pas aux autres car chaque cas est different.L'essentiel est que tu perdes.Puis il vaut mieux perdre doucement mais surement que vite puis en repre ndre une partie,non? A choisir j'prefererai perdre 3ou4kgs/mois et ne plus les reprendre pour longtemps.


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 18-12-2008 à 03:07
Hé LES COUPAINS!: J'vous avais raconté quand j'ai devorer les patisseries,ben savez quoi? j'ai meme pas pris un gramme malgres que je n'ai pas fait de rattrapage! sans Dèk! Mais bon,je ne vous incite pas a faire comme moi,bien au contraire,soyez serieux! C'est juste que je suis de nature a faire des betises volontairement, de temps en temps. . . hi hi hi!!!
KELLY prends ton temps pour le tableau,on peut comprendre que tu n'aies pas l'temps,on a tous une vie. . . MAIS FAIS LE (regard menaçant..)!!! lol j'plaisante.
LOULOU T'as le gout de l'interdit petite coquine!bienv'nue au club. . .
T'as raison loulou,faut pas se priver,pas de maniere drastique j'veux dire, mais pas non plus faire des betises comme laviestbelle(sourire). . .


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 18-12-2008 à 02:55
Bref VIA si tu te sent seule sur le forum "pour celles qui se sentent seules dans leur regime",reste donc avec nous et d'ailleurs ici on est plus nombreux que la bas et tant mieux car plus on est de fous. . . et ca n'empeche pas qu'on te lise et te reponde ma p'tite dame! Tu verras,ca ira mieux si on se soutient mutuellement.


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 18-12-2008 à 02:49
le corps suit,on le sait tous.
je ne sais plus sur quel post j'ai lu ca:"cette diete nous apprend a respecter la bouffe" c'etait au debut de nos convers. ben moi,je ne suis pas vraiment d'accord avec ca.Je dirais plutot que ca nous apprend a respcter notre corps,ca nous fait comprendre que notre estomac n'est pas une poubelle(en tout cas c'est comme ca que je le ressent)Poubelle dans l'sens ou on donne a notre estomac n'importe quoi et surtout n'importe quand! Du trop gras,trop sucré a l'exces,trop salé,trop de quantité n'importe quand,en clair on lui faire subir (le pauvre. . .lol) C'est aussi en discutant au tel dernieremnt avec mon beau-pere qui est medecin(du coeur),que j'ai pris conscience de ces choses la.Comme par ex:manger mieux aujourd'hui pour ne pas risquer les maladies irreversibles tels qu'alzheimer,le diabete,l'hypertension,bref la souffrance perpetuelle et franchement,je ne souhaite pas que mon fils me subisse. . . Vous savez que si on epuise son capital solaire a 20 ans et qu'on cesse de s'exposer,un cancer peut arriver a 50ans,60ans ou plus.Eh bien pour l'interieur de notre etonnante machine qu'est le corps humain,c'est la meme chose.Alors la prevention commence dans votre assiette et depuis que je prends vraiment conscience de ca,je fais un peu abstraction de cette unique demarche de perdre de du poids.La santé si vous vous la souhaiterez en ce debut d'année 2009,ce n'est pas pour rien!


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 18-12-2008 à 02:11
VIA t'inquiete on te lit,la preuve ta des reponses.Donc t'a aucune raison de te sentir seule.Si tu as des questions a poser, de n'importe quel ordre,vas-y roule. . . Tu peux parler d'ton chat, d'ton mec, d'tes amis,amours et em***des, donc pas forcement qu'a propos de la diete,on est la pour t'ecouter et te repondre si besoin et vice versa,n'est-ce pas?Te fais pas d'soucis par rapport a ta perte qui se transforme en prise,si minime soit-elle,ca peut etre normal car hormonal ou autre.Mais rassure toi,tout rentrera dans l'ordre si tu persevere, donc lache pas l'affaire!EX:ma voisine qui fait la diete en meme temps qu'moi a pris 300gr. en un jour car menstruation.Ca l'a vachement embete mais elle n'a pas dramatisé car elle est confiante.Donc toi aussi aies confiance en toi,la confiance est une des clées de la reussite,je dirai meme un des piliers de la diete.DONC VIA TU N'ES PAS SEULE! Et un conseil:NO STRESS car le stress est generateur de prise de poids.Donc mais toi en condition,evite toutes personnes negatives ainsi que les situations propices au stress,prends ton temps pour faire les choses,pense a toi,fais toi plaisiret surtout prends soin de ton corps!Epilation,gommage,changement de tete chez l'coiffeur ou juste prendre soin de ses cheveux,une manucure et SURTOUT une pedicure(!) une seance de ton massage faite par quelqu'un de ton entourage ou encore mieux,a l'institut,toutes ces petites choses qui font plaisir,qui font du bien au corps et surtout a l'esprit(car si l'esprit va


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 18-12-2008 à 01:49
COUCOU LES GENS!
Z'ALLEZ BIEN?? j'etais la hier mais pas longtemps car au moment ou j'ai commencé a ecrire,PAF!!! plus d'connection! la mouise. . . Donc me revoila mais j'espere que ca va pas r'commencer,car ca m'la r'fait t'aleur vers 22h,pendant que je vous lisais.Pinaise! a croire que c'est Gilbert Montagné qui m'a installer la connection internet. . .
Quelque part c'etait un mal pour un bien,ca a du vous faire des vacances de mes tartines.
SUNNY SI SI SI! j'ai bien reçu ta missive mais en voyant l'expediteur (vaguement)j'ai cru que c'etait un pourriel car j'en reçois des tonnes chaque jour.Et tout mes pourriels sont americains car j'ai acheté sur des sites marchant du bled a Bush(pour le moment. . .) et en voyant ton nom conoté anglo-saxon j'ai cru alors que . . .
Donc je l'ai lu et vais m'empresser d'y repondre apres avoir terminé mon roman.


loulou (82) répond Posté le 17-12-2008 à 21:28
VIA, coucou tkt je suis là moi aussi plus ca va plus je me perds ds ces discussions, mais bon je laisse un com par ci par là.. dis moi tu fais le régime à 1200 kcal ou à 900? moi comme dès le départ j'ai du zapper quelque chose (c'est certainement l'age. . .lol) j'ai commencé avec le 1200 et j'ai perdu 2 kg.c'était l'euphorie donc depuis samedi je sents bien que je fais des écarts mais j'ai tjs les menus de la semaine sur la paillasse de la cuisine et j'essaie de me rapprocher le plus possible des menus. et toi tu fais comment? autrement c'est un régime que j'aime bien il est pas trop contraignant les menus sont variés et simples à faire, j'ai hâte d'être à samedi. bisous à bientôt et bonne soirée.tkt 3 chouquettes c'est pas énorme. . .et bien il faut bien aussi des petits interdits c'est ca qui fait du piquant . . .



311 - 320 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen