Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
papachuk (14) répond Posté le 17-12-2008 à 16:21
bonjour a toutes et tous
Via ne te laisse pas aller le moral doit tenir n'oublie pas le repas des écarts,on doit maigrir sans douleurs, alors un ecart de temps en tant.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 17-12-2008 à 14:59
J'ai bien commencé le lundi 8/12, un coup de déprime aujourd'hui, me sens un peu seule. . . le groupe de Sad s'agrandit et me sens perdue. . . Suis comme Loulou est du mal à mémoriser (ce doit-être l'âge) qui a dit qui a fait quoi, de + la balance affiche + 100g ce matin, pâs énorme mais n'accepte pas la monté (un petit écart hier pâtes avec un peu de matière grasse, car je mangeais à l'extérieur, + 3 chouquettes. C'est quand même pas ENORME comme entorse. . .


Sunny (Paris, 75) répond Posté le 17-12-2008 à 14:20
En tout cas tout depend de ta motivation, si tu as vraiment hate d'en finir alors essaye. Tu n'as pas a avoir peur, sachant que si tu fais un ecard, meme si tu manges 3 carres de chocolats, ca te fera quand meme moins de calories dans la journee que le regime a 1400 cal.
Si tu as vraiment peur d'avoir faim, alors commence par 1400 cal et au bout d'une semaine, si tu vois que tu n'as pas faim tout le temps, alors change.

Bonne chance et dis moi comment tu t'en sors!


Sunny (Paris, 75) répond Posté le 17-12-2008 à 14:15
Salut Abeille!

Bon alors en ce qui me concerne, j'etais mais ultra motivee et pressee donc c'est pour ca que je me suis mise a 900 calories tout de suite. Les deux premiers jours, ca allait au niveau de la faim, mais bon j'ai quand meme fait des minis-ecarts (les habitudes du gouter de 5h!!! dur dur, plus une invitation a diner que je ne pouvais pas refuser ce qui fait que je ne pouvais pas peser mes aliments correctement meme si j'ai beaucoup moins mange que je l'aurais fait en temps normal). 3e, 4e et 5e jour, j'ai suivi le regime a la lettre, et ma fois ca a ete vraiment dur. J'avais tout le temps faim et j'avais du mal a penser a autre chose que la nouriture. Mais la volonte etait plus forte, je me suis dis que quand meme j'allais changer de regime la semaine d'apres. Mais a ma grande surprise le week-end c'est pas trop mal passe, je pense que je me suis habituee aux portions, resultat, oui j'ai finalement decide de rester sur ce regime la!
La premiere semaine j'ai perdu 1,5kilos. Cette semaine, j'ai pas encore perdu de poid mais je reste stable, bien que j'ai encore eu une ou deux faiblesses ces jours ci!

Bref je pense que si c'etait a refaire je commencerai sagement avec le regime 1400 cal, la premiere semaine, histoire d'avoir juste a gerrer le changement de mes habitudes alimentaires et pas autant la sensation de faim folle que j'ai ressentie, puis je serai passee maintenant a 900 cal. D'ailleurs les autres sur le site ont egalement perdu avec 1400 cal.


abeille (21) répond Posté le 17-12-2008 à 09:55
salut sunny(paris75)
Bonjour a tous.je suis du forum du 15/12, j'ai commencé par le programme 900kc, tu veux bien me donner des résultats, m'enparler un peu quoi. est ce que tu le fais toujours et comment te sens tu aujourd'hui.j'ai besoin d'un peu d'encouragement. je suis super motivée mais j'ai peur comme meme.


perine (fleury, 11) répond Posté le 17-12-2008 à 08:59
juste un petit coucou ,pour l'instant le moral est la grace à vous à+


nellymamie (76) répond Posté le 17-12-2008 à 06:47
bonjour a toutes je n'étais pas venu sur le forum depuis lundi soir car je n'etais pas tres bien j'ai eu un tres gros coup de fatigue car il faut dire que cela fait un ans que je m'occupe de ma belle mere qui c'est retrouvé handicapée quand elle c'est cassee le col du fémur au mois de novembre l'annee derniere elle a des aides mais pas assez donc c'est moi qui fait le complement et cela tout les jours de la semaine méme le week-end et je ne prends que des vacances a partit du 6 janvier pour 15 jours la elle va en maison de repos enfin bref donc je n'ai put rien manger de lundi apres midi juste qu'a ce matin j'ai recuperee je peut donc reprendre mon programe et tenir mon journal minceur j'espere pouvoir venir voir lire ce soir bisous a vous toutes et bon courage


loulou (82) répond Posté le 16-12-2008 à 11:12
MIMA (71) c'est dans le forum tu sélectionnes la discu : "moral et motivation"
et c'est : "pour celles qui se sentent seule dans leur régime".
Tu verras c'est SAD qui l'a ouvert, c'est sympa.
bisous


loulou (82) répond Posté le 16-12-2008 à 11:08
Salut à toutes les COHENEUSES!!!
MIMA(71), je me perds un peu moi aussi dans ces discussions j'ai pas trop le temps de lire toutes les conversations et après je zappe. . .
je vais te donner le nom de la discu qu'a ouvert SAD mais là c'est pareil on est trop nombreuses et tu sais plus trop à qui tu parles ou alors t'as complétement oublié les blems de la fille à qui tu t'adresses et c'est le genre de situation que j'aime pas trop trop. si tu as msn je te donnerai mon adresse sans problème pour discuter.
bisous du sud ouest ou il fait gris mais pas froid, et puis j'habite une région qui est merveilleuse on fait pas 2 km qu'on se croirait en vacances.
bisous


nat (montreuil juigné, 49) répond Posté le 16-12-2008 à 09:07
bonne journée à tous et à toutes



331 - 340 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen