Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 21-08-2010 à 09:25
Les tranformations,c'est vous qui les faites,ou un entrepreneur? Tu changes même l'electroménager? ça va t'occuper la tête quelque temps !

Mr ZEN
comme ça on fait le tour de France pendant les vacances! Trop bien,on va te donner nos adresse et tu t'arrêteras nous faire un petit concert individuel,trop bien!!!

MONICA
après l'effort (désherbage),le réconfort! J'espère que tu profites de tes vacances pour te reposer!

Bisous à tous


zip (74) répond Posté le 21-08-2010 à 09:19
CHRISTINEPIAF
en effet tu fais fort!Moi j'ai lu les mails à 1heure du mat, mais je me suis couché après,je n'ai pas répondu. . .Bon on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut.Prend soin de toi s'il te plait,si tu restes bloqué,tu ne serviras à rien,alors repos!

KAT
moi je suis partante pour tes idées recette!Je suis souvent en manque d'inspiration.De mon coté,le poids,on évite d'en parler,c'est une vrai cata, je crois que j'en suis à +6 ou +7 kg de reprise,c'est à dire que je suis plus proche de mon poids d'avant le régime que du plus bas de ma perte! Au secours,il faut que l'on se secoue les filles!!Ton genou n'est pas encore bien remis à ce que je lis,c'est pas terrible tout ça lorsque l'on a continuellement des douleurs.

GOLFETTE
tu passes de super vacances,et malgré toutes ces invitations,ton poids ne bouge pas,et c'est SUPER,tu gères bien ton histoire,normal,avec tout ce que tu bouges!

NATHA
Je te confirme,ici aussi il fait glagla,résultat dimanche on a mangé une fondue et lundi, une raclette!!!C'était bon, mais pas raisonnable du tout!Bref il faut que l'on se motive. . ..Alors la date des vendanges? ? ?

GRIGNOU
Tu nous dit à demain dans ton dernier post, mais il date du 16!!!Bon très occupée dans les travaux je suppose, ménage toi un petit peu aussi,bébé aura besoin d'une mamie en forme!

CRAPOUTET
super ,il y a plus qu'à! C'est bien comme ça que l'on dit! Dans 2 mois et tout sera beau! En attendant le chantier va commencer.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 21-08-2010 à 02:39
MONICA
Il ne manque plus que toi et on sera de nouveau au complet

Bien les amis je vais dormir à présent bonne nuit et groooooooss bissssooooouuuuss


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 21-08-2010 à 02:35
Hello tous le monde

GOLFETTE
Hé ben quel parcours ? et des compétitions c'est super ça tu me donnes bien envie d'en faire du golf, dommage qu'il n'y a pas d' association de golf chez nous.

GRIGNOU
Oh oui la cure fait toujours du bien, et je me sentais bien en rentrant.je pense que l'année prochaine on va rallonger nos vacances de huit jours, on verra bien , ben oui il faut amortir le nouvelle caravane lol

CRAPOUTET
elle va être jolie ta cuisine tel que tu nous la décris, j'aime bien les couleurs claires aussi, prévois un emplacement pour mettre les fiches de jmc bien en vu pour ne pas dévier dans le régime lol

KAT
tu n'es pas la seule a avoir fais n'importe quoi, rassures toi on a toutes fait n'importe quoi je crois. moi j'ai 3 bon kilos a perdre et pour être franche j'ai pas vraiment envie de me remettre au régime.Contente de savoir que ton genou va mieux.

MR ZEN
haaaa. . .!!! tu es de retour ça fait plaisir de te lire,ton tour de france s'est bien passé?

NATHA
Bien vu il n'y a pas de bandes sons avec un duo ZEN PIAF lol difficile de le faire en 6h, mais j'avoue que ça me plairait bien d'enregistrer un duo avec notre ami.

ZIP
Tu vas encore me gronder pour l'heure à laquelle je vous écris, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment on travaille tous les jours chez Jérôme, de plus que je me suis casser la binette sur le chantier et je souffre du dos, alors je travaille au ralenti lol, vivement que ce mur se termine .


Natha-00 (10) répond Posté le 20-08-2010 à 11:21
Coucou mesdames,et Mr ZEN qui nous fait le plaisir d'un passage éclair ! Bon,Mr ZEN,les phots, c'est déjà super, mais quand est ce qu'on a une bande son de votre "duo" ? Je parie qu'il n'y a aucune trace . . . Sourires.
Hé ben kat, petit moral on dirait ! Tu sais, ce qu'on raconte ici n'est pas tjs très intéressant , ce qui est intéressant , c'est de se parler , de garder le contact et que les autres soient là pour nous soutenir ou nous remonter le moral quand ça va pas fort !Alors hop hoph hop, tu nosu raccroche un sourire optimiste stp et , ta recette a l'air super avec l'agar , bravo !
Quand à Golfette,on va bientôt la retrouver à la une ges gazettes de golf ! Aller golfette ,aller golfette ;)
Crapoutet, ben t'es plus rapide que moi, j'ai mis un temps fou à me décider ! C'est une cuisine ouverte aussi alors? Montre nous ton salon turquoise, moi qui adore le bleu ! Quand au blanc laqué, suis pas assez maniaque pour m'y coller, moi je choisis surtout le moins salissant possible ! rires. J'attends que l'électro daigne venir fixer la hotte pour vous montrer enfin l'ensemble fini !
Bon,et toi ma Grigri, les fromages, ils sont éliminés ?? Il faisait tellement "chaud" ces jours ci,qu'on a fait une fondue savoyarde nous ! J'ai encore 1 kg d efromages en rab !
Aller, gros bisous à toutes et très bonne journée ! Courage, le soleil revient !!!


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 20-08-2010 à 10:19
bon, chose promise. . .je me remets à la cuisine:
tout d'abord, je me suis préparé des options envie de grignoter à l'agar agar et sirop d'agave au thé vert et canelle; à froid, ça me donnera du thé glacé 0 culpabilité et en plus, agar agar étant coupe faim naturel..; par la suite, j'ai préparé de la mousse de courgettes avec de la crème soja cuisine qui trainait dans mon placard et 3G d'agar agar toujours pour ne pas mettre de gélifiant d'origine animale:
cuire la courgette à la vapeur, mixer une fois cuite pour obtenir 600g de purée, rajouter de l'eau de cuisson si besoin, sel poivre au gout;
faire chauffer la crème avec l'agar agar et un peu d'eau de cuisson , faire bouillonner pendant 2mn environ en remuant au fouet;
incorporer la préparation avec les courgettes en continuant de mixer, ça aère mieux, j'ai fait avec le pied plongeur (ou girafe);
j'ai réparti dans des verres et une fois refroidi, au frigo;
on peut si on veut, effeuiller du saumon fumé par dessus ou du bacon grillé et dans ce cas, c'est plus complet, avec une salade de tomates ou. . .selon vos gouts et vos envies;
bon, à bientot pour de nouvelles idées recettes, si ça vous dit!


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 20-08-2010 à 10:11

Bonjour les filles
Non pas une tête de chaussette le Zen. . .
belle rencontre avec notre Christinepiaf, et belles vacances !!
gardez le contact pour vous encourager. . .
bonne journée
bisous

Zen


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 20-08-2010 à 07:59
salut à vous, désolée d'avoir déserté mais vu que je n'ai pas grand chose à raconter en ce moment, ma compagnie n'est pas très interressante!!je n'ai pas relu tous les posts depuis que je vous ai lachées, mais j'espère que vous avez passé de bonnes vacances; nous sommes allés passer 3 jours dans le gite de mes parents ou ils viennent d'installer un jaccuzi exterieur pour 3 pers. Celà m'a permis de décontracter mon genou et depuis je n'ai plus les douleurs intenses qui me chagrinaient pour marcher et dormir.
Sinon, la rentrée approche et je tente de me reprendre au niveau alimentation, car là je fais du n'importe quoi!!
Il faut que je me recadre car mon genou n'encaisserait pas un surpoids supplémentaire!!
bon ,je vous :-* et à très vite


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 19-08-2010 à 09:36
. . .. et Marine n'a toujours pas une paire. Pfff ! il reste encore deux magasins à faire mais hier j'ai jetté l'éponge.

Au fait ma cuisine sera blanc laqué, plan de travail et crédence identique grise. Cela va nous changer. Pour la peinture je suis en train de réfléchir : une couleur lilas très très claire ? ? ? un gris perle lumineux ? ? ?? Sachant que le salon-séjour est turquoise. . .. si vous avez des idées, je suis preneuse !

Sinon, je vais reprendre le 900 kcal, car je voudrais reperdre rapidement les 3 / 4 KG qui se baladent et soulager mes articulations. Et vous ?

Allez gros bisous :-* :-* :-*


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 19-08-2010 à 09:26
Coucou ;) :)

Ouf, je me pose un peu : ça y est, nous avons trouvé notre cuisine. Hum, on a cassé la tirelire. Nous l'aurons dans 2 mois. Il y aura pas mal de rangements car j'ai un retour en plus. Comme NATHA je vs photos avant et après. Ns allons boucher l'ancienne ouverture de la porte et agrandir l'ouverture sur le salon (hum, ce que nous aurions pu faire il y a qqs temps quand nous avons refait le séjour, mais bon. . .. on y allait progressivement. . .. :P ). Donc au boulot, les travaux de préparation vont commencer.

Le poids, on en parle pas ! je regonfle, je redégonfle.. bref, ça n'avance pas. pourtant cela soulegerait le poids de mon épaule (qui elle aussi X( >:) :(( )

Ma belle-fille s'est rabibochée et c'est reparti pour un tour. Donc pour le moment tout baigne.

Mes 2 loulous sont super excités à l'approche de la rentrée. Actuellement, ce qui est un test, ils sont seuls à la maison. . .. mais :D @-) ils aiment bien savoir quand je rentre. . . ;) ou leur papa !!!
Nous avons refait qqs achats pour la rentrée : les baskets, tenue de sport et qqs pantalons pour la demoiselle puisqu'elle me rattrape et a pris des formes. Mais j'envie ses tablettes de chocolat. Elle a de super-abdos ma coquinette !!! Quant à mon loulou, il était désolé de ne pas avoir beaucoup grandi (sauf des pieds. . ...) Mais bonjour les prix des baskets, surtout quand on voit ce qu'ils en font. Donc hier nous avons couru presque tous les magasins de sport sur Dijon. PFFFF :-S



1051 - 1060 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen