Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 08-08-2010 à 16:26
kikou les copinette

alors aujourd'hui je vous raconte mon demi tour de rencontre,
Donc nous sommes le vendredi 4 juin et nous nous mettons en route pour aller voir MONICA qui habite à 20mn seulement de chez ma nièce " cool c'est pas loin" on arrive dans Grenoble et là un peu avant le stade de foot il y a une flopée de feu rouge comme souvent dans les grandes villes 1er feu un peu d'attente il passe 2x au rouge..,, bon pas grave, 2emm feu attente..il passe 2 ou 3x au rouge , c'est pas grave, on est patient 3em et 4em et je ne sais plus le combien ieme celui là il passe 7 ou 8 fois au rouge alors là, la moutarde elle monte au nez grrrrr c'est quoi ça , vite j'appelle MONICA pour lui dire qu'on sera un peu en retard à savoir que nous sommes à 1km de chez elle re-grrrrr. . . même pas moyen de laisser la voiture sur place pour faire le reste à pieds. Et enfin au bout d'1h 30 on sort du bouchon je dis à Jacky va à gauche au bout de la rue je vois un petit parking et je lui dis "arrête toi là j'en ai marre, on fait le reste à pieds" on demande notre route et on est tombé dans la bonne rue à 300m de chez MONICA OUFFFF, un petit coup de fil à notre amie et la voilà sur son balcon à nous faire un gros houhou, on prend l'ascenceur et une Elégante et charmante Dame nous accueuille sur le pas de sa porte au 4em étage.Comme promis le champagne était au frais, et on l'a déguster après le café avec un bon bout de tarte aux agrumes, puis on a pappoté durant 2h à peu près.


grignou (79) répond Posté le 07-08-2010 à 15:58

Suite.
Donc mon chéri à donf dés le retour de vacances.Hier anniv mais pas trop dans son assiette mon Loulou, vu que notre pôte Didier(qui nous aide pour nos travaux)à fait un pétage de plomb, sa dernière opération du dos n'as rien donnée, c'est la 10eme et il souffre toujours le martyr en plus il à arrété la morphine.Guy était avec lui et au moment de partir Didier s'est engueulé avec sa femme pour une connerie de tache d'huile dans la rue il est parti dans son fourgon et Guy la suivit et à essayé de l'arréter parcequ'il à vu qu'il avait pris une corde.Il n'a pas réussi à le stopper mais heureusement le fils de Didier c'est mis devant le fourgon et ils ont réussi à le calmer.
Bonjour le retour de vacances et mon Guy n'a pas trop le moral, du coup l'anniv était un peu raté.Aujourd'hui tout le monde va à peu près bien.Guy est parti bossé avec Guylain et ses copains dans la maison et moi je prépare ma brocante pour demain et j'en ai du bordel à trimbaler.
Du coup j'ai mon Guylain et Marine au fond du jardin dans la maison de Mamina en attendant la fin des travaux.Marine arrête son traitement contre les contractions dimanche (sur avis médical,elle a 8 mois de fait) et petit bout pourrait arriver plus vite que prévu.
Enfin Mamina va bien et je l'ai trouvé très reposée.
je vous mets une petite photo de Flo GRAOUHHHH!!!!!!!!!!!!
BIZZZZZZZZZZ à toutes.je penses à vous
la GRIGRI.
:x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


grignou (79) répond Posté le 07-08-2010 à 15:38
hello vous les tous.
Allez, racontage de vacances.Donc comme convenu direction le Jura, 9 heures de route.Arrivé creuvé mais content.J'ai retrouvé la maison de mon Papy où je venais en vacances quand j'étais petite.Le tonton en à fait un petit nid douillait et c'est très sympa.10 jours de promenades et de visites.Apéro chez tous les cousins et il y en a un paquet et soirée scrabble avec Mamina et tonton Bernard,si si c'est vrai et franchement des bonnes parties de rigolades.Beaucoup de sorties avec Flo dans des grottes, des gouffres et pleins de jolies cascades, les paysages sont superbes.Nous avons aussi visité le dino zoo(retour à la préhistoire) et le repas du midi je vous raconte pas.Super léger,le jurasique plat.Pommes de terre weedges fritent (environ 500gr par assiette) 2 saucisses de montbelliard et heureusement de la salade verte.jusque là c'était déjà plus que copieux mais ils devaient trouver que c'était trop léger alors ils ont nappé(enfin plutot noyé) le tout avec de la cancoillotte.MDR le repas à 3000 calories.BURPPPPP!!Plus les apéros et les repas Mamina = 2kilos en plus.
Pendant ce temps Guylain à enfin trouvé une loc à la Rochelle mais il y a des travaux qu'il à négocié en contre partie d'un loyer gratuit pendant 1 an mais bonjour le boulot avant de rentrer dedans.Carrelage,faience,porte et fenêtre à changer un peu de plomberie et toutes les tapisseries et peintures.la proprio paye les matériaux et mes hommes font le boulot.heureusement y'a des pôtes.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 06-08-2010 à 23:05
Kikou les filles

ha le groupe commence à se reformer cool. vous allez bien toutes ?

CRAPOUTET
C'est pas le joie pour ta belle fille,espérant qu'elle va se remettre de son chagrin d'amour.Mais de la chance quand même d'avoir une gentille belle maman comme toi, qui fait tout pour qu'elle se sente mieux. Question poids j'avais perdu quand j'étais en cure et tout repris en vacance avec les apéros tous les jours lol, résultat j'ai le même poids que quand je suis partie et cette semaine pas trop régime alors demain on verra glups. . ..!!!!

GRIGNOU
Coucou ma belle de retour..?? Bon anni à ton cher époux ma belle, je vous raconterais aussi mes vacnces et le tour des rencontres

bon je vais me coucher à présent je dois me lever un peu plus tôt que dab, pour me faire faire les ongles.
A demain
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoooosssss


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 06-08-2010 à 19:47
Salut ma Grigri. . . le retour !!! Happy, joyeux, feliz anniversaire à ton homme. Super méga teuf. . ..!!! :D :) Profitez, profitez dame Grigri. . . Comme tu le dis tu resserras la vis en septembre.

:P :^>
big :-* :-* :-* :-* :-*


grignou (79) répond Posté le 06-08-2010 à 17:45
Coucou mes belles, rentrée hier soir mais anniv de mon chéri aujourd'huin, alors pas le temps de vous raconter mes vacances(très bien) et le retour avec mon grand avec sa chérie et son gros ventre dans la maison de mamie au fond du jardin.
je vous raconterais tout ça demain.
Soirée Pizza à préparer et 2 kilos en plus pendant les vacances
ARGHHHH!!!!!!!!!!!
enfin c'est comme ça,reprise en main des le mois de septembre avec mon cher et tendre.
Bizzzzz à demain .
:x :x :x :x :-* :-* :-* :-* et plus encore


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 06-08-2010 à 11:28
Donc, nous allons faire un peu de place dans la chambre de Marine qui ne voit aucun inconvénient à la partager avec sa grande soeur. Elles s'entendent plutôt bien nos deux filles. . . En fait ma pépètte est très déçue et ne comprend pas.
Vincent s'est proposé de lui faire la cuisine : mon doudou au grand coeur. Vincent le philosophe a dit : finalement, on ne connaît pas ce qu'il y a à l'intérieur des gens !

Sinon ma douce a déjà acheté sa besace, tendance mode city et graffiti, pour la rentrée.
Vincent garde son cartable de l'année dernière, encore plutôt en bon état. Il commence à penser à la rentrée. . .. ah ah ah !

Et le poids . . .. hum ?. . .. on en parle ? Eh bien quoi le poids ? Il est là. Ben oui ! toujours pareil. Pas descendu - pas montu ! mais bon grrr ! @-) :-O :^> @-)
Et vous mes poulettes ?

big :-* :-* :-* :-*


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 06-08-2010 à 11:24
Hello hello les filles,

Chouette une revenante. Dis donc ZIP, que de péripéties ! Là vous avez fait fort !
Pôv bichounet, il devait avoir le coeur fendu. Cela devient très pénible maintenant !

Bon ça suffit dame ZIP, on s'arrête là !

Pour nous : problème de coeur de ma belle-fille. Son ami a besoin d'un break (cela fait deux mois qu'ils ont emménagés ensemble). Angoisse de l'avenir ? Trop dur d'être un vrai couple ? Les affres d'une vie à deux : coincé !. Elle ne comprend pas, juste qu'elle est peut-être un peu trop sur son dos (peur d'être délaissée - peur compréhensible après les expériences de séparation de papa-maman et les autres séparations de sa maman. Pour le moment elle est hébergée par ses grands-parents, mais va peut-être venir à la maison qqs temps.
Mais espérons que cela ne craque pas : elle est très accrochée et pensait faire sa vie avec lui. Hop tout s'écroule ! donc nous allons faire au mieux pour l'aider à traverser la crise.

Je souhaite et j'espère que si peit monsieur accepte de revivre en couple, il ne va pas recommencer ce genre de situation une nouvelle fois. X( . Là ce serait trop dur pour notre grande bichounette. Elle y croit encore. . . Espérons qu'elle ait raison de s'accrocher.. Elle était si contente de préparer leur petit nid. . . Aïe =((
Maintenant si cela doit craquer, il vaut mieux que ce soit là et non une fois marié ou avec bébé.
Quand on pense que tout est ok d'un côté, et hop ça repart del'autre


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 05-08-2010 à 22:48
kikou ma ZIPETTE
Hé ben vous n'avez pas eu beaucoup de chance je vois, c'est des petites peripeties pas grave mais embêtantes quand même, j'espère que vous allez aumoins recupérer le velo du petit il devait être tres triste .
Jérôme mon 2eme fils s'est acheté une maison qu'il rénove et mon mari lui aide , moi j'y vais de temps en temps pour des travaux pas trop lourds, hier avec ma belle fille on a arracher le revêtement de sol, puis avec mon mari on a reparer un mur en gré des vosges qui restera brut dans le salon.Il y a dans ce mur des briques rouge qui formaient la cheminée nous les sortons et les remplaçons par des pierres en gre des vosges. Et je peux te dire qu'on a pas fini il y en a jusque tout en haut et tout en haut ça fait 5m

Boon hé bien
gros bisousssss à toutes et mr ZEN



zip (74) répond Posté le 05-08-2010 à 17:53
suite
Sommes rentrés jeudi dernier. Ah oui j'ai oublié de vous dire, ma fille devait nous rejoindre à Bordeaux et on avait donc pris un billet d'avion Genève- Bordeaux.Elle a du changer de patronne au dernier moment, donc pas de vacances! Et le billet ne nous a pas été remboursé malgré l'assurance prise en plus: il faut soit avoir eut un accident, soit être malade soit être décédé,pour que ça marche!Bon tant pis,il vaut mieux être en bonne santé!!!
Donc retour à la maison,et ma fille ,comme sa patronne ferme 2 jours, décide de descendre chez ma nièce à Bézier.Elle prend le train samedi à 16h45,et rentre mercredi, donc hier à 20h12.Mais voilà!!!Il y a eut un feu entre Lunel et Nimes,et tous les trains étaient bloqués à Montpellier.Résultat des course,4 heures de retard, mais plus de correspondance pour arriver jusqu'à la maison.Donc nous sommes partis mon mari et moi pour aller la récupérer à Lyon.Retour à la maison à 1h !Ce matin mon homme et ma fille sont au boulot!!!Je pense que ce soir ils vont vite aller au lit!
Bon voilà nos péripéties!Pas très grave mais on les accumule.

CRAPOUTET
Pas évident de retrouver un boulot,les temps sont durs.
Moi toutes ces attractions je ne peux plus,je crains beaucoup et même petite je n'appréciais pas.Mais ce sont des belles journées pour les enfants.
La maison est de nouveau animée,tes enfants ont retrouvés leur peluche vivante!

CHRISTINEPIAF
Bon retour parmi nous!Quel chantier fait Jérome?Jai hate de lire ton tour de France.BIZ



1081 - 1090 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen