Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 05-08-2010 à 17:31
hello!

dur la reprise!Le temps n'est pas de la partie pour continuer notre semblant de vacances !Et notre bronzage comment va-t-on le faire durer? Bref arrête de te plaindre Zip,pense plutôt aux gens qui sont en vacances actuellement! Les pauvres non seulement il pleut mais en plus ça caille!
Bon je vais vous raconter un peu mon mois de juillet!
Avant de partir en vacances nous avons fêté les 11 ans de mon loulou.On s'était tous cotisé pour lui offrir un super vélo.On fait l'anni le dimanche soir et on lui offre,il avait les yeux qui lui sortaient des "orbites" tellement il était content.Le lundi il va au collège car ils faisaient "l'école" ouverte,pour qu'il "s'acclimate" au lieu comme en septembre il rentre en 6ème.Tout ce passe bien et le mercredi il décide d'y aller en vélo!!!A 15h30 le proviseur m'appelle pour me dire que l'on avait volé le vélo de Lilian! Commissariat pour porter plainte,et le pire aucun recours pour le remboursement,plus les pleurs de mon fils.
Le vendredi départ en vacances à La Londe les Maures.Dans la nuit de samedi à dimanche Lilian a 39°8 de température!!!Le lundi docteur,angine blanche, donc antibiotique et le soleil à éviter!Le reste des vacances c'est passé sans encombre!La deuxième semaine nous sommes allés chez mon frère à coté de Clermont l'Hérault 4 jours,puis à Mirepoix 2 jours et enfin à coté de Bordeaux pendant une semaine.C'était super et pour une fois je me suis bien reposée.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 05-08-2010 à 10:27
hello ma Crapoutet

hé oui y a personne ,ils sont tous en vacances encore, y a que nous deux apparemment lol :D Tout va bien juste un peu courbaturée :P on étais donner un coup de main au chantier chez Jérôme, comme c'est dur le travail après les vacances lol :P .Ha oui ça fait belle lurette que je ne monte plus sur ce genre de manège,je ne supporte plus tout ça, ha lala c'est comme ça lol @-) . Oui nous, nous avions mieux fait notre choix lorsque nous étions jeune, mais quelque part vaut mieux maintenant que trop tard.
J'ai encore du repassage et je crois que je vais le faire maintenant
bisous :-* :x :-* :x


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 05-08-2010 à 09:46
Toc, toc, ého, oh, ya kékun ?

Hier journée au parc d'attraction Nigloland près de Troyes : je suis sur les rotules après émotion , marche, etc. . . Nous nous sommes tous éclatés, au sens propre comme au sens figué !!! Nous avons passé une super journée avec nos amis et leur fille. Mes doudous en ont profité un max. Ma pépètte :-S :(( m'a fait une frayeur sur un manège en étages et avec virages au-dessus du vide puis descentre abrupte. Pour celles qui connaîtrait le SCHLITT EXPRESS. J'étais à côté d'elle pas plus rassurée - je l'ai fait hurler un max pour faire sortir l'anxiété. Hum, moi aussi j'ai hurlé, ça je peux vous le dire, pour hurler, on a hurler - mon amie et sa fille aussi (surtout qu'elles, elles étaient devant et nous derrière) :(( :P :-S :-O @-) . Je crois qu'elle a eu la peur de sa vie et a eu du mal à s'en remettre. Moi aussi. Conclusion : les trucs rapides, bruts et grosses descentes d'enfer, ce n'est pas pour nous ! na ! Après cela nous avons fait des choses plus calmes. Mais le bilan est plutôt positif. Journée un peu frisquette toutefois avec parfois un pipi de moineau. Ouf, on a évité le pire

Donc aujourd'hui je me repose . . . au bureau ! mais keskifépabo !!!!!! glaglaa même. Quel temps pour un mois d'août !

ça va ma Christine à part ça ?
A midi ma belle-fille vient déjeuner car peine de coeur en vue :(( . . .. ah là là ces petits jeunes qui s'installent et qui ont du mal à vivre ensemble !!!!! :-bd =((

big bisous :-* :-* :-* :-*


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 03-08-2010 à 18:14

bye bye


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 03-08-2010 à 18:11
kikou ma Crapoutet
hé bé dis donc y a pas grand monde sur ce forum lol :( , tous partis en vacances encore, comme j'aimerai y être encore hihihi. . ..!! :D mais il faut être raisonnable et économiser pour l'année prochaine lol :P Tu dois être contente de retrouver tes petits loups.Chez nous il fait beau mais le vent est un peu froid.
bon je vais fais de gros poutougnous à tous je reviendrai voir demain s'il y a plus de monde


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 03-08-2010 à 17:43
ah là là. . . et moi je dois pleurer :(( pour en avoir un. . ..

allez salut les cops et copinou

big :-* :-* :-* :-*


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 03-08-2010 à 17:42

enfin, vous voyez ce que je veux dire. . ...

Un autre exemple . . ..


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 03-08-2010 à 17:41

Hello, hello, ;) beurk quel temps : chaud, froid, lourd, orage. . .. tout y passe !

Nous avons prévu d'aller demain avec des amis et les schtroumpfs respectifs à Nigloland ; Je ne suis pas enthousiaste à vrai dire car je deviens un vrai vieux "machin" :-S : je ne supporte plus les secousses et les trucs qui vont trop vite. . ... Bon c'est histoire de se retrouver entre amis mais le temps est incertain.
@-)
Ce soir je retrouve mes doudous: cela fait plus d'une semaine que je ne les ai vus . . . câlins en perspective. . . et j'en connais un qui va être super heureux de les voire revenir, le bien nommé Lilou, qui miaoute toute la journée, l'âme en peine. Il déprime le pôv mais avec la photo jointe vous comprendrez pourquoi !!!!

ça boum, la compagnie, enfin pour celles qui sont là ? ? ?


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-08-2010 à 16:57

En attendant gros bisous


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-08-2010 à 16:56
Ben oui me voilà reviendu lol comment allez vous toutes, bien j'espère? Hé oui les grandes vacances sont finies :^> , et il faut se réadapter à la vie quotidienne. Je vois que tout le monde n'est pas encore de retour des vacances aussi je vais attendre que tout le monde soit là pour vous raconter mon demi tour de France de rencontre :D hihihi. . . !!!



1091 - 1100 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen