Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 12-05-2009 à 15:44
Hola les minettes ! me revoilà ! je ne vous ai pas abandonnées, j'étais juste partie qq jours à Carpentras chez ma soeur. . . et le programme de Jeanmimi a été plus que survolé ; aussi je ne me suis pas encore pesée, j'espère que samedi l'aiguille ne sera pas collée elle aussi ! lol !

ISABEL les calcifications ce n'est pas grave, je crois que toutes les femmes (à un certain âge, ou à un âge certain ! ) ont ce genre de problème. Moi-même j'ai été opérée il y a 20 ans.

Vous parlez toutes de taille, (ça change on parle toujours de poids ! )moi aussi je suis un peu rase-motte, 1,58 seulement ; j'aurais tant voulu avoir 10 ou 15 cm de plus et de jolies jambes longues et fines (quand je reviendrai sur terre je l'exigerai ! lol). J'avais un grand-père très grand, 1,85 et une grand-mère toute petite, 1,50 ; ils ont eu 5 filles : 3 "normales", et les 2 dernières une très grande comme son père et une petite comme sa mère. Qu'est ce que c'est quand même que la nature !!!

Je reprends mes bonnes habitudes de venir vous lire : mais quel travail pour rattrapper le retard. Qu'est ce que vous êtes bavardes !!

GRIGNOU je t'ai lue sur l'autre forum, tu les auras tes vacances au soleil ! il faut juste que tu te projettes dans 6 mois ou un an quand tous tes ennuis seront terminés. Mais avec la pèche formidable que tu as tu es capable de t'en sortir sans trop de difficultés. Je te souhaite quand même beaucoup de courage.



papillon87 (18) répond Posté le 12-05-2009 à 15:37
Coucou me revoilou. . ..
Après trois semaines et plus d'absence et des écarts , je reviens vous lire. . .certaines sont toujours au top et les autres comme moi, font ce qu'elles peuvent. . ...Pour moi, ça n'a pas été concluant, régime trop difficile à suivre et trop d'absences. j'ai demandé aujourd'hui la résiliation pour le mois de juillet. j'espère que celà se passera bien car je vois dans le forum que beaucoup ont des problèmes et doivent subir un prélèvement supplémentaire à ce qui était prévu. . ...qui a eu à subir celà, qui a résilié son compte et comment celà s'est-il passé ?. . .Merci de me donner des conseils, je crains que ça ne s'arrète jamais. . .Comment faire ?Bonne continuation à celles qui réussissent et voient le bout du tunnel. . .


grignou (79) répond Posté le 12-05-2009 à 14:36
COUCOU le belles, vous voyez , je peux pas vous quitter.
Bon dans la serie Grignou aux urgences, le Papinou a été ponctionné mais pas grand chose et il le reprendront mardi prochain si tout va bien.Il est de plus en plus faible ,hier il m'a dit qu'il avait mal à sa hanche qui a été refaite il y à 2 ans et que ça le faisait "chier" de retourner voir le chir mais qu'i serait bien obligé à un moment ou un autre en plus lundi prochain il a un controle avec sa diabétologue et il veut absolument le faire alors que son diabéte va bien et qu'il est super crevé, c'est la que je me rends compte qu'il ne sait absolument pas que c'est la fin et c'est mieux comme ça.
Dans la deuxième partie de l'épisode, l'infirmière de la chir ambulatoire m'a appelé ce matin pour me dire que Flo passerait à midi.OUPS!! Flo à jeun toute la matinée et pas de repas à midi AIE AIE AIE!! Ca demarrait mal on aurait essayé mais on mettait pas toutes les chances de notre coté.
10 minutes plus tard aprés concertation du staff l'inf me rapelle pour me dire que ce serait à 7h30 YES!! Ils sont vraiment top sachant qu'ils vont devoir nettoyer le bloc aprés son opération. CHAPEAU !!!
Et tout ça sans que je demande quoi que ce soit, je suis impressionée par la gentillesse de tout le monde et ça fait du bien en ce moment.
Encore merci les filles pour vos rayons de soleil et le kidnapping annoncé pour une seance thallasso.Oh oui!!!!!! J'ARRIVE.lol
BISOUS et pardon de ne pas vous mettre un petit mot à chacune.



crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 12-05-2009 à 08:49
Bonjour les filles

GRIGNOU, je suis de tout coeur avec toi.

Décidément, je n'arrive pas à passer ce palier, mais il faut dire que j'ai du mal à suivre les menus et le régime.

Travaux, régime, boulot (l'avenir n'est pas rose, enfants, sport : j'ai un peu de mal à faire front de toutes parts et j'ai du mal à me consacrer du temps. Malgré nos bonnes vacances, je me sens claquée et quand je suis fatiguée les bouffées de chaleur sont intenses, malgré l'homéopathie. Donc cela engendre encore plus de fatigue. Bon il faut que cela passe et que je ne me surmène pas. Plus facile à dire qu'à faire.
Ce qui me gêne : faire à manger. Cela me "gave", surtout avec mes deux rikikis et mon petit mari tout mince. J'ai parfois l'impression que eux aussi sont saturés et par le régime et par mon problème de poids (eh oui j'ai parfois l'humeur changeante)
Avez-vous suivi l'émission d'hier : rien de neuf. Un reproche : pourquoi ne pas avoir pris dans l'émission une femme plus forte ? Cela aurait été plus sympa, non ?
Un bon point : on peut voir que la méthode JMC est quand même bien pour le corps puisqu'elle nous apporte tout ce dont nous avons besoin.
Pour ma part, je ne peux plus me priver et faire de régimes trop durs.
Il faut dire que je me suis toujours battue contre les kilos depuis la formation. Alors il est normal que je sois un peu "usée".
Allez vive la méthode JMC !
Bises à toutes et bon courage



isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 11-05-2009 à 22:37
(suite)
de ta famille et pas comme les autres le voudrait .
Bon courage demain pour la ponction à Papinou et mercredi pour l'opération de Flo, gros bisous à eux.
Tu as raison c'est la gestion du quotidien qui importe le plus aujourd'hui et qui demande une force de caractère . . . Gros bisous à toi.
Je parle un peu trop ce soir aussi je vais vous laisser, je vous souhaite une bonne nui. Bisous.


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 11-05-2009 à 22:30
Bonsoir les filles,
Pemier jour de "chantier" dans la maison, échafaudage, pots de peinture etc. . . Bref une belle journée.
Alors MACLO en vadrouille chez des amis?. . . En as-tu bien profité au moins alors tant mieux tu ferras mieux une autre fois.
CHRISTINEPIAF effectivement tes enfants sont tout proches, 2 garçons et 1 fille si j'ai bien compté. Une petite fille d 14 ans . . . moi ils sont plus petits Aïnoha 4 ans et Ruben 2 ans fin mai.C'est vrai que ça change la vie mais je ne les vois pas aussi souvent que je voudrais . . .
CHRISTIE alors tu es une fonceuse?. . ..
tu as bien profité du mariage alors tant mieux, en tout cas visiblement tu n'as pas beaucoup dormi mais comme tu le dis les bons moments il faut les vivre à 100% après il n'y aura plus rien.Bon courage dans ton travail.
NATHA je "suis jalouse" moins 14 kilos c'est super. C'est plus facile pour courir et en plus ta silhouette a dû joliment changée.Tu pars en Grèce cette semaine j'ai cru comprendre , amuse toi bien et j'espère que tu auras le beau temps.
ZIP au boulot ?
GRIGNOU des vacances au soleil c'est ton souhait attention CHRISTINEPIAF a des envies de kidnaping et nous allons te voir apparaître dans "avis de recherche". . .
Pour ton Papinou le mieux c'est qu'il vive le mieux qu'il le peut même s'il se doute de quelque chose ou pas peut être (voilà que je me retrouve encore quelques années en arrière avec mon père moi aussi, savait-il, ou pas. . .)
Fais comme tu le sens pour prévenir les autres membres de ta f


CHRISTIE (44) répond Posté le 11-05-2009 à 18:54
je continue mon message car j'ai fait OK et je n'avais terminé

ZIP mon week-end mariage en Bretagne super cool! j'ai dansé jusqu'à 6h00 dimanche matin, couchée à 06h30 et levée à 08h30 avec mon petit mari nous avons mis la main à la pâte pour le retour j'ai mangé sans trop d'excès par contre ma balance ce matin affichait + 700gr mais ce n'est pas grave j'en ai bien profité
les bons moments il faut les vivre à 100 à l'heure après nous il n'y a plus rien!
ce matin pour repartir au travail j'ai eu du mal à me sortir du lit d'autant plus que j'ai un mari si je ne le réveille pas il dort comme une marmotte

a chacune d'entre vous ne vous découragez pas je pense qu'en ce moment notre poids stagne un peu (sauf bibi) mais il ne faut pas baisser les bras chacune à un moment va atteindre son objectif
bisous à toutes


CHRISTIE (44) répond Posté le 11-05-2009 à 18:43
bonsoir les filles
comment allez-vous après ce super week-en? pour chacune j'espère que le moral est au beau fixe et que la balance vous a affiché - ? ? ?

GRIGNOU je te souhaite beaucoup da courage dans toutes les épreuves que tu traverses, pour toi celà ne doit pas être facile à gérer et vivre tous les jours, tu es très courageuse

ISABEL85 mon métier est responsable commerciale, ce n'est pas toujours facile mais dans la vie en général je positive et je ne me laisse jamais abattre car j'ai un caractère de fonceuse, mais comme tout le monde il m'arrive de traverser des périodes douloureuses_


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 11-05-2009 à 15:26
KIKOU LES FILLES
MIMI
oui notre GRIGRI à nous à bien des soucis en ce moment c'est pourquoi nous nous unissons pour la soutenir et lui tendre la main, enfin disons
tendre la perche car elle habite loin hi hi hi !!! mais je vois que de ton côté tu as pas mal de soucis aussi? pour ma part tu as bien raison de prendre des vacances et du bon temps, on ne vie qu'une fois profites en bien

ZIP
Alors zip tu m'as entendu? que penses tu de l'interprêtation de l'hymne à l'amour réussi non hi hi hi !!

ISABEL
Ha! je te promet que c'est pas moi qui as mis le point de colle sur ta balance loool .je vous souhaite bon courage pour les travaux Notre appart tout entier aussi aurait besoin d'être refait, mais j'attends que mon fils emménage dans sa maison qu'il est entrain de rénover.mon fils ainée est à 2km de chez moi , ma fille à 5km et mon 2e fils aussi à 5km c'est cool?Oui je suis mamy 1 fois d'une jeune fille de 14ans de mon fils ainé

GRIGNOU
Ta maman a raison ne dites rien à ton papinou, ça sert à quoi de lui mettre des soucis en tête aumoins il va vivre ses derniers moments tranquil. Bon courage ma GRIGRI pour demain et après demain fait leurs des bisous de ma part. Hé tu sais quoi je pars le 13 juin en cure à Gréoux je viens te kidnaper et je t'emmène avec moi au soleil oki!!! et tu passes le relais à ta tante hi hi hi !!!!
Houlala avec le resto et la communion je m'en tire encore bien car je ne me suis pas privé + 200g 1 rattrapage et c'est bon hi hi hi !
bizzoos


grignou (79) répond Posté le 11-05-2009 à 10:03
Bonjour les filles et merci de votre gentillesse.Le WE à été un peu éprouvant parcequ'il faut gèrer la famille qui réagit plus ou moins bien , mon frère étant venu j'en ai profité pour lui déléguer les coups de fil aux frères et soeurs de mon père.Ouf!!! un poids en moins mais maintenant c'est la gestion au quotidien qu'il va falloir prendre en main.Mon Papinou ne veut pas vraiment savoir que c'est la fin alors pour le ménager ma mère ne veut rien changer à sa vie et elle ne voulait pas que l'on avertisse la famille de peur de les voir tous débarquer, là dessus ma tante (la soeur de papinou) qui habite à 50 m de chez moi, elle voulait avertir tout le monde et en clair elles m'ont refilé le bébé et débrouille toi Grignou.Les gens sont si compliqué .
Enfin faut faire avec et attendre.Demain papinou retourne à l'hosto pour une ponction et ma mère ne se sent pas le courage de l'accompagner donc promenade pour Grignou et après demain c'est au tour de Flo pour son opération .
JE VEUX DES VACANCES AU SOLEIL!!!!!!!!!
Farniente, palmier ,noix de coco ne plus m'occuper que de moi.HAAAAA!!!!
cest beau de réver!!!!!!lol
Bon je vous embrasse et vous ferais un petit coucou quand je pourrais.LA GRIGRI
Au fait - 300gr cette semaine, je pensait vraiment avoir repris avec le stress et le fait de manger n'importe quoi et n'importe comment.C'est bien un petit peu de douceur dans ce monde de brute!!!



3261 - 3270 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen