Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 08-05-2009 à 12:34
Bonjour les filles,
Temps mitigé pour ce jour férié.
Triste nouvelle que tu communiques là GRIGNOU je te souhaite beaucoup de courage car ce n'est pas facile de les laisser partir. Ta situation me renvoie quelques années en arière. Je te fais de gros bisous et sache que nous pensons à toi , profite du mieux que tu peux du temps restant. . .
Alors nous allons mettre notre nez de clown et essayer de te faire rire.
CHRISTIE c'est super d'avoir toujours la pêche si ce n'est pas indiscret tu fais quoi comme travail ?
Allez ZIP, CRAPOUTET a bas les complexes!. . .. Nous allons aussi descendre dans la rue et faire notre révolution.
NATHA c'est super -13 Kgs , félicitations pour le footing moi j'ai un peu de mal pour courir alors je marche ou fais du vélo.
Bisous à toutes et bon vendredi.


grignou (79) répond Posté le 08-05-2009 à 10:44
Bonjour les filles.je viens d'apprendre, même si je m'en doutais, que papinou n'en a plus que pour quelques semaines, alors je ne viendrais surement pas vous écrire tout les jours mais ne vous inquiétez pas je vous lis et rien que cela me fait du bien.Je n'ai pas envie de me "deverser" sur le forum je préfére que vous écriviez des bétises qui me font rire.Donc continuez à parler de crèpes, de petites minettes((évidemment c'est nous) de grands bonhomme et de bikinis, je serais au rendez vous pour vous lire tout les jours mais je ne suis pas sur d'avoir la péche pour vous écrire des anneries. Mais qui sait après tout, je ne sais pas de quoi est fait demain.
Encore merci de votre soutien tout ces jours et pas de panique je reste et je vous écrirais peut étre des ce soir, le forum c'est comme la drogue c'est dur de décrocher. je vous embrasse crè crè fort et surtout RESTER POSITIVE!!!!!!! La GRIGRI


Natha-00 (10) répond Posté le 08-05-2009 à 07:25
Un petit coucou vite fait les filles,je vous lis, mais pas tjs le temps de laisser un mot.
Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien !Moi aussi et j'ai repris le jardin ,et le footing aussi. . . yooooooo lol 13kilos passés en moins à trimballer,ça le fait !lol
je vous souhaite à toutes un excellent pont de 8mai et vous dit à très bientôt
:-))


zip (74) répond Posté le 07-05-2009 à 22:43
CHRISTIE comme tu vas danser au mariage ,tu vas éliminer une bonne partie du repas,alors éclate toi ça fera du bien au moral!Bon week-end.
GRIGNOU je trouve ça invraissemblable de ne pas avoir de place pour une opération qui semble tout de même "urgente", car douloureux,il ne faut pas être malade de nos jour!Tant mieux que celà soit aller vite tout de même.Je pense que si l'on tombe sur les bonnes personnes on a de la chance et les chose peuvent aller vite.Bon en attendant FLO doit toujours avoir mal!Ton papa habite-t-il loin de chez toi? Il doit être content de rentrer chez lui, de retrouver son lit et ses habitudes.
ISABEL ,c'est normal que les hommes soient attirés par les petites choses, tout ce qui est petit est joli!!!
CRAPOUTET il faut de tout pour faire un monde , des crétins et les autres.L'essentiel est que tu en ais profité un max en faisant du sport.Quand je vais à la piscine, ma serviette est autour de ma taille ,je vais dans l'eau ,je nage et je sors.Je reprends ma serviette et l'été je mets un paréo .Si quelqu'un n'est pas content de la "vue",il regarde ailleurs!
CHRITINEPIAF c'est quoi ta fréquence chez le coiffeur,elle te fait belle souvent? Pour ce week-end je tendrais l'oreille, des fois que je t'entende chanter !
Mon mari ,lui mesure 1m75,il est au milieu des votres.Le problème ,si problème il y a , c'est que lorsque l'on est de petite taille il ne faut pas être ronde comme nous,car sinon on roule !hi hi hi.
Allez je vous laisse et gros bisou


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 07-05-2009 à 20:57
kikou les filles
hé oui ,il est 20h passé mais aujourd'hui j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir plus tôt, ce matin j'ai commencé mes carreaux et cet àprem ma fille m'a appelé au secours pour un coup de main au salon et après ça j'étais faire mes courses oufff fini loool !!!

ZIP
c'est bien vrai surtout que pour moi le coiffeur c'est gratos sympaaaaa hi hi !!

GRIGNOU
c'est super que tu as pas eu besoin d'attendre,c'est pas très marrant de rester pendant 2h pour quelques formalités, j'imagine que ton papinou est content de renter ,on est vraiment bien que chez soi.Tu as pas pris de photos du beau toubib lol. pas mal aussi les crèpes au nutella miam miam. . .
Mon chéri à moi fait 1m 67 quand je l'ai cherché c'était avec le mètre à la main loool 12cm de plus que moi juste ce qu'il faut.

ISABEL
Oui je confirme que c'est bien d'avoir une fille coiffeuse car j'ai pas le temps de voir mes cheveux gris pousser que déjà elle me choppe par le collet et me dit maman tu as des racines on les fait aujourd'hui,hi hi hi !!

CRAPOUTET
il y aura toujours des petits minets qui se prennent pour des cracs et qui ont rien dans le crâne.Il ne faut pas t'en faire oki !!

CHRISTIE
Toi tu vas au mariage et moi je chante samedi en resto et dimanche je suis invité à une communion alors idem pour moi en ce qui concerne la balance hi hi !!
Voilà les filles bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


CHRISTIE (44) répond Posté le 07-05-2009 à 17:18
coucou les filles
je viens passer un petiti moment avec vous avant de partir en week-end he oui je suis de mariage samedi après midi auprès de rennes, le soleil est au rendez-vous c'est super avec mes kilos en moins je vais pouvoir monter mes talents de danseuse!!!!! peut-être que la balance va s'affoler car je ne vais pas me priver lors du mon repas qui je l'sepère m'attend!!!!
ha j'oubliais je vais au mariage de mon amie d'enfance mais 2ème mariage et 2ème fois que je suis sa témoin!!!

GRAPOUTET tu t'en fiches des autres il faut regader la beauté du coeur, le physique pour moi ce n'est qu'une facette, on peut être beau et ne pas du tout être intéressant

ZIP ce n'est pas tous les jours que je me lève très tôt mais en général je ne dors pas beaucoup, mon mari est comme toi une marmotte

ISABEL85 quelque soit soit l'heure que je me couche ou que je me lève j'ai toujours la pêche, bien que dans mon travail je suis très stressée, j'ai un groupe dont je suis responsable et ce n'est pas toujours évident de faire avec chacun

le bikini très peu pour moi, par contre il faut que je renouvelle tous mes vêtements car plus rien ne me va, celà tombe bien car maintenant le soleil nous donne rendez vous tous les jours

je souhaite à chacune d'entre vous de passer un très bon week-end, sans oublier notre fameuse pesée du samedi, à mon retour de week end mariage dès lundi matin je me peserai et je vous raconterai
bisous à toutes et bon soleil


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 07-05-2009 à 14:57
Bonjour les filles,
c'est bien calme aujourd'hui, personne ne se bouscule sur le forum, c'est vrai que nous avons une journée exceptionnelle et je suppose que vous avez toutes des activités diverses et variées en cette belle journée.
CRAPOUTET les vacances sont finies c'est triste mais ce qui est pris et pris.Tu as pû te baigner il a dû faire beau temps mais peut être que la piscine était chauffée. Tu as eu le cran de te mettre en maillot et rien que pour cela félicitations et laisse parler les jeunes "c. . .", nous aussi nous avons été minces . . . Qu'on se le dise.
Bienvenue au Club des "petites" je crois que tu nous bats toutes.
Bon courage dans ton travail.Quand au poids comme tu le dis il descendra tout doucement(nous sommes plusieures dans ce cas là).
Allez je vous laisse, GRIGNOU, CHRISTINEPIAF, NATHA,CHRISTIE,ZIP et les autres vu ce beau soleil je pense que vous êtes en séance d'essayage de bikini non ? Lol. . .
Bisous


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 07-05-2009 à 08:54
Bonjour les filles, me revoilou !
Heureuse de voir que les problèmes rentrent dans l'ordre. Super !
C'était très sympa les vacances à Agay. La vue y est superbe et le village de Cap Esterel très joli. Toute la famille s'y est bien amusée et a fait du sport. Mais dur dur à la piscine, le maillot, horreur !
A part un jeune "c. . ." qui a fait remarquer mon ventre à sa mini copine, ce qui m'a mis en rogne pour la fin de l'après-midi, c'était agréable de nager. J'ai beau savoir qu'avec mes 6 opérations je ne pourrai plus jamais avoir un joli ventre et que je n'y suis pour rien, cela me blesse.Cela dit les filles, il n'avait rien d'un apollon, même plutôt quelconque. Un peu endive même !
Maintenant il faut reprendre "le collier". Enfin la BNP a pu arriver à ses fins et nous racheter. Mais cela ne veut pas dire pour autant que mon poste est sauvé. Allez avec le soleil je garde le moral.

Dites donc les filles, je vous bats largement avec mon 1,48. Comme vous j'ai les cervicales qui fatiguent. Il est vrai que j'ai toujours été plus gênée par mon poids que ma grandeur (ma maman, ma grand-mère avait la même) mais il y a toujours eu sur mon chemin des imbéciles (mes propres cousins -1,85/1,90) mais rassurez-vous je ne les ai jamais épargnés et j'ai toujours trouvé ce qui eux les gênait. A bon entendeur salut !
Pour ce qui est du poids,j'ai un peu repris mais cela redescend tout doucement. J'espère passer cette fois le palier et dégonfler encore un peu.
Bises à toutes



isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 06-05-2009 à 21:01
Bonsoir à vous
CHRISTINEPIAF tu as le sens de l'humour faire maigrir mes photos c'est sur elles seront plus légères. . ..
Tu as de la chance avoir une fille coifeuse c'est super, j'en aurais bien besoin car les cheveux blancs reviennent si vite et comme le dit ZIP on se sent mieux après un passage entre leurs mains.
Et oui ZIP la lavande et son odeur de vacances on s'y croirait.
GRIGNOU je pense en fait que les hommes de grande taille sont attirés par les petites choses que nous sommes. Moi aussi je connais 1,53 m et mon mari 1,85 m donc a peut près le même cas de figure que toi , les slows, les bisous je connais.
Félicitations pour le corps médical que de rapidité et en plus le médecin était beau. Le rêve. Bon retour à ton papinou
demain.
Je vous fait de gros bisous et à demain, bonne soirée.


grignou (79) répond Posté le 06-05-2009 à 19:07
salut les belles.Pour Flo c'est mercredi prochain, tout le monde a été adorable,pour une fois son autisme lui a servi, nous sommes passé en express chez le chir et l'infirmiére à fait le forcing pour que l'opération se fasse le plus rapidemment possible du coup nous avons eu le droit à 3 chirurgiens qui se sont débrouillés entre eux pour trouver une date avant le mois de juillet (véridique) ensuite coup de fil aux secretaires pour l'anesthesie et nous sommes passé aussi tout de suite, Un jeune medecin très beau ( des yeux bleus, je vous racontes pas) et très gentil nous a reçu et en 10 minutes nous avons fait toutes les formalités.Montre en main, arrivée 14h00 sortie 14h45 pour une consultation chir ,une consultation anesthesie et inscription en ambulatoire.Plus vite tu meurt!!!! comme ça j'ai eu le temps de voir papinou qui sort demain de l'hosto.
Bon il faudra revenir réguliérement pour des ponctions mais il est content de rentrer, alors l'un dans l'autre c'est une bonne journée.
Ah pour ma taille c'était juste une info moins je me trouve très bien dans mon métre 58 à part quand j'embrasse mon chéri, j'ai les cervicales en vrac parcequ'il mesure 1.90m et pour les slows c'est pas génial "t'as de belles aisselles mon chéri".LOL
Voila, voila pour aujourd'hui ET VIVE LES CREPES SUZETTES!!!! (faut changer un peu).



3281 - 3290 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen