Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 06-05-2009 à 17:02
coucou!
CHRISTINEPIAF tu as raison il faut s'occuper de soi dans la vie.Lorsque l'on sort du coiffeur on se sent toujours bien,c'est un moment que pour nous.
GRIGNOU, alors pour ton fils qu'a dit le chir,je suppose que tu n'est même pas aller faire les boutiques car ton fils ne pouvait pas marcher.Tu es restée à l'hopital avec ton papa!Les boutiques seront pour une autre fois.
ISABEL, j'adore la lavande.Est-ce que tu la ramasses pour en mettre dans les armoires.ça me rappelle l'odeur des vacances ,j'adore!!!
Bon gros bisou à toutes, je vais préparer les repas pour ce soir et demain, car au boulot cette nuit.
Bisou


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 06-05-2009 à 15:44
hello les copinettes
ZIP
Ben! on est le clan des naines bikineuses, ou est le problème ça existe c'est nouuuuus hi hi hi !! nooooooonnn ! noooooonnnn ! pas d'apéro juré, promis, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer loool hi hi hi !!!

GRIGNOU
Hé la GRIGRI tu me cherches avec la crèpe hein !! entre nous tu étais la première à vouloir me manger avec de la confiture de fraise hummmm miammm !! loool et les cigarettes russes c'est qui qui les a mises sur le tapis hein schlupps c'est boooooon !!!! hi hi hi !!!
Heureuse pour toi qu'il rentre bientôt ton papinou

ISABEL
Moi non plus ma taille ne m'a jamais posé de problème et comme toi ce serait plutôt le poids et comme nous sommes sages on s'en préoccupe n'est ce pas hi hi hi !!
a tu fais ta photo avec ton téléphone ou un appareil numérique ? moi j'ai essayer avec le téléphone et ça n'a pas marché, sinon il ya encore une solution fais leur faire le régime de JMCà tes photos pour les alléger hi hi hi !! MDR? Bon jardinage.

BOn les filles je vous laisse je vais au salon de coiffure chez ma fille me faire une beauté à plus bizzzzzoooooss


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 06-05-2009 à 13:25
Bonjour les filles,
Pas bien bavardes ce matin, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est mercredi alors vous êtes bien occupées.
Un beau soleil aujourd'hui et cette après midi une petite visite chez GAM VERT, j'ai plusieurs lavandes qui n'ont pas passé l'hiver et il faut que je comble le vide qu'elles ont laissées.
Voila mon programme.
Bisous et à plus tard.


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 05-05-2009 à 22:08
Rebonjour,
Après le club des "bikinis", celui des "naines"disons plutôt pas très grandes, maintenant celles qui ont connu ou connaissent les petits problèmes de seins quel sera le suivant?
Pas de soucis GRIGNOU, ZIP et CHRISTINEPIAF je suis vos conseils et ne m'inquiète pas outre mesure pour ces petits soucis mammaires vos témoignages me ressurent et je fais également confiance au Médecin. Allez changeons de sujet.
Je ne sais pas pour vous mais ma taille ne m'a jamais posée de soucis, aucun complexe par rapport à cela, pour le poids c'est autre chose. . . Mais en ce moment j'essaie d'y remédier.
Je tente en vain de mettre ma photo,je tombe systématiquement sur un message d'erreur. Elle doit être trop lourde et là je ne sais pas comment faire si vous savez je suis preneuse.
GRIGNOU tiens nous au courant pour FLO demain à l'hôpital et contente de savoir que ton Papinou va pouvoir rentrer à la maison .
CHRISTIE t'es-tu bien reposée aujourd'hui histoire de compenser ton réveil plus que matinal.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit bisous et à demain.


grignou (79) répond Posté le 05-05-2009 à 19:22
coucou me pupuces, le papinou en a encore pour une semaine d'hosto et retour maison mais il devra revenir reguliérement pour se faire ponctionner, voila on verra comment ça ira au fur et à mesure.
Au fait moi aussi je fais partie des petites rondouilettes 1,58m pour 78.8 kg d'après la balance de samedi alors franchement j'ai pas besoin que la photo du forum me prenne pour une crèpe,je préférerais que se soit une cigarette russe au moins elles sont longues et fines et c'est vachement bon!!!! Oups, pas bien GRIGRI, faut pas penser à ça.
Ouais d'accord mais c'est pas moi qui est commencé avec les crèpes.Na!!!!
Bon je vais faire mon petit graillou du soir et je vous dit bonsoir!!!!
Gros Béques.


zip (74) répond Posté le 05-05-2009 à 18:22
CHRISTINEPIAF il faut savoir c'est le clan des bikineuses ou des naines ? hi! hi !hi !Bon ce n'est pas grave, l'essentiel est que l'on se soutiennent.C'est vrai qu'après une bonne nuit de sommeil les idées sont plus claires. . . tu n'avais quand même pas bu l'apéro car ça tombait juste sur le moment !!attention à la réponse car ton nez va s'agrandir comme Pinocchio! Ha!Ha!Ha!
ISABEL j'ai moi aussi le même problème et je passe la mammo +l'écho des seins, mais heureusement celà n'évolue pas en général.Ne t'inquiète pas trop ,tout devrait bien ce passer.On attend ta photo ma belle!
CHRISTIE tu est comme mon mari ,ce matin il s'est réveillé à 5 heures il n'arrivait plus à dormir !Moi qui suis une marmotte du "matin" c'est beaucoup trop tôt pour moi ,sauf pour partir en vacances!D'ailleurs CARAMEL est revenue , mais elle ne veut pas nous raconter les siennes ! J'espère qu'elle n'a pas de problème , mise à part le fait d'avoir lâché le régime ,et si c'est le cas c'est moindre mal pour elle.
GRIGNOU tu as du avoir des nouvelles de ton papa par ton médecin traitant qui est rentré de vacances lui aussi !Alors j'espère que son état s'est amélioré. Bisou et bon courage à toutes


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 05-05-2009 à 14:30
KIKOU LES FILLES
GRIGNOU
Euuuuuuuhhhh, OUPS, hi hi hi hi !!! MDR ben oui je crois que PIAFOUNETTE dois être faiguée loool, c'est vrai que mercredi c'est demain hi hi hi !! Mais je t'en prie pour mon salut surtout n'en fais rien , ça y est j'ai récupérer , j'ai même tout compris loool,j'étais juste un peu déboussoler par les jours fériés et pour les lunettes elles sont encore boooonnes crois moi ,oui oui !!! ma parole d'honneur hi hi hi hi !!! Et je ne sais pas à quoi je vais ressembler si je reviens en chair et en os, il ne faut surtout pas augmenter les dégats loool.
Ca va toujours pour ton papounou ?
Fait un gros calin à ton grand garçon !!

ISABEL
Heureuse pour toi que ton problème ne soit pas trop sérieux, mais si Dr GRIGNOU te confirme par expérience que ce n'est pas grave tu peux la croire et reprendre confiance.Moi je connaissais pas non plus ses calcifications.bon courage !
Je constate que nous avons toutes à peu de chose près la même taille loool je fais 1m55 et je crois que l'équipe de JMC s'est dit qu'elle va mettre toutes les naines ensemble pour le 12 janvier hi hi hi hi !!!!
Oublie pas ta photo ma chérie hi hi hi hi !!!

CHRISTIE
A la bonheur je vois que tu positives, j'ai pensé à toi hier matin il y avait un petit reportage sur les gens complexés, tu l'as peut être vus ? tant mieux pour toi si tu te sens mieux depuis la méthode JMC et n'hésites pas à venir nous voir si tu te sens seule.


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 05-05-2009 à 12:20
Bonjour les filles
"Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage" Je crois que c'est mieux ainsi, voilà quand on ne se relit pas on écrit des bétises. . .
Bien matinale CHRISTIE une petite sieste s'imposera cette après-midi si non gare tu vas avoir une "baisse de régime".Sans jeux de mots bien sur. . .
Allez je vais me préparer à manger.
A plus tard. Bisous




CHRISTIE (44) répond Posté le 05-05-2009 à 04:48
bonjour tout le monde, he oui comme vous pouvez le constater je suis matinale, n'aynt plus envie de dormir je viens sur le forum

Isabel85 soit rassurée examen complémentaire ne veut pas forcément dire problème grave, bien sur je te comprends mais tu verras celà ira bien, bon courage à toi

GRIGNOU quel leçon de courage tu donnes à chacune mais je sais aussi que parfois dans la vie nous traversons des périodes très difficiles, mais pour nos proches nous nous laissons pas abattre, donc à toi aussi je te souhaite bon courage et garde le moral

merci CHRISTINEPIAF tu as raison les complexes il faut les laisser au placard, ne pas se focaliser la dessus mais positiver, dans la vie il y a tellement de choses plus dramatiques que mes petits complexes
depuis que je suis la méthode de JMC je suis beaucoup mieux dans mon corps et ma tête, je pense que petit à petit les complexes vont s'amenuiser

sinon les filles sitôt que j'ai une photo de moi seule vous la trouverer sur le forum!

bonne journée à toutes et peut-être à ce soir bises


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 04-05-2009 à 21:23
Merci GRIGNOU de m'avoir rassurer concernant ma mammographie. Je n'en avais pas entendu parler de ces calcifications donc un peu d'inquiétude avec tout ce que l'on entend et sachant que personne n'est à l'abri. . .
Pour le bikini on verra il faudra que je me déleste encore de quelques kilos mais patience et longueur de temps font mieux que force qui que rage (je crois que c'est ça).
Allez bisous à toi et à toutes celles qui passeront pas là ce soir. Bonne nuit.



3291 - 3300 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen