Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 18-04-2009 à 16:57
MONICA félicitation, tu vois de temps en temps ça ce débloque,c'est excellent comme perte de poids !Non je n'ai pas fais le paté de volaille on n'est pas très charcuterie chez moi, mais si tu dis qu'il est bon peut-être que je vais l'essayer.A +


zip (74) répond Posté le 18-04-2009 à 16:53
eh pas mal les filles ,certaines ont même bien perdu,n'est-ce pas MIMI !Pour moi + 200g je ne me plains pas je m'attendais à pire!Il faut absolument que je décolle cette semaine,j'en ai marre de stagner,allez au feu tous ces chocolats et ces grignotages y en a marre. . ..bats toi zip ,tu y arriveras !Non de non que les menus pour cette semaine !Comme avec les enfants il faut se facher de temps en temps!
VALOU ta perte n'est pas négligeable,c'est super continus.
MACLO encore un ou deux footing et tu reperdras bien vite.
CHRISTINEPIAF maintenant fini les apéros pendant quelques temps, résonne-toi !
ISABEL j'en suis convaincu que le psychique influ sur notre prise de poids, mais c'est dur de trouver toute seule son ou ses blocages,surtout lorsque l'on a perdu ses parents jeune et que l'on ne peut pas avoir de réponse.Peut-être que le livre m'ouvrira quelques portes !
Bisous à toutes


monica (38) répond Posté le 18-04-2009 à 16:47
SALUT à toutes les loulouttes.

MIMI et VALOU super votre perte de poids ; moi - 600 ce matin mais seulement 5,7 depuis le début, alors vous vous avez fait fort !!

CRAPOUTET et GRIGNOU : pouvez pas nous poster des photos de vos hommes, qu'on vous envie un peu ?

Avez-vous fait le paté de volaille ?
délicieux, mais vraiment trop copieux. D'ailleurs en général quand je fais une recette elle me fait souvent pour 2 fois, tellement c'est copieux. J'ai fait aussi la pizza "jeanmimi", c'est pareil.

A bientôt, bzzzzzzzzzzzzz



mimi35 (35) répond Posté le 18-04-2009 à 11:28
bonjour les filles
aujourd'hui surprise - 700 g, je m'en reviens pas car le week end dernier pâques avec repas et chocolat et toute la semaine cure de chocolat (il fallait bien manger celui que j'avais eu à pâques).donc - 12 kg 500 depuis le début
bon we et courage à toutes


valou73 (LA CHAVANNE, 73) répond Posté le 18-04-2009 à 10:31
Bonjour, tout le monde. Il y a très longtemps que je ne suis pas venue discuter , ou plutôt mettre un petit message.Pour ma part le poids stagne, je devrais plutôt dire il fait le yoyo, le samedi petite perte de poids, mais après le dimanche repris de poids, donc voilà. . ... Actuellement je suis à 76,2Kg ,j'ai perdu depuis le début 9,7Kg il me reste encore 7kg. Je suis sur que nous allons y arriver. Bonne journée tout le monde et courage, nous sommes sur la bonne voie.


maclo (25) répond Posté le 18-04-2009 à 09:15
grignou (79): tu m'impressionnes tellement tu es battante dans la vie ! Les kilos ne devront plus être un gros problème d'ici peu tellement tu as de la ressource en toi après ce que tu as vécu et que tu vis encore certainement avec ton fils.
Je m'incline bas devant tant de courage et d'abnégation Je te sentais bien un peu écorchée vive mais ne savais pas pourquoi; merci pour cette leçon et surtout pense bien à toi maintenant tu le mérite ! tu sais te battre ! ton 40 tu le mettras !

en ce qui me concerne cette semaine : + 300 gr mais ce n'est que des grammes ! je passe le WE chez mes parents ça va être dure mais j'ai mon objectif en t^^^^ête !

gros bisous à toutes les courageuses et à toutes les autres !


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 18-04-2009 à 08:13
Bien le bonjour,
Aujourd'hui - 200 grs c'est pas mal payé après les repas de Pâques donc je ne me plaindrai pas.
Je vous relis et c'était du sérieux hier au soir. Je vais faire comme ZIP m'acheter le livre de JMC et peut être j'aurai la réponse à mon problème de poids. Une fois le problème trouvé il est plus facile de se battre pour avancer. Vous avez fait un beau travail sur vous même CRAPOUTET et GRIGNOU et je suis sure que vous vous en sortirez.
Moi c'est par moment je peux rester à un poids acceptable et puis me voilà (sans que je ne m'en rende compte) à emmagasiner les kilos doucement mais surement jusqu'à ce que je ne me supporte plus.Peut être tout simplement un manque de vigilance et quelques calories en plus sur du long terme = un paquet de kilos supplémentaires au bout du compte. C'est d'ailleur ce que nous expliquait JMC la semaine passée. A moi de trouver comme CHRISTINEPIAF mon exutoire (ça s'écrit comme ça ?).
Allez je vais petit déjeuner et je vous souhaite une super journée. En Vendée beau soleil ce matin. Biz


zip (74) répond Posté le 18-04-2009 à 01:13
Coucou
Je sais ce n'est pas une heure pour venir sur le forum!!!Je ne risque pas de trouver quelqu'un pour discuter!!!Il faudra que je lise ce livre de JMC,car je dois avoir beaucoup de blocages en moi,il faudrai même que j'aille voir une psychologue pour que je me sente mieux.Mais bon c'est dur de parler de ses problèmes et parfois les problèmes des autres me semblent souvent plus important que les miens. . .peut-être pour mettre les miens entre parenthèse,je m'occupe des autres. . .Bref cette semaine ça a été du n'importe quoi, bonjour la balance tout à l'heure.Je vais me coucher car personne me répond lol !


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 17-04-2009 à 22:45
hého
GRIGNOU ET CRAPOUTET
C'est vrai que c'est le desert sur ce forum, elles font toutes une indigestion ou quoi ? ? ?? HAAAAA!!!!! les chocolats hi hi hi !!! il faut que je me taise j'ai pris 1 kg a causse des apéros c'est pire loooool !!!!

CRAPOUTET
tu va pouvoir souffler un peu, repose toi bien et prends du bon temps.Tu sais les blessures de l'enfance ne guerrissent pas elles s'estampes tout au plus et même en vieillissant elles resortent toujours, je suis une enfant de divorcés et mon enfance n'était pas toute rose et je peux te dire que les séquelles restent,J'ai bientôt 59ans et je ressens toujours certaines frustrations.ET si je m'en suis à peu près sorti c'est grâce à la chanson et la musique qui me permet d'être moi même.

GRIGNOU
Tu es une maman géniale, ce doit être très difficile d'apprendre et d'accepter une fatalité comme celle ci, tu as dû être longtemps malheureuse et courageuse en même temps,ce sont deux sentiments contradictoires, il faut avoir une force et une volonté incroyables pour tenir le coup.Mais ta récompense n'est plus très loin tu vas les perdre ces satanés 18kg en tout cas je te le souhaite.Héééé !!!! mais je ne veux pas que tu sois plus belle que moiiiii loooool!!!
PASSEZ UNE BONNE SOIREE LES FILLES et a plus
BIZZZZZOOOOOS


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 17-04-2009 à 16:30
Eh oui GRIGNOU, comme toute bonne maman tu as mis ta vie entre parenthèse pour ton petit. Er il faut du courage et de la volonte pour s'en occuper.
Pour ma part j'ai de la chance que ma petite fille s'en soit bien tirée, mais il est vrai que depuis sa naissance nous avions toujours une hantise des contrôles en cardio. Et hélas un jour le verdict est tombé : opération à coeur ouvert. Nous avons dû attendre environ 8 mois avant l'opération et cette perspective a été présente à l'esprit tous les jours. j'ai vu le caractère de ma jolie pépétte se transformer. Nous avons affronté ensemble cette opération puis la convalescence. Aujourd'hui, elle revit même s'il persiste une petite bricole.
Voir nos petits aller bien ou s'en sortir sans trop de casse, alors oui c'est un vrai bonheur et permet aussi de nous redonner envie de s'occuper de soi, pour soi mais aussi pour son mari
(le mien n'est pas aussi grand que le tien mais quelle silhouette !)
Je te trouve très courageuse et enjouée . Tu es comme moi une battante même si parfois on passe par bas.
A+ ET BISES



3411 - 3420 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen