Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 07-04-2009 à 11:04
Bonjour à toutes,
Après l'émission sur "La pensée positive" aujourd'hui "le massage au CHOCOLAT" et oui en cette semaine de Pâques impossible d'y échaper au chocolat j'entends. . . Advienne que pourra. Allez courage à toutes. MACLO comment s'est passé ton Marathon ?
Sur ce je vais étendre ma machine je profite des derniers rayons de soleil puisque pour demain les prévisions météo ne sont pas les mêmes. Mais comme il faut positiver réjouissons nous des apparitions du soleil aujourd'hui.
Bisous


Natha-00 (10) répond Posté le 07-04-2009 à 10:25
Grignou ,crapoutet ,zip Suzanne et monica. . .sourires.Je vous trouve en forme dans l'ensemble !
Grignou,c'est tjs un plaisir de te lire,petite bout en train que tu es (encore merci). Monica Crapoutet , oui, il faut accepter que parfois on doive stagner pour quelques semaines, mais ça ne fait rien,on mange sainement au moins ,et si vous avez lu la session d'hier = 100cal/ jour en moins pendant 1 an , ça fait quand même presque 5 kilos de gagné,alors un petit effort régulièrement et ça ne peut être que positif !!
Caramel,faus gaffe aux fruits et punchs aux fruits hein,c'est un concentré de calories ça lol (emporte une photocopie des équivalences .. lol )
Et Suzanne , bravo vraiment de faire encore tous ces efforts avec les gros ennuis de santé que tu as ! On devrait quand on a cette chance, éclater de joie chaque matin qui nous garde en bonne santé !! On va penser fort à toi ! Courage .


suzanne (Lyon, 69) répond Posté le 06-04-2009 à 19:50
Grignou tu as raison il faut positiver ; mais tu sais ce n'est pas si facile à faire lorsqu'on est pas bien. . ..J'ai un sphincter artificiel urinaire, et malgré cette prothèse j'ai beaucoup de problèmes qui parfois me rendent maussade. J'ai une autre prothèse de la hanche, et là aussi je souffre beaucoup. Et en plus je n'ai récupéré qu'à 85%la mobilité de la jambe ; mais ce n'est pas mal car au début le médecin avait dit 60%. Mais je ne me plains pas et je vis avec. . ..en essayant d'aider beaucoup les autres. De plus j'ai des petits revenus, et je ne peux pas me permettre de faire des dépenses inutiles.
Comme toi j'ai entendu ce matin à la télé "positiver", et je pense que nous avons regardé la même émission.
Sinon, je suis contente de venir sur le forum, et qui sait peut-être qu'un jour je pourrai voir "en vrai" l'une d'entre vous.
A plus et gros bisous.


zip (74) répond Posté le 06-04-2009 à 17:44
Bonjour à tous !
Perte de poids aujourd'hui -400g.je suis contente car avec 4 nuits de travail en 6 jours, je craignais le pire.
GRIGNOU moi j'aimerai bien que tu viennes me voir à ma maison mais il faudra courir pour me mettre ton pieds sur mon postérieur. . .lol !D'ailleurs pour l'instant,je n'ai pas de baisse de moral,alors tant pis,je ne pourrais pas voir Madame Grignou.
Sur ce,bon voyage à CARAMEL,et bonne récupération pour MACLO.


monica (38) répond Posté le 06-04-2009 à 14:42
Bonjour, bonjour à toutes.

CARAMEL profite bien de ton séjour . . . mais attention aux tentations !!

CRAPOUTET j'avais fait comme toi, des semaines de stagnation, mais il faut vraiment persévérer et NOUS LES AURONS TOT OU TARD !!

Tu as raison GRIGNOU : POSITIVONS, POSITIVONS et tout ira bien, y compris ces maudits Kgs !!

Bonne journée, bzzzzzzzzzzzzzzz


grignou (79) répond Posté le 06-04-2009 à 09:43
Bonjour à toutes.Aujourd'hui, ils l'ont dit à la télé, il faut penser POSITIF pour avoir des émotions positives.Donc en appliquation de ce principe ,que je trouve fondamental, POSITIVONS!!!!!!!!
Il fait beau ,les oiseaux chantent, votre vaisselle est faite, c'est pas grave si le sol est un peu cracra, non, non ,c'est pas grave je vous l'assure donc tout va bien et votre journée sera belle.profitez de tout les petits bonheurs que la vie vous reserve et mettez à la poubelle tout les emmer. . .. .C'est rien, on les a pas vu, on veut pas les voir, ils n'existent pas.Point à la ligne.
Seul les bons moments ont droit au chapitre et c'est tout.
A user et abuser sans modération.
Et si vous avez un coup de blues, mettez vous à une terrasse de café et profitez du temps qui passe sans vous soucier du lendemain.Moi c'est ce que je vais faire cette aprem après un petit tour de vélo dans mon joli Marais Poitevin et j'en suis heureuse d'avance.C'est pas mal de positiver!!!!
je vous souhaite toutes une exellente journée POSITIVE.
BIZZZZZ
Si avec tout ça , vous y arrivez pas,je me déplace chez vous et je vous positive à grand coups de pied dans le postérieur. Qu'on se le dise!!!!!!!!!


natcas (59) répond Posté le 05-04-2009 à 21:56
SALUT LES FILLES JE ME PESE LE MERCREDI CAR EN FAIT JE FAIS MES SEMAINES DE MERCREDI EN MERCREDI DONC LA PESEE POUR MOI C CE JOUR LA C PKLUS FACILE


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 05-04-2009 à 20:16
Bonsoir,
eh bien comme d'hab cette semaine rien.
Donc effectivement cela va être long; Comme Monica, j'en ai pour des lustres.
Heureusement il y a qq changement dans la cellulite mais bon la balance qui bouge ce serait bien
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine


caramel (77) répond Posté le 05-04-2009 à 18:56
Hello !

Je viens vous faire un petit coucou rapide. c'est vrai que depuis quelques jours c'est un peu Speed. Je dois organiser mon absence au niveau du boulot.
J-3 (décolage mercrdi midi ) et Viva la martinique !
La tête est déjà partie le sac est prêt.

Pour ce qui est du régime c'est tout doux moins 200gr il faut dire que je dévie pas mal. Je ne sais ps ce que ça va donner là bas.

Maclo j'espère que tout c'est bien passé tu es bien courageuse !
Bisous à toutes les autres bon courage

je vous retrouve dans 15 jours !
By


monica (38) répond Posté le 05-04-2009 à 14:27
Bonjour, bonjour.

Satanée balance : ce samedi seulememnt - 100 ! Je suis écoeurée quand je vois la perte des autres, c'est vraiment injuste !! A ce train là j'en ai pour la vie des rats !!!

Félicitations MACLO pour ton marathon , raconte nous et dis nous si tu as gagné le yoyo (en bois !! )

A plus les filles, b zzzzzzzzzzz



3461 - 3470 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen