Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 15-03-2009 à 21:09
CRAPOUNET, courage et encore courage,comme pour nous toutes! C'est bien d'avoir fait du vélo, par contre les cuisses font la tête et les fesses aussi lol!
C'est vrai que l'on se sent mieux , même avec 3 kilos en moins, ton corps a répercuté tous ces changements d'habitude.Moi c'est pareil lorsque je mange trop gras , la digestion est difficile .Bon je vous laisse et gros smack


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 15-03-2009 à 20:35
Bonsoir les filles,
Pesée un peu décevant. J'en suis à - 3 kg depuis le début; Pourtant je me sens plus légère que les 3 KG perdus.
Bon il va falloir que je me motive pour tenir le coup.
je ne suis pas au bout de mes peines.
Je crois que ce sera petite vitesse jusqu'au bout mais bon cette façon de manger est bien mieux que toutes celles que j'ai connues jusque là. Il faut que mon organisme se réhabitue à ce style de repas.
Je ne sais pas pour vous mais maintenant si je fais un repas plus gras lorsque je suis invitée ou au restaurant, j'ai beaucoup de mal à le digérer. J'évite aussi un max le sucré car j'ai l'impression qu'après mon organisme en réclame plus.
Aujourd'hui j'ai fait du vélo (hou les côtes, dur, dur les montées) je ne sens plus mes cuisses ou je devrais plutôt dire que je les sens trop bien.
Bon courage pour cette semaine
Bises


zip (74) répond Posté le 15-03-2009 à 11:49
Après les devoirs de mon fils, me voilà. C'est vrai qu'il fait beau, mais des nuages arrivent, des fois que l'on s'habitue trop vite au soleil!!!
Bon la pesée de ce matin, +400g !sniff.
aller , je suis d'accord avec toi GRIGNOU, on les aura ces satanés kilos.
CICCOU, contente de te revoir, j'espère que tu vas bien et que le moral est bon.D'après ce que je lis tu as fait une super progression par rapport à ton régime et à ta façon de manger. C'est vraiment super bien, félicitation et continu dans cette voie,le reste viendra:guérison, boulot et tout le reste.Bon week-end età plus tard peut-être.


grignou (79) répond Posté le 15-03-2009 à 10:07
DRINGGG,DRINGGGG,allo y'a personne sur ce forum?Je sais il fait beau et c'est le we mais quand même un petit coucou pour dire si vous allez bien ( et je suis sur que vous allez bien).
CICCOU te revoila "en pleine forme" à ce que je vois, tu vas voir ma puce le soleil va te requinquer et le méchant rhume va s'en aller, et si tu ne peux pas sortir viens chez les copines ,il y a les caraîbes,la campagne et même la lune et le soleil, tout ça dans quelques métres carré.Le pied quoi!!!


ciccou (68) répond Posté le 15-03-2009 à 07:28
ALEXANDRA coucou toi me revoila!!
apres un mois tres difficile
g cru lire que tu etais prete a arreter!!!! pourtant je vois que tu perds regarde depuis le debut tu es a 6 kilos en moins c enorme tu as fait la moitie du chemin !!!!
moi ca y est je ne regarde quasiement plus les menus je prends juste la liste de courses et apres je fais comme g envie selon le tps ke g
mais j'ai compris le principe et comme toi je reste jusk'en juin !!!
mais plus trop le tps de venir sur le forum
en plus j'avais trouve un boulot a 10mins de chez moi mais ca n'a dure k'une semaine motif: trop qualifiee !!! le top du coup retour a la case depart avec une enfant malade depuis 3semaines et moi ki vient de chopper un megarhume je respire par le nez depuis hier mais g tjrs les oreilles bouchees et je sens tjrs rien
tt ce ke je mange je sens rien c horrible du coup je me fais des plats rapide je m'embete pas a faire de la grande cuisine vu ke je sens rien mdrrrr
allez bon courage alex regarde on est la et on se soutient moi je vois la difference nivo poids et taille et je suis sure k'avec tes 6 kilos en moins tu dois te regarder ds la glace et tu dois voir la difference parce ke moi c flagrant !!! chuis bientot une bombe sexuelle mddrrrr


grignou (79) répond Posté le 14-03-2009 à 16:23
Coucou les filles,Bon cette semaine +700gr.ARRGGGHHH, c'est pas du juste,je proteste vertement,juste 2 repas hier un peu plus riche que d'hab et voila,si c'est comme ça je recevrais plus à la maison ,Na!!!
Bon allez c'est pas grave, on repart du bon pied et hop la semaine prochaine - 2 kg,au moins.lol
Comme je l'ai déjà dit, le chef c'est moi et j'y arriverais, c'est pas des scrogneugneux de kilo qui vont faire la loi ,because la loi c'est moi!!!!
A mort les kilos en trop, on les enverra à l'échafaud!!!
Trucidés,écrassés,explosés,annihilés les kilos.
j'espére que vous avez compris le message , méchants kilos.
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaites un trés bon we mes belles et gardez courage, ON LES AURA!!!!!!!


zip (74) répond Posté le 14-03-2009 à 16:15
Bonjour à tous!
Je boycotte la pesée aujourd'hui! oui après 2 nuits ou j'ai grignoté pas mal,je refuse de monter sur la balance.Et d'un je suis toujours gonflée après les nuits et de deux je me dis que demain matin peut-être la balance sera indulgente avec moi!
MONICA va faire un tour aux caraïbes(dans tes wc)celà te redonnera du courage et de la détente! lol ! Courage il faut maintenir l'effort pour montrer à ces kilos que l'on est plus fort qu'eux!Et cela est aussi valable pour SUZANNE.Le stress est un ennemi du régime, il faut persévérer et à un moment les "graisses" vont lâcher prises, mais malheureusement notre corps fait de la résistance et il faut continuer comme si vous ne faisiez pas le régime mais comme si vous mangiez d' une autre façon ,en essayant de ne pas grignoter (cela est le plus dur bien sure).Beaucoup de blabla mais on est de tout coeur avec vous,PAPILLON,SUZANNE,MONICA, ne lâchez rien,toutes les autres idem.


papillon87 (18) répond Posté le 14-03-2009 à 14:48
Plus 400 et voilà. . .c'est toujours la même chose. . .je vais essayer encore mais c'est pas possible. . ..


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 14-03-2009 à 14:45
coucou les filles
pour moi c'est - 200g hé oui ça avance très doucement, mais ça avance loool
Hello SUZANNE
Accroches toi, ne baisses pas les bras bras il est certain que le décès d'une personne proche est difficiles à gérer, mais il faut penser à toi maintenant, ta cousine repose en paix penses y. courage tu n'es pas toute seule on est toutes là
bisous bisous


monica (38) répond Posté le 14-03-2009 à 14:28
Hola FLORE, malgré ta semaine "pas sage" tu as eu une belle perte. Contrairement à moi qui suis au même poids que la semaine dernière, c'est d'une lenteur exaspérante !!

J'ai posté à SUZANNE sur l'autre forum, il faut que nous serrions les coudes pour la soutenir, il ne faut pas qu'elle abandonne malgré son entourage qui la déconseille.

Je vous souhaite à toutes un très bon WE



3591 - 3600 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen