Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
slawka (78) répond Posté le 29-03-2009 à 11:23
Fran, j'ai souvent entendu dire que la phase de stabilisation doit durer au moins aussi longtemps qu'a duré le régime . . . mais peut-être quelqu'un a-t-il une autre version ? Nous pouvons aussi poser la question à nos diététiciennes, elles doivent savoir. Mais je crois quand même que cela dépend de l'individu ; certains perdent plus vite que d'autres, donc j'imagine que certains doivent stabiliser plus vite que d'autres . . . ?
Tu as l'opportunité de passer qqs jours seule, ça fait du bien de temps en temps, n'est-ce pas ?
Bises et à +


slawka (78) répond Posté le 29-03-2009 à 11:22
Fran, j'ai souvent entendu dire que la phase de stabilisation doit durer au moins aussi longtemps qu'a duré le régime . . . mais peut-être quelqu'un a-t-il une autre version ? Nous pouvons aussi poser la question à nos diététiciennes, elles doivent savoir. Mais je crois quand même que cela dépend de l'individu ; certains perdent plus vite que d'autres, donc j'imagine que certains doivent stabiliser plus vite que d'autres . . . ?
Tu as l'opportunité de passer qqs jours seule, ça fait du bien de temps en temps, n'est-ce pas ?
Bises et à +


fran (CH) répond Posté le 29-03-2009 à 10:55
Bonjour à tous.
Hawe merci pour tes félicitations. J'y vais à mon rythme et je fais des petits écarts par-ci par-là mais je continue à maigrir et cela est très encourageant.

Rachel, tu as plus perdu que moi. Tu dois être certainement plus sérieuse dans ton régime que moi. . ... Le principal est que nous arrivions à notre objectif. Je vois que tu y es bientôt. Super.

Fristouille, je pense que tu fait le bon choix en revenant au régime à 1200 cal. S'il te convient restes-y et tu verras que cela va être bénéfique. Tu feras sûrement moins d'écart et ton corps réagira mieux. Peut-être pas la première semaine (il doit assimiler cette nouvelle donne) mais par la suite oui.

Slawka, pleine d'allant pour attaquer cette nouvelle semaine, bravo. Moi ça sera plus simple cette semaine car mon fils part en camp de ski avec l'école jusqu'à vendredi. Ça va me faire des vacances hi hi. Faire ce que je veux, ne plus me batailler avec lui pour des riens, ne plus le voir engloutir des goûters appétissants, . . ..

Est-ce que quelqu'un sait combien dure la phase de stabilisation?

Dipiperona, bonjour la Belgique! On ne te voit plus très souvent. . . Bravo pour tes résultats. Moi question centimètres, c'est moins flagrant. Ça viendra peut-être ces prochaines semaines.

Chez moi, temps gris et plutôt froid. Un temps à ne rien faire. . ... Bon dimanche à tous.


slawka (78) répond Posté le 29-03-2009 à 09:32
Bonjour tout le monde,
Fristouille et Sissi, nos "timides", c'est bien de venir souvent sur le forum, et de laisser des messages, ça aide énormément, pas vrai ? En tout cas, c'est courageux de faire un régime et EN MEME TEMPS de vaincre sa timidité. Bravo !
Bon, la soirée a été encore riche hier soir, mais c'était prévu, je n'ai qu'une hâte, c'est de me replonger sériusement dans le régime. Pas de soirées animée, restos ou autre apéro en perspective, OUF !
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous, et à ce soir !
Bises


Pépita répond Posté le 29-03-2009 à 08:57
, felicitations a toute c'est superbe bon dimanche bisous


Fristouille (31) répond Posté le 29-03-2009 à 08:19
Bonjour à tout le monde, FRAN et JOJO merci pour vos conseils, je pense en effet que je vais passer à 1200c cette semaine et y rester car mon régime est un peu désordre. SISSI contente de te lire il faut venir souvent sur le forum , moi au début j'étais réticente peut être par timidité comme toi, mais maintenant le forum est devenu un véritable ami, et vraiment dans 4 mois quand j'arrêterai il va vraiment me manquer, car petit à petit sans se connaitre vraiment, j'attends le moment ou je vais pouvoir vous lire je me sens moins seule.(bravo pur les kg perdus)
Maintenant je vais me préparer et partir à la foire de TOULOUSE, il y a bien 7 ou 8 ans que je n'y suis pas allée; Très très bonne journée à tous.


hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 29-03-2009 à 01:14
Bonjour tout le monde. . ., et BRAVO, les filles!! Minouche, Gigi, Iline, Sandrine, Sissi, Dipiperona & Fran: vos résultats sont extraordinaires, félicitations!!!
Fristouille, courage. . ., les petits écarts, çà arrive à nous tous. . ., et cela se ratrapperas! Moi pareille: j'étais invité spontanement vendredi, mais aucune chance de "choisir" les choses légère. . ., donc, condamné de prendre le seul choix disponible! J'essayé quand même de prendre en moins dans mon assiette et de manger encore plus lentement. . ., mais la balance va me "parler" lundi!!!
Ok, ce week end je ratrappe. . ., en espérant que le dégâts reste acceptable!
Bon dimanche, et une très bonne septième semaine à vous toutes!!!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 28-03-2009 à 20:38
MERCI LOLOTTE, POUR TON SOUTIEN, COMME JE DIS : LORSQUE NOUS SOMMES MOTIVES IL N'Y A PAS DE RAISON QUE L'ON Y ARRIVE PAS !!!!!!
ALLEZ LES FILLES CONTINUONS SOUDEES !!!
bizzzzzzzzzz


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 28-03-2009 à 20:20
Bonsoir tout le monde !
Je ne viens plus aussi souvent amis je vous suis de près . . .je vois que tout se passe bien du côté des kilos mais beaucoup moins du côté du moral . . .Saviez-vous que dans la liste des forums il y à une psychologue pour vous aider ?
Bon , voici mon bilan de la semaine :
Poids - 1,7 Kg

- 6 Kg 900 au total
depuis le début :
Taille - 6 cm
Bras - 5 cm
Cuisse - 6 cm


fran (CH) répond Posté le 28-03-2009 à 20:03
Fristouille, une chose qui m'est revenu que j'ai appris lors d'un de mes innombrables régimes. Si tu ne mange pas assez, ou si tu sautes un repas, le corps affamé s'en souvient et dès que tu manges il stocke en prévision. . . Alors inutile de t'affamer. Au contraire c'est pas bon du tout. C'est pourquoi moi je reste à 1400 cal.



1011 - 1020 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen