Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lline (62) répond Posté le 28-03-2009 à 09:03
salut tout le monde,grand jour aujourd'hui c'est la pesée. Je suis ravie -700g sur la balance ce qui fait un total de-7.600kg depuis le début.
Je suis contente de moi et meme si ce n est pas beaucoup c est toujours ca en moins.Félicitation a GIGI et MINOUCHE qui ont deja sauté la pas ,FRAN je suis sur que qq ce soit le resultat tu sera toujours aussi motivée. Courage a toutes et tous pour vos résultats de la semaine, je viendrai vous lire dans la journée pour voir ce qu'il en est.
Au fait, je vois que beaucoup parle de leur région, moi je suis du PAS DE CALAIS 62, vous savez le NORD,LES CH'TI.
Bonne journée à tous.


gigi (louviers, 27) répond Posté le 28-03-2009 à 08:26
bonjour a tout le monde
felicitations pour les pertes de poids pour moi a ce jour -8kg900
bon courage a toutes et tous
bizzzzzzzzz bon week end


Pépita répond Posté le 28-03-2009 à 01:12
salue fran je vois que tu as une vie bien remplie ,travail etl'ecoute des autre c'est super de voir que nous pouvons nous aider . cesoir je pose une question qui n'a rien avoir avec le regime .mon fils de17ans fait le rebelle en ce moment ,lycée a la maison il répond je ne le reconnais plus j"ai un peut de mal a comprendre


fran (CH) répond Posté le 27-03-2009 à 23:06
Bonsoir à tous. Plaisir à vous lire.
Bravo Minouche, quel résultat! Tu es sûrement plus sage que moi. Cette semaine j'ai eu des envies terribles de sucré et de plats en sauce, trop caloriques. J'ai craqué qlqs fois. Vous voyez, Slawka et Choubine(et les autres) , vous n'êtes pas seules. . .C'est dur certains jours de ne pas craquer. Ça m'arrive souvent quand je suis stressée ou énervée. Cette semaine a été pénible au travail mais aussi dans le privé. . .. Allez demain on se pèse et tant pis si j'ai un peu repris. La semaine prochaine ne peut être que mieux. Alors gardons le sourire quoiqu'il arrive. Et surtout on s'accroche.

Val, j'ai le même problème mais chronique. J'ai fait toutes sortes d'analyses mais rien n'y fait. Je dois avoir recours aux médics sinon je peux aller jusqu'à friser l'occlusion intestinale. C'est vraiment pénible et on ne se sent pas bien. Ça n'aide pas quand on veut maigrir.

Tamia, je te souhaite des excellentes vacances. Un chalet au Canada, Ça fait envie. . . retour à la nature, soirées au coin du feu, ballades, . . . Alors beaucoup de plaisir!

J'espère que pour la majorité, demain sera un jour de récompence et de satisfaction pour tous les efforts faits.

Bonne nuit à tous. Ce soir je suis ko et file au lit. A demain


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 27-03-2009 à 22:28
bonsoir à tous et toutes ça arrive de craquer mais en ce moment je craques surtout mentalement car phisyquement mon estomac me laisse tranquille car avant c'était vraiment des douleurs terribles et j'étais vraiment obligée de manger mais maintenant c'est surtout pour me remonter, j'essaie le plus de ne pas craquer mais c'est surtout quand mes filles mangent le tranche de brioche et le nutella la il y a des fois et qu'elle me font carrément la tranche avec le nutella et me le donne des fois je dis oui mais j'essaie de dire le plus possible non


mir19 (19) répond Posté le 27-03-2009 à 16:43
salut fristouille en te lisant plein de souvenirs me sont revenus je suis de toulouse moi aussi et depuis 83 je suis à brive mais nos familles sont dans la ville rose et nous descendons réguliérement les voir tout ça pour te dire que la foire j y suis allée quelques fois et c était super fais attention aux bonnes odeurs de beignets et autres merveilles que l on peut déguster dans ces endroits sympas
j aurais moi aussi une épreuve samedi soir repas du club de volley donc il y aura surement un repas de ratrappage dimanche alors pas de panique il faut profiter quand on en a l occasion
à tout le monde un super week end
ravie que vous soyez avec nous cracus et hawe
bisous à tous


Fristouille (31) répond Posté le 27-03-2009 à 16:02
Bravo MINOUCHE quel résultat! magnifique!tu vas tenir le bon bout.Pour moi et comme pour beaucoup d'entre nous la semaine a été difficile, j'ai eu des crises de boulimie, et je suis furieuse contre moi je me demande si cela passera un jour. Ce WE nous avons la foire à TOULOUSE, je vais arpenter les allées dans tous les sens pour faire mon sport agréablement, (sans trop dépenser de sous. . .). A vous toutes et tous bonne fin de semaine, et surtout pas de découragement si les résultats sont moyens. A bientôt.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 27-03-2009 à 15:36
bonsoir a tous comme toujours je fait ma pesee un jour avent vous car pour le vveed kend je vais au mobilhome donc bonne surprise 1KLG 500 en moin ca fait 7KLG500 je suis ravie plus que 14KLG et ca y est c est le maintient je sais que c est le plus dur aller encore une journee pour vous et c est la pesee bon courage a tous vous alle me manquer pendant trois jours bisessss minouche ;cracus ravie de te retrouver sur le forum a lundi


choubine (54) répond Posté le 27-03-2009 à 14:18
SALut à tous !!
Je suis rassurée car moi aussi j'ai craqué cette semaine, gâteau, chocolat, pain, pâtes (régime à 900kcal.) Je crois que c'est le temps !! Y'en a marre de ce temps, c'est démoralisant !! En plus pour ne rien arrangé, week-end chargé en repas !! c'est galère !!
Finalement, l'hiver n'est pas le bon plan pour commencer un régime !!
BIses à tous


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 27-03-2009 à 13:09
c'est re moi ce matin J M C DISAIT QUE L4ON POUVAIT LES RECETTES vegetarien j'ai regardé mais je ne crois pas que je pourrais me passer de viande le soir oui mais toute la journée non et vous avez vus regardé?



1031 - 1040 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen