Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fanfan (53) répond Posté le 27-03-2009 à 07:31
bonjour à toutes et tous
ce matin je me suis pesée car absente demain. encore le même poids que la semaine dernière et la semaine d'avant, je suis à 1200 kcal.
c'est un peu décourageant et j'ai de plus en plus envie de craquer !!!
le temps en plus n'est pas favorable, il pleut, il fait gris,
bon courage à vous, bravo pour votre enthousiasme
sachez que je lis vos messages régulièrement et tous et ceux ci me reboostent bien sur
fanfan 53


slawka (78) répond Posté le 27-03-2009 à 06:57
Bonjour à vous,
TAMIA, bravo pour ton sérieux ! je pense que tu auras une bonne surprise demain matin sur ta balance.
NIKI, tu as craqué sur UN morceau de fromage moi j'ai craqué hier soir, j'en ai mangé TROIS ! ! ! et avec un verre de vin en plus ! et comme si ce n'était pas suffisant, j'ai mangé du bon quatre quart que fait ma fille ! Oui, nous ne sommes que des humains . . .
FRAN, FATY, LOLOTTE, HAWE, CRACUS,VAL et tous les autres : vous allez bien ?
Bises


Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 27-03-2009 à 04:10
Salut Fristouille, chez moi aussi il y a des virus! C'est la saison. Merci Fran pour tes encouragements. Je lis toujours tes messages avec intérêts ainsi que Slawka, Hawe et tous les autres.
J'ai une bonne semaine, j'ai fait très attention, j'ai hâte de me peser samedi.
Je suis très heureuse, parce que j'ai pris mes semaines de vacances: le mois d'août au complet, wahou!! Ce soir j'ai réservé un chalet pour une semaine dans les Laurentides. Nous y fêterons les 8 ans de ma fille et je pourrai inviter toute la famille. Une bonne amie à moi se joindra à nous pour la semaine, je me réjouis beaucoup!
Je suis originaire de Montréal, mais je suis à Ottawa depuis deux ans à cause du boulot. Les vacances me permettront de reconnecter avec mes amis de Montréal, je me réjouis beaucoup!
Bon courage à tout le monde, encore un petit effort jusqu'à samedi! J'espère être motivée pour continuer le 900 cal la semaine prochaine.
À+!

Tam
p.s. la neige est presque toute fondue, youppi!


Fristouille (31) répond Posté le 27-03-2009 à 00:29
Bonsoir, il se fait tard et je ne peux pas dormir, je n'arrête pas de tousser..
et ça m'énerve, aussi je viens de grignoter des céréales, et je tousse toujours, je pense que demain la balance va me réserver de bien mauvaises surprises, je ferai mieux la semaine prochaine. . . je tousse encore et encore je vais essayer la tisane .. Bonne nuit
faites de beaux rêves.


val (st masmes, 51) répond Posté le 26-03-2009 à 22:42
bonsoir oui la tartiflette en automne se serai mieu il faut pensé qu on se pése dans 36h environ et moi j envie d une grosse platré de pate avec plein de gruyére ho la la je ne cé pas si je vai réussir a tenir pépita ma petite fille de 4 ans napas sa langue dans la poche elle va bien me dire que j ai plus un gros ventre car avan elle me disé il y a un bébé dans ton ventre mami non alors pourqu oi il et gros mami mange de trop voila pourqu oi sur ce bon courage a tous et bonne journée pour demain slawka de rien cé normale sa on te reconforte comme on peu je sé que sa fait du bien sandrine 34 sa y es j ai reçu mais produit fleurence je né payer que 5 euros la boite pour 15 jour j ai pri de la levure de biére pour les cheveux j ai demander sur le tchat et cé bon pour la chute j ai commancer ce soir les comprimé nuit jour on verra bien pour 5 euros cé pas la ruine aller faite de beau réve toute mince en robe l égére


85niki (85) répond Posté le 26-03-2009 à 21:04
je disais, cet apres midi j'ais marché 2h il fesait relativement beau et ce soir soupe de légumes mais moi aussi j"ais craqué pour une part de fromage .nous sommes des humains!!!avec des petites faiblesses!!!je ne m'inquiete pas pour le poids il y a beaucoup plus grave et la semaine prochaine tout ira mieux.emilie la tartiflette !il est préférable de la manger en hiver! bonne nuit à vous à+


85niki (85) répond Posté le 26-03-2009 à 20:52
bonsoir à vous ;je suis contente de vous voir en pleine forme cet après midi


emilie (01) répond Posté le 26-03-2009 à 13:23
bonjour a toutes et tous,c'est vrai que le soleil est encore timide et je me ferait bien un bonne tartiflette mais une vrai avant la fin de l'hiver ou je deviens raisonnable et j'attends l'hiver prochain ou je me fait plaisir et je fait en contre partie 1h de sport, mais ce serait quant même dommage de craquer maintenant alors que j'ai presque atteint mon objectif,après tout c'est pas votre problème vous avez dèjà toutes vos difficultés, toujours ravie de vous lire, bonne après midi


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 26-03-2009 à 12:26
bonjour à tous et à toutes il est midi je viens juste d'arriver sur l'ordinateur je sais pas quel temops vous avez mais chez moi le soleil et cacher cela donne plutot envie de se cacher les jambes avec un pantalon mais ce qui il ya d'interréssant c'est que je n'ai plus besoin de fermer mon mon pantalan avec une épingle tellement j'ai perdu peut-être pas en poids mais en ventre je suis contente de 105cm à 90cm c'est logique cela se voit pour moi toujours c'est pour cela que meme si le soleil se cache on a toujours une bonne raison de continuer , j'espère qqu'aujourd'hui tu vas mieux slawka de toute façon on le droit d'avoir des baisses de régime et des coups tu sais qu'en on tient à quelqu'un mais qu'on le voit pas régulièrement cela nous stresse dons il faut pas que tu t'inièque J M C l'as dit il faut accepeter d'avoir la nourriture pour se remonter c'est comme cela il faut pas aller contre quand cla arrive on sait que pour 1joiur on arrive après areprendre le dessus bises à tous et à toutes peut-être à ce soir si mes enfants ne m'accapare pas trop l'ordinateur car il y a des fois où c'zest mon fils qui é"teint l'ordinateur car il se couche après moi donc souvent je ferais mieux de vous dire bonsoir en pleine aprèsmidi car je ne récupère pas l'ordi que le lendemain allez peut-être à ce soir


minouche(16/800) (68) répond Posté le 26-03-2009 à 12:07
COUCOU fran;lolotte;slawka;fristouille;hawe,val;et touttes les autres moi je vais a SETE dans le VAR voir mon grand fils de 32 ANS et prendre de bon bain de soleil car j adore me prelacer au soleil et aller manger plein de coquillages sur la corniche !IL y a t il quequ un qui est dans le coin au moin d aout ce serait super sympa de retrouver quelque persones cet ete .C est fou comme on peut tisser des liens avec des gens que l on a jamais vu mais c est vrais c est ca la vrai solidarite finalement ce forum mis a part le regime gmc jmc qui est super j ai aussi rencontrer des gens super ca fait du bien de voir que le monde n ai pas si pouri que ca .lolotte JE VAIS M EMPRESSE DE FAIRE LE FLANC PROVENCAL CAR JA SUIS GOURMANDE C EST PAS POUR RIEN QUE JE SUIS PARMIS VOUS BISESSSS MINOUCHA A CA SOIR



1051 - 1060 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen