Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 26-02-2009 à 08:22
Zut mon message s'affiche 2 x , j'ai réactualisé la page et hop : doublon !


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 26-02-2009 à 08:21
Flonie : Je ne travaille pas ( façon de parler . . .) mais j'ai une grande maison sur 3 étages et un grand jardin donc le travail ne manque pas ! Je suis entourée de grandes surfaces commerciales et mon " loulou" rentre du boulot à 16h30 .Pas moyen de s'ennuyer ! C'est depuis que j'ai arrêter de travailler que j'ai pris 13 Kg ( depuis 15 ans) soit 1 kg par an . J'ai eu quelques difficultés à trouver mes marques de "femme au foyer" et je me sentais bien seule à la maison alors je grignotais , et voilà les kilos se sont accumulés . . .J'ai des problèmes de thyroïde ( une fois trop haut , une fois trop bas , là aussi je fais le yoyo ! )et la ménopause qui n'arrange rien , bref la situation idéale pour prendre du poids ! Bon jvous raconterai plus sur moi dans l'avenir mais assez pour aujourd'hui !
PS: j'adore les bretons et la Bretagne !


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 26-02-2009 à 08:21
Flonie : Je ne travaille pas ( façon de parler . . .) mais j'ai une grande maison sur 3 étages et un grand jardin donc le travail ne manque pas ! Je suis entourée de grandes surfaces commerciales et mon " loulou" rentre du boulot à 16h30 .Pas moyen de s'ennuyer ! C'est depuis que j'ai arrêter de travailler que j'ai pris 13 Kg ( depuis 15 ans) soit 1 kg par an . J'ai eu quelques difficultés à trouver mes marques de "femme au foyer" et je me sentais bien seule à la maison alors je grignotais , et voilà les kilos se sont accumulés . . .J'ai des problèmes de thyroïde ( une fois trop haut , une fois trop bas , là aussi je fais le yoyo ! )et la ménopause qui n'arrange rien , bref la situation idéale pour prendre du poids ! Bon jvous raconterai plus sur moi dans l'avenir mais assez pour aujourd'hui !
PS: j'adore les bretons et la Bretagne !


Chriss (88) répond Posté le 26-02-2009 à 08:10
Bonjour,j'ai 44 ans et 10 kg à perdre j'ai pris 17 kg en 6 mois suite à dérèglement de l'hypophise et ça fait six ans que je fais des régimes sans aucun résultat, faut tenir bon on va y arriver,bon courrage les filles!


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 26-02-2009 à 07:51
je réponds à Tamia tu as de la chance de pouvoir laisser ta fille chez ses grands parents chez c'est loin d'être le cas d'un quand on c'est marié on nous as dit maintenant vous êtes si vous avez des gosses vous vous débrouillez de l'autre ma maman est tellement fatigué physiquement que ben on les garde chez soi tant pis on n'a pas le choix et en plus avec des enfants quiç on besoin de suivi régulier les vacances c'est rapée donc c'est que le stress est très mauvaise conseillère moi je suis en vacance quand ils sont à l'école bonne journée à toute et tous, cela doit être super le canada allez à ce soir , car dans la journée c'est dur


Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 26-02-2009 à 05:47
Bonsoir tout le monde, ou bonjour plutôt, à l'heure qu'il est chez vous ;) Pour répondre à l'une d'entre vous, j'habite au Canada. Je suis originaire de Montréal, mais j'habite la région d'Ottawa depuis deux ans à cause du travail.
Comme sport je vais travailler à pied, mais c'est seulement 2km par jour (c'est déjà ça) et tous les mercredis soirs je joue au hockey en gymnase. Je cours pendant une heure quoi! C'est génial. Ça me défoule et c'est mon break de milieu de semaine.
Pour celles qui compensent avec la nourriture: je comprends! Je le fais aussi. C'est une habitude très dure à changer. Il faut essayer de se réconforter par un autre moyen, comme aller prendre une grande marche, si on peut. Parfois, quand j'ai envie de compenser avec la nourriture, je me rappelle que je ne me sentirai pas mieux après avoir mangé. Mais c'est très dur de changer cela.
J'ai eu une bonne journée. Il y avait un shower cet après-midi pour 4 collègues enceintes qui vont partir en congé presque en même temps et j'ai pris une portion de gâteau. Mais comme j'ai joué au hockey je crois que ça va.
La semaine prochaine ma fille sera chez ses grands-parents pour la semaine de relâche et donc, moi je serai en congé de maman pour une semaine youppi!! J'ai hâte, ça va faire du bien!
Bon courage à tout le monde, ne lâcher pas, le printemps s'en vient et bientôt nos assiettes seront garnies de bons légumes et fruits frais, hummmm!


arlette (74) répond Posté le 25-02-2009 à 23:28
coucou khépri, je pense que tu devrais rester à 1400 et faire les repas de rattrapage avant et aprés tes écarts, tu es grande et en plus tu as des grosses journées, 1200 ça ne ferait pas assez et tu risque d'avoir faim et de craqué. Je te dis ça car moi ça fait des années que je fais des régimes et quant ils ne sont pas assez caloriques, je n'arrive pas à tenir et aprés c'est pire.


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 25-02-2009 à 23:12
t'inquiète pas COCO, même si on ne te répond pas directement, on lit quand même tes messages car on est tous lancés dans la même aventure. et n'hésite surtout pas à prendre la parole, ça fait du bien.


COCO (30) répond Posté le 25-02-2009 à 22:59
merci les filles pour vos petits messages d attention ca fait chaud au coeur.J ai eu une semaine difficile et tres eprouvante mais tout va aller mieux avec votre soutien. J espere que cette semaine se passera bien pour vous toutes. Vous etes geniales


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 25-02-2009 à 22:43
moi, aujourd'hui, j'ai eu une grosse envie de manger du riz car je suis rentrée à 13h15 chez moi et que c'est plus facile de faire du riz plutôt que de calculer combien de grammes de légumes on doit manger, etc.
enfin, j'ai quand même résisté car j'ai pensé à mon week end où je vais forcément m'écarter car c'est pas moi qui vais cuisiner alors j'ai une question à ce propos : pensez- vous qu'il faut que je fasse des repas de rattrapages ou bien que pour une semaine je passe à 1200 cal avant de repasser à 1400 cal ?
j'arrive pas à me décider.

val, merci pour l'astuce, je le ferais demain !



1721 - 1730 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen