Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
many (64) répond Posté le 25-02-2009 à 10:13
coucou les filles
qui fais quoi comme sport


flonie (95) répond Posté le 25-02-2009 à 10:07
vb57, profite bien de tes vacances, je connais bien cette région, c'est très joli, je vais souvent à Saint Malo.Bonnes vacances aussi Slawka. C'est vrai que c'est long de tout lire et on voudrait répondre à tout le monde!Mais le principal est de savoir qu'on est tous et toutes ensemble pour se motiver, et ce moment, j'avoue que j'en ai besoin! Si j'étais seule, là je crois que j'arrêterais: un peu de lassitude et besoin de vacances.Bon, on ne va pas se laisser abattre!Tu habites où tamia, pour avoir ces températures?En RP ce matin, il fait soleil, c'est agréable. Et en Suisse, Fran, c'est comment aujourd'hui? Et Faty, tu es où dans le 81? Bien, je vais quand même travailler un peu. . . Bonne journée à toute et à TOUS!


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 25-02-2009 à 09:47
slawka passe 1 bon séjour à Bruges. fait attention à se k tu mange ms surtout fait toi plaisir et n t prend pa tro la tête si tu es résonable s n devrait pa être tro catastrofique.


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 25-02-2009 à 09:43
bjour tt le monde s matin dure car la soirée couscous ac mes copainnes c fini à 3h du mat. coucher 4h et tt à l'h séance de kiné à 8h30. pa fraiche la lélène pr faire ses ex de musculation des jambesµ.
entt ca j'ai passé 1 super soirée on c régaler j n'ai pa culpabilisé cr mangé + k résonablement. en + j'ai fait menu de ratrapage lund et j l ferai ojourd'hui. comme ça j sui sur d n pa avoir fai d'excé.
heurreusement on à le soleil pr la journée j vai m motivé pr aller marcher ds mon quartier ct PM.
à + tt le monde lélène


slawka (78) répond Posté le 25-02-2009 à 09:34
Bonjour à toutes et tous !
J'espère que tout le monde va bien . . . ca y est, nous partons à Bruges . . .! ! ! hier soir je n'ai pas bien suivi le régime, j'ai fait un peu n'importe quoi et je sais qu'il sera difficle de respecter le programme pendant ces 4 jours. La balance affichera sûrement un + cette semaine . . . sur ce forum je trouverai sans doute la motivation nécessaire pour me "recadrer" (vous ne me laisserez pas tomber, hein ?) En attendant, bonne continuation et à samedi pour de nouvelles aventures !
Grosses bises
Slawka


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 25-02-2009 à 08:14
Bonjour,
Le moral est toujours au beau fixe, j'espère que cela va durer encore longtemps. A partir de demain, je vais chez ma soeur près du Mont St Michel, comme elle suit aussi un régime, cela ne devrait pas trop poser de problèmes. j'aurais certainement moins l'occasion de venir voir le forum afin de voir ce qu'il s'y passe mais je me rattraperais la semaine prochaine. Le seul ennui c'est que la semaine dernière avec la gastro cela a tout faussé car j'avais perdu 3.3 kgs et j'en ai repris un petit peu mais je m'en doutais aussi. Avec le beau temps qui s'annoncent pour quelques jours, on va pouvoir marcher un peu, donc cela va aider au régime.
Je vous souhaite beaucoup de courage et une bonne continuation.


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 25-02-2009 à 06:48
si j'ai pu "vexer" les 2 seuls hommes du forum. . .(nous som tout de même une majorité de femmes). . .avec ce titre . et bien désolé ..
je pense que vous n'avez pas du tout compris. . .j'ai ouvert ce forum à la demande d'une des filles du forum"je commence lundi 16",qui comme moi,se désespérait par manque de temps de tout relire.
pour celles qui boss,il n'est pas facile, de tout relire en notre absence et difficile de suivre une conversation de petites coupures.
on a toutes commencée ensemble c'est vrai,et je suis contente de revenir sur ce forum,quand j'ai du temps pour le lire.sans aucune arrière pensée.c'est ce qui s'apelle la liberté,non?!

euskara,
je suis comme toi,j'ai repris le sport après mes enfants.je fais du step,je pensais maigrir plus vite à l'époque. . .mais je me suis rendue compte que non,par contre,le bien être après. . .c'est trop bien!!!
le basket, j'en ai eu fai étant + jeune(15.17 ans)( j'ai 39).j'adorais ça!!tes enfants doivent être fier de leur maman.
sais tu à quel âge,on peut inscrire un enfant au basket?
j'y pensais pour mon fils de 5 ans.
coté régime,j'espère que tout va bien.

pour celle qui ne connaisse pas
la galette:
idéale pour rattrapper un repas trop calorique:
battre 3 blc d'oeufs+1 oeuf entier+1 petite tasse de lait.
cuire dans une poële.
ajouter des légumes vapeur et 125g de fromage blc 0%.
déguster sans aucune mauvaise concsience!!!

a plus tard.
je ne travaille pas cet ap midi,alors je viendrais faire un petit coucou!




Cracus (arc sous cicon, 25) répond Posté le 25-02-2009 à 06:35
salut à tous,

Merci à minouche et Tamia, cela fait très plaisir de voir des personnes qui s'accrochent au régime et qui utilisent les outils mis à disposition sur le site.

MESSAGE TOUT PARTICULIER POUR ANDALUCIA:
Non je n'ai aucun problème avec les femmes et encore moins avec la mienne.je suis marié depuis 7 ans et je vis avec ma femme depuis 11 ans et j'ai 3 enfants. Peut être que c'est toi qui a un problème avec les hommes. . .

Enfin je ne vais pas me prendre la tête avec toi, le dernier méssage c'était juste pour clamer haut et fort que je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes allaient voir ailleurs alors que le site nous apportent tous ce qu'il faut.

Message pour TAMIA,
La motivation est toujours là, même si il est difficile de faire un régime quand des amis s'invitent à la maison, donc aujourd'hui menu de rattrapage et je verrai bien samedi matin lors de la pesée.

Message pour Minouche
Merci encore pour ton soutien, j'ai pu lire que tu avais perdu 3 kg avec le régime 1400 kcal, je tiens vraiment a te féliciter et je t'encourage pour la suite, moi j'ai attaqué par le régime à 900 kcal et la première semaine - 4.800kg mais cette semaine je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression de ne pas avoir perdu un gramme.



Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 25-02-2009 à 02:59
D'accord Andalucia, ce n'était pas évident puisque le titre de ton forum est "pour les filles du 16".

Cracus: merci beaucoup pour tes encouragements. J'ai eu une bonne journée, je n'ai pas craqué aujourd'hui. Moi aussi je suis fatiguée, mais c'est parce que j'ai écouter un film débile hier soir et je n'arrivais pas à dormir hahaha! Là je vais m'écouter 24 hours et hop au lit à 22h, ce qui est tôt pour moi.
Aller les cocos et les cocottes, on continue comme ça la semaine file. . . et chaque jour quelques grammes en moins youppi!!!!!!
Les filles qui sont dans le Sud là, je ne veux pas savoir combien il fait, mais pouvez-vous prendre un peu de soleil pour moi et me l'envoyer virtuellement? Ça me ferait du bien, il y a toujours 1 mètre de neige devant chez moi et c'était -14 degrés ce matin brrrrrr! Quel pays magnifique :-D

Et toi Cracus comment va ta motivation?


Euskara (81) répond Posté le 25-02-2009 à 00:37
Bonsoir à toutes!
C'est sympa de voir que tous les jours ca papotte! et comme souvent je suis dans les dernières je lis la journée entière, on s'organise pt à pt. . .Ne vous démotivez pas les filles, pensez positif et surtout au futur résultat se sentir bien dans sa peau tout simplement!
SISSI: oui je fais du hand ball(arrière) encore du haut de mes 32 ans! j'avais arrêté durant 10 ans environ (enfants , boulots. . .)mais ce la me manquait trop donc me revoilou en salle, tennis au pied, depuis 2 ans et je m'éclate! (d'ailleurs mes enfants en rigolent. . .car ds ces moments là j'ai leur âge. . .lol)Et c'est vrai que ce sport (comme ts les sports!) m'aidera bien à maigrir même si ce n'est que 2h par semaine + les matchs 1 à 2 fois par mois!C'est bien de faire du bénévolat ds des clubs associatifs dont on a la passion c mon futur objectif lorsqu'on mon pt dernier sera + grand. . .peut etre que cela sera celui là qui aura la fibre hand car avec les 2 premiers c loupé! un c le foot , l'autre le cheval tampis! Je rigole biensur, l'essentiel c qu'ils s'épanouissent dans 1 sport!
Je vous souhaite une bonne nuit les filles et demain est un autre journée pour celles quji l'ont eu dure aujourd'hui. C'est vrai que nous avons le soleil dans le sud ça aide au mentaal. Alors je vous envoie des rayons de soleil pour demain. . .Tchuss!



1761 - 1770 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen